CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Savoir dessiner ou savoir recopier ??!

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
naoura naoura
MP
Niveau 8
21 juin 2005 à 04:35:10

rahhh vous prenez pas la tête comme ça . .. surtout pour ça.
J´pense qu´on a tous notre style et notre façon d´envisager l´art et le dessin, si on se fait plaiz´ avec, c ´est le principal.
Acaudroy, tu voulais qu´on te donne des exemples de personnes qui recopient exactement, je n´ai pas d´addresses ni de noms, mais je ne crois pas me planter en disant qu´il y en a quelques centaines que tu peux voir dans les musées, avec des chevalets, et qui copient des toiles de maîtres au " poil" pret :) on appel ça des copistes. Au demeurant un travail exeptionnel, j´en avais observer un qui refaisait un tableau de Poussin, ben ça calme bien.

djangomk djangomk
MP
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:59:46

mon avis : fais gaffe a la position des pieds ! si mon prof de bujutsu ( sensei ca fais plus classe :) voyait ca il t´enguelerai severe lol ^^

DamSan DamSan
MP
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:37:24

Nan j´m excuse...T pretentieux et snob...

Pense ce que tu veux mon ami...mais dit toi que T sur le net ici...fait pas le mec " je sais tout d´la vie , fermez vos gueules..pensez comme moi"

Moi j´t emmerde et c la seule chose que j´puisse te dire....T ´as pas une tres grande ouverture d´esprit...et le fait d´etre sur le net , te permet d etre con et de dire tout ce que tu veux...bravo ^^

Une chose est sur....Ton pseudo est devenu invisible pour moi...fais en autent...ca te f´ra du bien

DamSan DamSan
MP
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:02:06

acaudroy Posté le 21 juin 2005 à 02:27:25

. .... donnes moi leur adresse galerie ou blog ca m´interesse...

----------------------------------------------
On voit que tu t interesse moyennement au travail des autres ou tardivement....si tu bougeais un peu j aurais pas besoin de te dire des blog...y a que ca....

" et puis t´inkiete je prends personne de haut surtout quand je vois pas son travail bien que je m´aime pas les personnes qui parlent mais ne montre rien car " LA" c´est trop facile mdrr "

Personnes de hauts ? c une blague ? elle est pas mal....et euuuh...j ai deja montré mon taff....par contre toi..j aimerais bien voir...

" Sinon si tu veux pas qu´on te suit ben fait pas de topic et reponds pas aux autres! ( mais qu´il est stupide!!! à les jeunes...merde il a 1 an de moins que moi ptdrrrr)"
------------------------------------------------

Donc tu prends personne de haut ? ? raaa la la . ..et a 25 ans regardez le....il est tout content de dire aux gens qu ils sont stupides sur le net...et qu´j ai un en de moins hi hi . .il est gentil ^^...25 ans...

Acaudroy Acaudroy
MP
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:07:26

dam va voir mon blog...certe c´est copié mais j´ai beau aller sur le net y a pas bcp de blog pu c´est bien ndessiner...a part les pros!

Naoura a resumé en disant que le principal était d´avoir du plaisir...ce que je disais il y a 2 mois mais bon les blaireaux comme toi me font rire...

t´inkiete un jour tu seras dessiner...enfin j´espere

FCGAME FCGAME
MP
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:22:10

acaudroy :d) ce n´est pas en recopiant que l´on apprend les proportions...on s´en fait une vague idée, c´est tout.
Les dessins de Naoura ont des défauts, mais ce n´est pas en recopiant 1 dessins qu´elle va les effacer
D´ailleurs j´aimerais bien voir 1 de tes dessins qui ne soit pas recopier, ca me permettrait de mieuxévaluer ton niveau.
Car ces vrais que tes dessins recopier sont très réussi ( la technique est :ok: )
Je pense que tu devrais passer un niveau supérieur...

DamSan DamSan
MP
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:23:40

acaudroy Posté le 21 juin 2005 à 14:07:26
dam va voir mon blog...certe c´est copié mais j´ai beau aller sur le net y a pas bcp de blog pu c´est bien ndessiner...a part les pros!

