Les forums de JeuxVideo.com
-
Darth_coaster
- Posté le
28 novembre 2001 à 18:23:49

-
je l´ai et c´est de la pure dynamite, je suis déjà fan de RCT et Theme park alors là, je suis au comble!!
- Lien permanent
-
nicolas022
- Posté le
13 décembre 2001 à 17:52:22

-
Cool moi aussi, tu peux me dire comment on fait pour que le circuit fasse dans le style retournement? tu sait ca va tout droit et puis ca fait un tour sur lui même, une vrille quoi!
- Lien permanent
-
darth_coaster
- Posté le
15 décembre 2001 à 12:08:48

-
c´est super simple! t´as qu´a mettre une ligne droite et la faire pencher a mort puis tu en rajoute une et tu continue a tourner! c´est aussi simply que ca! bonne chance!
- Lien permanent
-
mewsix
- Posté le
28 décembre 2001 à 00:12:02

-
j adors moi aussi ce jeux mais il y a un code et je ne sais pas ces koi aide moi!!merci
- Lien permanent
-
Darth_coaster
- Posté le
29 décembre 2001 à 13:26:51

-
je connais déja les codes qu´il faut mettre j´en connais 2, tu dois cliquer sur le cadenas en bas a gauche, il y a une fentre qui apparait et tu dois écrire "cheese" et "dentist" pour avoir 2 noveaux objets, je t´envoie les autres des que je les connais
- Lien permanent
-
Darth_coaster
- Posté le
29 décembre 2001 à 20:53:40

-
ca y est, j´en ai d´autres!
- Whiner
- Nursewacko
- princess
- Grub
- Aqua
plus ceux que je t´ai dis tantos: Cheese et dentist! ce qui nous en fait 7, plus que 13 a trouver, au boulot et see you online sur le web de l´etajv! @+ nico
----
- Lien permanent
-
Darth_coaster
- Posté le
29 décembre 2001 à 21:04:56

-
et de 16! plus que 4
Aqua
Cottage
Damsel Cheese
Dentist
Ferdinand
Gofish
Grub
Naugahyde Firetip
Nursewacko
Orb
Pontevecchio
Princess
Sphere
Thrill
Whiner
fais gafe, ceux en deux mots sont séparés par 2 espaces
- Lien permanent
-
verlo
- Posté le
12 janvier 2002 à 01:55:28

-
bon ben je suis tres mitigés sur le jeu. je l ai reçu a noel OUFFFFFF en fait il vaut mieux acheter rct qui est qd meme plus passionnant que ultimate ride et plus realiste aussi je ne vais pas dire que c de la merde mais y a des sacrer modifications a apporter et puis la construction est assez limiter.il vaut mieu mettre 25$ et acheter le plus puissant des simulateur qui se nomme no limits vous trouverez ce simulateur sur www.nolimitscoaster.de et je vous jure que la vous serez pas deçus . c simple c LE simulateur que tt le mondde voudrais avoir et il est realiste a mourir bref depenssez moin et choper plus :) @+ ( au fait theme park c de la MERDEUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ACHTER LE SURTOUT PAS)
- Lien permanent
Sujet : « Je l'aiiiii !!! »
Toutes les infos du jeu Ultimate Ride sur PC