CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème de texte sous Photoshop CS6

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[X-treM] [X-treM]
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 11:13:38

Bonjour,
j'ai tenté de trouver une solution sur Internet avant de venir tenter ma chance ici, en vain.
Je fais actuellement face à un problème vraiment très bête, mais vraiment très chiant... En effet, lorsque je dois écrire : " Depuis 2001 ", Photoshop me l'écrit en " 2001 Depuis ", c'est à dire qu'il préfère mettre les nombres avant le texte et ce, automatiquement. J'ai essayé de passer, dans les préférences afin de choisir le moteur de Texte en ' Asie de l'est' au lieu de 'Moyen-Orient", le résultat reste identique.
Du coup je m'en remets à vous pour toute idée ou solution à ce problème.
Merci d'avance :)

Shocojin Shocojin
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 12:34:36

Réinitialise un peu tes options car je pense que ça vient de ton bidouillage. :doute:
Tu vas les préférences, tu maintiens ALT et tu cliques sur le bouton de réinitialisation.

Si ce n'est pas ça regarde si ton clavier est bien en Français (France). Bien que si ce n'était pas le cas tu aurais du avoir des problèmes à l'écriture de ce topic. :doute:

Mmmh sinon lorsque tu as écris ta phrase dans Photoshop, ouvre un max d'onglets des panneaux "Texte", développe les menus avancées avec la petite flèche à droite et regarde si tu n'as pas des options activées en trop qui créent ce problème.

[X-treM] [X-treM]
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 12:43:34

Merci d'avoir répondu à mon problème !
J'ai finalement compris d'où venait le soucis ! :-) Pour aider éventuellement ceux qui auront ce problème :
J'ai commencé la création d'un logo avec pour moteur de texte " Moyen-Orient " ( Edition > Préférences > Texte ) . Suite à ça j'ai modifié ce moteur de texte en "Asie de l'Est" et j'avais toujours le problème décrit dans mon premier message. La subtilité est que mon logo en cours de création est resté soumis au moteur "Moyen-Orient" car c'était celui d'origine. Du coup, même si le moteur de texte de Photoshop était en "Asie de l'Est", mon logo était en "Moyen-Orient" ... :sarcastic:
Je me suis aperçu de ça lorsque j'ai créé un nouveau document, où là, ça fonctionnait correctement ! :-)
J'espère avoir été suffisamment explicite pour la résolution du problème :rouge:
Le topic peut être locké si vous voulez !
Merci encore ! :-)))

Singularity Singularity
MP
Niveau 57
26 novembre 2014 à 08:50:34

Merci bien :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment