^^ lol mais c mort ici
alors des fans des chevaliers du zodiaque ou d´olive et tom ds l´coin ?
Why ?
ben pour en parler tiens lol !
moi j´suis assez fan mais sa fait lonten ke g pas relut
alors wabs t plutot chevalier ou plutot olive moi g une petite préférence pour les chevaliers
j´adore énormément les 2 c´est toute mon enfance mais rien au monde ne peut surpasser pour moi cdz pour qui j´ai une très légère préférence ( par rapport à olive et tom )
par contre j´adore la série mais j´ai jms lu les mangas
j´ai vu les 114 premiers épisodes de cdz ( hades pas encore ) et olive et tom ben la plupart
moi g lu casiment tt les mangas cdz une fois pendant les vacances ken ge suis venu en france mais les episodes t.v. je les ai vu que jusque la ou pegasus tombe dans le champs de fleurs et s´endort
ah ouais apres le combat contre aphrodite , chevalier d´or du poisson
jms lu le manga , c´est bien ?
ouais je prefer les mangas car a la tv les episodes coupent trop vite et des fois ya 10 mn sur le meme passage
y´en a combien d´mangas ?
ouais au fait je présente clem 15 ans guyane 94,9%
mais bon avec le décallage je suis pas souvent là que vers minuit environ
ya au moins 28 mangas si je me rapelle bien
guyane ah c cool j´ai déja été là bas enfin j´avais un an m´en souviens plus
28 mangas ?
qui couvrent combien d´episodes ?
ca va de ou à ou ces 28 mangas ?
ça va du début de cdz avec la découverte des armures jusko 28 avec la fin d´hades si je me rapelle bien pégase disparait
je c pas juskou vont les épisodes
arf me raconte pas apres hades je connais pas lol ! !!
ben les episodes 1 à 73 c la bataille du sanctuaire ( avec 41 à 73 les douze maisons ) puis 73 à 99 c asgard , 100 à 114 poséidon et ensuite hades commence
punaise au jeu d´celui qui s´couche le plus tard j´gagne tout l´temps ca m´enerve MDR
meme avec le décalage horaire des québecois ou autre lol!