CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Devenir un graffeur

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Spankhy Spankhy
MP
Niveau 7
21 avril 2014 à 02:13:08

Bonsoir :noel:

Voila, j'ai comme vous l'aurez surement deviné l'envie de devenir un graffeur, que ce soit pour la sensation, l'adrénaline et la sensation d'exister, de laisser une trace :)

Seulement je ne suis pas du tout un artiste inné :(

J'ai toujours été nul en dessin, donc je me demande si je peux y arriver, je compte pas faire des trucs en 3d etc vu que déjà c'est pas ça que je veux mais surtout que je ne suis pas assez doué...

Je sais pas si vous connaissez ce mec, mais j'ai un peu envie de faire des graffs comme lui, vous savez un truc rapide à exécuter

http://graffiti-art-on-trains.blogspot.be/2009/06/benooz.html

Voila merci

Skwam Skwam
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 10:18:09

Le graffiti sa s'apprend dans la rue point.

CyranOne CyranOne
MP
Niveau 1
21 avril 2014 à 10:18:56

Le talent :rire: , tu n'a pas besoin de t'appeller Picasso pour etre un artiste :ok: , 2 mois que je fais du graff et crois moi, j'ai progresser :-)))

General_Levy General_Levy
MP
Niveau 9
21 avril 2014 à 12:15:40

Si tu veux faire dans ce style la, t'auras pas besoin de beaucoup d'entraînement :oui:

Spankhy Spankhy
MP
Niveau 7
21 avril 2014 à 12:39:39

Vous trouvez ça comment d'ailleurs ?

Oui c'est justement ce que je voulais, que les gens qui ne graffent pas puisse bien lire mon blaze afin qu'il reste dans leur mémoire

Pir0o76 Pir0o76
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 12:56:18

J'avoue que c'est plutôt difficile au début mais tu vas voir que tu vas vite trouver ton style dans ce genre de graff :)
Au fait personnellement si je fais un graff sur mur c'est pas pour que les gens le lisent perso sa m'as toujours fait rire le fameux:
-"C'est jolie ce que vous avez écrit mais on comprend rien"
Sa prouve à quelle point la société a besoin de placer des étiquettes partout pour s'y repérer, qu'ils n'essayent pas de trouver par eux-même et de se donner leur propres sens artistique d'éprouver leurs propres émotions et non ce qu'ont leurs a dicté et qu'ils croyent naïvement :non:

Fourmi_Chimique Fourmi_Chimique
MP
Niveau 11
21 avril 2014 à 13:03:56

Ecoute très franchement l'exemple que tu as montré j'aime vraiment pas, c'est justement le genre de trucs que l'on voit 45 fois par jours dans les gares, donc si tu veux faire un truc qui reste dans les mémoires faut faire quelque chose d'un peu plus sympa, je sais pas dans quel région tu es en Belgique mais si tu es sur Namur ou liège tu as surement du voir Hulk un des rares que je retiens car je vois ses tags tout les jours depuis 4 ans :hap: Et lui fais preuve d'un peu plus d'originalité avec des lettrages un brins travaillé. :oui:

Je préfère nettement ce genre de choses :d) http://theghettoblasters.s.tumblr.com/image/82007671730

Et encore je suis pas fan des mecs qui écrivent juste leurs blaze mais bon ça c'est mon avis, a choisir je préfère le street-art a la Bansky avec un système de pochoir et un véritable dessins derrière. Si tu es en Belgique, que tu es jeune et que tu aime le graf tu as surement déjà été à Louvain-La-Neuve, la ville ou des grapheurs on été demandé pour repeindre des places entières, ben je préfère nettement ça plutot que "simplement" un nom ou une phrase écrite sur un mur :oui:

Voila c'était mon avis :hap:

Spankhy Spankhy
MP
Niveau 7
21 avril 2014 à 13:21:22

Oui je suis souvent sur Wavre/Louvain-La-Neuve donc je vois ce que tu veux dire :)

Après ce que tu as montré demande énormément de temps à réaliser je suppose, note que j'aime bien étant donné que je style soit bien lisible :ok:

Spankhy Spankhy
MP
Niveau 7
21 avril 2014 à 13:54:55

Après je me pose la question au niveau du blaze.

J'avais pensé à SPK (diminutif de Spankhy)

Ou alors tout simplement Spankhy :)

J'hésite :(

General_Levy General_Levy
MP
Niveau 9
21 avril 2014 à 14:06:31

Après le blaze c'est à toi de voir, prend celui qui te fait un declique :oui:
Un blaze qui te correspond, qui te plait, ou tu pourra t'amuser quand tu crée tes lettres :ok:

Pir0o76 Pir0o76
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 14:12:48

SPK c'est bien sa va vite à écrire :)

Spankhy Spankhy
MP
Niveau 7
21 avril 2014 à 14:21:23

Bah SPK j'adore, surtout qu'étant un peu parano, j'ai l'impression que rien qu'en tapant mon blaze sur internet, ils peuvent me retrouver, étant donné que mon pseudo est Spanhky sur presque tous les jeux/forum

Spankhy Spankhy
MP
Niveau 7
21 avril 2014 à 14:22:12

Désolé double post, mais c'est pas un peu petit 3 lettres ?

ThePseudonyme ThePseudonyme
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 14:24:40

De toute façon, ils peuvent quand même te retrouver puisque tu viens d'associer les deux sur ce topic :hap:

Spankhy Spankhy
MP
Niveau 7
21 avril 2014 à 14:26:06

Putain je suis con :pf:

Je demanderai qu'on le delete par après :noel:

General_Levy General_Levy
MP
Niveau 9
21 avril 2014 à 14:38:25

Si tu fait pas de vandal tu t'en fou, mais sinon c'est chaud :(
Surtout pour retrouver les gens qui graff les flics font pas mal de recherche sur internet

Spankhy Spankhy
MP
Niveau 7
21 avril 2014 à 14:40:01

Merde, bah en soit si le topic est delete, il trouveront rien

Mais vous pensez quoi des blazes en 3 lettres ?

General_Levy General_Levy
MP
Niveau 9
21 avril 2014 à 14:44:39

C'est vrai que sa fait cour mais après si tu fait sa bien y'a pas de problème :ok:

Spankhy Spankhy
MP
Niveau 7
21 avril 2014 à 14:45:40

Je pourrais peut-être interposer un logo/motif/desssin entre deux lettres pour donner un effet plus long :)

Pir0o76 Pir0o76
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 14:47:58

Il ne vont pas aller chercher ici

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment