CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A la recherche d'un graphiste !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
phoenixy_fasci phoenixy_fasci
MP
Niveau 3
30 octobre 2014 à 18:01:32

Bonsoir tous le monde !

Comme je l'es préciser dans le titre je suis à la recherche d'un graphiste, et oui encore une personne totalement perdu qui pense pouvoir trouver un graphiste gratuit.

Je suis tout à fait d'accord avec cette réflexion, malgré cela je voudrais tenté ma chance pour en trouver un !

Afin de vous données un peut près une petite idée dans quoi cela me serais utile, et bien je suis tombé sur l'idée de vouloir partager mon gameplay grâce à la plateforme Twitch.tv, il est bien beau de croire devenir célèbre mais ce n'es exactement ce que je souhaite.
Je trouve sa vraiment intéressent de pouvoir partager son temps libre de jeux avec d'autre personnes et de pouvoir s’échangé des avis sur un jeu.

C'est la raison de ma venue ici, j'aimerai savoir si un graphiste serais intéressé pour m'aider à réaliser un petit logo voir un overlay pour mon live.

Je n'exige surtout pas un travaille de Pro, il serais déjà génial d'avoir une personne capable de m'aider.

En ce qui concerne les images : je suis à la recherche d'un logo avec un phénix avec le pseudo Fascinate et puis d'un overlay classique avec des couleurs sombre.

J'attend avec impatience vos réponses et vos critiques. Sur ce bonne soirée à tous :D

FrenchDeath FrenchDeath
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 09:12:30

au moins l'auteur n'est pas naïf , et c'est rare , bonne chance , même si elle sont deja très basse !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment