CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mechwarrior 5 annulé ou non ?!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
philgunner philgunner
MP
Niveau 3
03 mai 2010 à 02:33:34

Voilà chers confrères: la dernière news de ce jeu dit que le jeu a eu des problèmes jusiciaires et que son avenir était en doute.

Qu'en est-il advenu ??? Le statut du jeu est toujours date de sortie non communiquée

ALORS ?!?!

shadowcat69 shadowcat69
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 00:36:02

Nope ! La news a plus d'un an, l'affaire a été résolue depuis.

http://kotaku.com/5352295/mechwarrior-5-runs-into-legal-trouble

Si t'es anglophobe, Macross (la compagnie qui produit des mechs en objets de loisir et de collection) a effectivement amené MechWarrior en justice mais n'a pas du tout gagné l'affaire, elle a juste eu quelques dollars pour la ressemblance de certaines parties. D'ailleurs, tu peux voir que mis à part la forme humanoide et les bras, le mech gris et le mech rouge n'ont pas grand-chose en communs...

philgunner philgunner
MP
Niveau 3
11 mai 2010 à 23:15:06

donc il est toujours en production? alors pourquoi y a ni news ni updates ?

CT-CHARLEMAGNE CT-CHARLEMAGNE
MP
Niveau 5
12 mai 2010 à 16:36:22

Mince les gars téléchargez MECHWARRIOR MERCENARIES MEKTEK MP3.01 la dernière version et venez sur les battlefields NBT 1 et NBT 2 tout est gratuit "m'enfin!!!!"

TimberWolf TimberWolf
MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 14:19:26

Shadowcat69 :d) C'est Harmony Gold (compagnie de produits dérivés, de jouets) qui a trainé les dévs de MW5 en justice, laissez Macross tranquille, c'est juste une licence. :-)))

Et le Warhammer est bien pompé sur un design de la saga Macross, tout comme le Marauder et d'autres... Fasa (Battletech) a même été jusqu'à pomper les Valkyries (avions qui se transforment en robot dans Macross) pour son jeu de figurines! Et ça remonte aux années 80!

philgunner philgunner
MP
Niveau 3
15 mai 2010 à 19:34:45

mais le jeu est annulé OUI OU NON ????

TimberWolf TimberWolf
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 21:32:24

On ne sait pas... c'est vrai qu'on a plus d'info depuis cette histoire avec HG, c'est plutôt inquiétant...

philgunner philgunner
MP
Niveau 3
19 mai 2010 à 04:04:17

alarmant, même !! et CT Charlemagne, je t'ai vu dans une partie de MW4 Mercs hier :P

Skeros Skeros
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 22:08:17

TimberWolf

Tu parle des Tau c'est sa ? :(

TimberWolf TimberWolf
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 23:00:00

Non, quand je dis le Warhammer, je ne parle pas d WarHammer 40000. Je parle d'un battlemech lourd (75t) qui est inspiré du Tomahawk de Macross et est à l'origine des problèmes de copyright qu'on connait : http://users.stargate.net/~cplkagan/equipment/spheretech/mechs/3025/images/warhammer.gif

Tiens, je suis tombé là dessus aussi en cherchant mes exemples : http://www.pryderockindustries.com/downloads/product_scans/1605/1605_08_warhammer_marauder_big.jpg
à gauche, le Warhammer et à droite, le Marauder, deux designs pompés à Macross.

Exemple utlime :
Macross : http://ghostlightning.files.wordpress.com/2009/05/macross-frontier-vf-25-mmm.jpg
Battletech : http://www.sarna.net/wiki/File:PH-LAM.jpg
(bon ok, on ne les retrouve que dans le jeu de figurine)

Boron_Solitaire Boron_Solitaire
MP
Niveau 7
06 juin 2010 à 16:41:05

Le pire dans tout cela c'est qu'on trouve ces deux robots dans Mechwarrior 4 Mercenarie et il n'y a pas eu de problèmes... Vraiment des pisse vinaigre chez HG... Enfin bref espérons qu'il va sortir un jour :(

TimberWolf TimberWolf
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 20:28:07

Si tu parles du trailer, il n'y a que l'Atlas qui est présent dans Mech4 (Vengeance et Mercs), du moins dans la version officielle, pas patchée MekTek. Le WarHammer et le Marauder n'ont pas fait d'apparition dans les jeux depuis MechWarrior2.

Boron_Solitaire Boron_Solitaire
MP
Niveau 7
30 juin 2010 à 22:39:57

Oui mais bon ils sont bel et bien dans Merc MekTek ^^ ce qui n'a pas fait beugler les autres, enfin bon...

Ce que je trouve dommage c'est le changement de nom, j'aimais bien mon Mad Dog... J'me rentrouve avec un ridicule Vulture maintenant...

Franchement, vus qu'il n'y a eu aucunes traces de MechWarrior à l'E3 je vais choisir de ne plus y croire :'(

_[_]ideal[_]_ _[_]ideal[_]_
MP
Niveau 6
02 juillet 2010 à 21:20:44

boron ..
le vulture et le mad dog c'est le meme mecha
juste le vulture ( vautour ) c'est ainsi qu'il est nommé dans le clan des faucons de jade ( jade falcon clan )
et mad dog ( chien fou - cabot.. ) c'est ainsi qu'il est nommé dans le clan du loup ( wolf clan )

et je vois pas le rapport avec macross ...

c pareil avec le timber wolf et le mad cat c le meme mech mais ne parlon pas des noms que la shere interieur leur donne, souvent des noms japonais car l'invasion demarre par la maison kurita .. :)

TimberWolf TimberWolf
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 01:58:13

Boron_Solitaire :d) Oui ils sont bien dans MekTek, mais ce n'est pas une version officielle de Mech4 Mercs, ça reste du modding!

Sinon, le Mad Dog est appelé ainsi par tous les clans, Jade Falcon compris. Vulture, MadCat, Masakari, Puma etc... sont des noms donnés par la Sphère Intérieure aux 'Mechs des clans. Et effectivement, on retrouve quelques noms japonais depuis l'invasion des clans sur l'Alliance Draconis (de mémoire, le Vulture est aussi appelé Hagetaka...).

_[_]ideal[_]_
"et je vois pas le rapport avec macross ... " :d) J'en parle quelques lignes plus haut. :ok:

philgunner philgunner
MP
Niveau 3
12 août 2010 à 01:43:42

retour au sujet...

c'est annulé ou pas ?!?!? toujours pas de nouvelles :-(

YARGH YARGH
MP
Niveau 9
22 août 2010 à 07:57:12

J'ai vu sur le forum de Mektek que le développement de MechWarrior était stoppé, mais peut etre pas annulé. Dans tous les cas, le nouveau Mechwarrior va pas voir le jour avant très longtemps malheureusement...

Fliver117 Fliver117
MP
Niveau 4
30 août 2010 à 16:25:04

Bonjour , je sais que cela n'a rien a voir mais enfin bon , il y a " Mech Warrior Living Legend " qui est dispo , c'est un mod pour crysis ou justement on retrouve les mechs , et franchement , cela aurait pu être MW 5 :ange:

Le site :

http://www.mechlivinglegends.net/

Et le trailer :

http://www.youtube.com/watch?v=0O-WMFeWs20

philgunner philgunner
MP
Niveau 3
16 septembre 2010 à 01:01:36

YARGH, merci énormément pour ces infos assez concises pour nous faire une idée :)

Fliver117, oui je connais ce mod depuis plusieurs mois avant sa sortie (peut etre 6 mois ou quelque chose comme ça) et j'y ai pas mal joué. C'est un très bon mod et je suis reconnaissant au développeurs de MWLL de l'avoir produit !!

Et gardons espoir pour le nouveau Mechwarrior !! :-)

philgunner philgunner
MP
Niveau 3
20 février 2011 à 06:48:29

Allez tout le monde, on se réveille! Des nouvelles ? :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment