help me - Gorasul : L'Héritage du Dragon sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Gorasul : L'Héritage du Dragon

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « help me »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • molkiar Voir le profil de molkiar
  • Posté le 10 décembre 2006 à 17:38:45 Avertir un administrateur
  • même probléme"wrong disc inserted"y en a marre de ces jeux vendus beugués,j´ai essayé votre soluce mais ca ne semble pas fonctionner(j´ai fait une copie des 2 exe et j´ai renomé les 2 nouveaux en old avant de remettre mes 2 exe,ça plante toujours.help me
  • Lien permanent
  • vaern Voir le profil de vaern
  • Posté le 13 décembre 2006 à 12:45:56 Avertir un administrateur
  • Tente de faire la même chose mais avec les .exe du second CD. Chez moi ça a fonctionné ainsi. :-)
    Par contre si tu as une solution pour voir les cinématiques je suis preneur. Hormis la première que tout le monde peut visionner bien entendu.
  • Lien permanent
  • superdraco Voir le profil de superdraco
  • Posté le 17 décembre 2006 à 22:12:40 Avertir un administrateur
  • moi j´arrive meme pas a voir la 1ere
  • Lien permanent
  • logops Voir le profil de logops
  • Posté le 11 janvier 2007 à 13:01:28 Avertir un administrateur
  • Bonjour, pour moi pareil, bug à la tour Cuafu, installation du patch, message "disk wrong...". J´ai essayé en recopiant les exe du cd 2 et rebelotte : plantage. Quelqu´un a-til une autre solution ? La hot line de Jowood me dit que le jeu n´est pas compatible XP (alors qu´il fonctionne très bien), puis que mes drivers sont pas à jour, même bug sous win98, pour finalement me mettre en spameur ! Finalement, je serai d´avis de boycotter les jeux de cet éditeur qui se moque des consommateurs. Quand aux cinématiques, seul la 1ère fonctionne. Quelle frustation !! !!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « help me »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "help me"

Toutes les infos du jeu Gorasul : L'Héritage du Dragon sur PC