Bah Voilou, Je Me Suis Lancé Dans Le Paris Fou De Poster Un Topic Sur Chaque Forum De Jeuxvideo.com & Il Y En A Plus De 8000 LOL
Alors Souhaitez Moi Bonne Chance Tchao Tlm
Webmaster : Jérôme " Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2004 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à insérer sur votre site!
ððððððð Grand tour des forums jvcom ððððððð
a et mon sites : http://www.mangas-worlds.fr.st pour diree que chaque forum represente un jeu fuckkkkkkkkkkkk yen a des jeu sa terre mdr
aller sur le forum de super smash bros melee pour avoir full de fun et aider a le faire revive se forum a quand meme 2 ans
mon mail :demon6637@hotmail.com mon but est de marquer un message sur tous les forum svp effacer pas sino je vais repasser
Bon voil@ je me suis décider de faire le tour des forum de jv.com et je vais essayer de tous les faire...Je demande a tout modero de forum de ne pas éffacer ce messages silvouplait.
Contrairement aux autre moi je fait le tour des forum en mettant un messages dans n´importe que topic(sa va beaucoup plus vite).
Voil@ je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée.
comme je poste QUE dans les topic
donc sa ne va pas deranger trop de monde on pourrait dir que je fait sa en atendant gta san andreas! vive gta san andreas!!!!!!!! / / ////////////
Je continue le tour des forums aussi pour poster ce message: VIVE FFCC VIVE FFCC VIVE FFCC VIVE FFCC ACTIF je ne content plus Et bonne chance a tous ce ki font le tour du forum.
Tour des forums... Argh comme hier j´étais à une fête je n´ai pas pu continuer mon tour habituel des forums de jeuxvideo.com et Angel a pu prendre de l´avance. La poisse! Bon je reprends le tour...
C´est un long périple que j´effectue à la suite de bien d´autres...beaucoup l´ont entamé, peu sont allés au bout de cette quête divine Soutenez-moi! ( Ainsi que les autres preux chevaliers / pélerins / fous / paumés )