Naoura a resumé en disant que le principal était d´avoir du plaisir...ce que je disais il y a 2 mois mais bon les blaireaux comme toi me font rire...
----------------------------------------------

Ouais y a 2 mois...mais pas aujourd hui vu ton comportement....mais SOIT ! chuis un blaireau si tu veux ^^ si ca peut te soulagé :ok:

" t´inkiete un jour tu seras dessiner...enfin j´espere"
-----------------------------------------------
:rire2: oui si ca peut te soulagé...en tout cas tu m´fais bien marré mec..et c un merite :ok:
Continue a prendre les gens de haut...mais fait gaffe un jour tu va te cassé la gueule :ok:

Acaudroy Acaudroy
MP
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:49:27

je me suis deja cassé la gueule mais ca m´a jamais decouragé!

Acaudroy Acaudroy
MP
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:55:32

t´as ercu fcgame? tu peux me cartonner si tu veux! looll

kilik1602 kilik1602
MP
Niveau 7
21 juin 2005 à 15:12:37

oula... y´a eu de la prise de tete pendant mon absence! :rire2:

Acaudroy Acaudroy
MP
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:17:52

ca change comme ça! mdrr ouai c´est dam qui se prends pour le genie du dessin puisque lui invente...

naoura naoura
MP
Niveau 8
21 juin 2005 à 15:27:05

lol Djan, oué sur cgtalk pour le " bruce like" on m´avait dit que la position de son pied qui touche terre était peu probable ou je ne sais plus quoi.
bah les prises de tete sur les forums y en a tout le temps donc bon... comme je disais, faut se faire plez´ !
après qu´on ait des réticenses sur acaudroy au début, moi même j´en ai eu, donc je vous comprend, mais je pense que de tps en tps il emploie des expressions qui peuvent laisser penser qu´il " snob" les autres ( dixit dam) alors que c est pas forcément vrai.
Franchement, apres, au dessin, niveau réussite, c´est pas parcequ´on va faire des trucs nickel niveau proportion qu´on va cartonner : regardez tintin . .. et j´en passe, j y connais rien du tout en BD a part tintin, asterix et les schtroumpfs, mais je crois pouvoir dire que des erreurs, y en a au large.
Moi j´dis, faut se faire plaisir, faut donner des critiques justifiées et pas être trop péremptoire.

FCGAME FCGAME
MP
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:51:46

acaudroy Posté le 21 juin 2005 à 14:55:32
t´as ercu fcgame? tu peux me cartonner si tu veux! looll

désolé, j pas compris ton mess :question:

kilik1602 kilik1602
MP
Niveau 7
21 juin 2005 à 17:23:59

moi non plus j´ai pas trop compris ce message...
peut être un code...
c´est des espions en fait

:rire:

Acaudroy Acaudroy
MP
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:37:43

fc game tu as reçu le dessin de la fille?

et donc tu peux dire ce que tu en penses!

DamSan DamSan
MP
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:59:58

" ouai c´est dam qui se prends pour le genie du dessin puisque lui invente... "

Je repondrais meme pas a ca... :honte:

Acaudroy Acaudroy
MP
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:03:57

je comprends...dam,ça fait la vérité!

FCGAME FCGAME
MP
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:05:47

a, daccord, jé capté :lol:
Oui , j´ai vu ton dessin, je le trouve très réussi! Comme quoi, tu arrive aussi bien a inventé qu´a copier! :ok:

DamSan DamSan
MP
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:05:48

A chaque fois que je post tu reponds aussitot :ouch: tu vis ici ou koi ?

Acaudroy Acaudroy
MP
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:31:43

ben tu vois dam,je savais que tu avais besoin de model mdr(je rigoule pour les autres!)

ce que tu as pas compris c´est qu´on peut copier et inventer mais plus on copie plus on apprends sur les proportions et les matieres!

bref bye dam the gamin...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment