CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Imprimer un dessin sur une affiche

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 39
22 avril 2014 à 10:41:36

bonjour,
Déjà excusez moi si je ne suis pas dans le bon forum.

J'ai créez un dessin grâce à Paint que j'aimerai mettre sur une affiche que j'ai déjà imprimé.
J'ai vu qu'il était possible de faire en sorte d'imprimer directement le dessin sur l'affiche, sans devoir réimprimer toute l'affiche.
C'est possible? Si oui, comment? (l'encre est cher, autant économiser le plus possible sa m'arrangerais si je n'ai pas besoin de tout réimprimer...)

Merci d'avace pour vos réponses

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 58
22 avril 2014 à 10:53:22

Ça me fait un peu peur ça "un dessin sur paint" :doute:

Je comprends pas ton histoire d'encre, ce serait plutôt un problème de papier non ?
Si ton image est la même mais que t'as modifier certains trucs t'as pas besoin de tout réimprimer, t'efface juste ce qui est identique et tu mets l'affiche déjà faite dans le bon sens dans ton imprimante.
Cependant je te conseil pas car il peut y avoir des tâches sur le reste et suivant la qualité du papier et de l'encre ça risque de pas adhérer ou de faire de la merde avec les couleurs.

Si c'est fait chez toi oui c'est cher, suivant la taille de ce que tu veux imprimer tu peux t'en tirer peu cher dans une boutique d’impression.

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 39
22 avril 2014 à 11:01:17

Merci de ta réponse :

Ça me fait un peu peur ça "un dessin sur paint" :doute:

:d) Oui, ce n'est pas forcément très réussis mais cela n'a rien "d'officiel" (je veux dire, ce n'est pas comme un truc que je distribuerais à des gens).

Je comprends pas ton histoire d'encre, ce serait plutôt un problème de papier non ?

:d) Les 2 mon capitaine :ok: (en réalité c'est surtout l'encre mais si je peux économiser du papier c'est pas mal aussi :hap: )

Si ton image est la même mais que t'as modifier certains trucs t'as pas besoin de tout réimprimer, t'efface juste ce qui est identique et tu mets l'affiche déjà faite dans le bon sens dans ton imprimante.

:d) C'est vrai, j'y avais pas pensé :ok:
Mais si tu ne me le conseil pas...

Si c'est fait chez toi oui c'est cher, suivant la taille de ce que tu veux imprimer tu peux t'en tirer peu cher dans une boutique d’impression.

:d) Oui je le ferais dans une boutique d'impression si il n'y a pas d'autres solution mais si je peux autant e faire chez moi, ce n'est pas une grosse affiche.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2014 à 11:16:47

Essayes la technique de Shiba, mais effectivement on te garantit pas le résultat.

Car les couleurs des imprimantes ne sont pas opaque, mais transparente, ce qui veut dire que si tu veux ajouter un élément bleu sur une couche de jaune, cet élément deviendra vert. En revanche, si tu veux ajouter cet élément bleu sur le blanc de la feuille, il n'y aura aucun problème.

Mais tu sais, si ton affiche c'est juste du format A4/ A3, certaine papeterie propose des impressions couleurs. C'est pas cher, ça va de 1 à 4€.

Pas besoin d'user des cartouches à 40€ pour ça. Simple conseil ^^

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 58
22 avril 2014 à 12:01:58

1€ c'est déjà cher :p

À Strasbourg je crois que c'était 0.80€ le A4 sur papier brillant ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment