Les forums de JeuxVideo.com
-
Valgo
- Posté via mobile le
10 février 2012 à 13:52:11

-
Salut, quand je lance le jeu tout tourne niquel, je créé mon perso et la cinématique avec la vieille se lance. Une fois terminée mon jeu bug, il se ferme et un message Windows me dit "erreur de l'application". Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît?
- Lien permanent
-
JujuDredd
- Posté le
10 février 2012 à 18:16:05

-
C'est quel Windoze ?
- Lien permanent
-
Valgo
- Posté via mobile le
10 février 2012 à 18:32:00

-
Xp
- Lien permanent
-
Valgo
- Posté via mobile le
10 février 2012 à 18:34:52

-
En plus je peux pas dl la dernière version puisqu'elle est trop lourde pour mon mobile et que j'ai pas internet sur mon pc.
Le master.dat et le critter.dat ont l'air bons, le fichier musiques aussi.
J'ai utilisé ce tuto : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=413
- Lien permanent
-
Valgo
- Posté via mobile le
10 février 2012 à 18:52:11

-
En plus la config du pc utilisé est vieille (carte graphique voodoo3 3dfx) donc ça pose pas problème
- Lien permanent
-
JujuDredd
- Posté le
11 février 2012 à 15:22:45

-
Arf, normalement y'a pas de trop de soucis avec XP, attendons voir ce que disent les autres...
- Lien permanent
-
Valgo
- Posté via mobile le
11 février 2012 à 17:24:17

-
J'ai testé avec juste le master, le critter et le patch us. Le jeu se lance mais revient au bureau après le "please stand by"
- Lien permanent
-
Valgo
- Posté via mobile le
12 février 2012 à 11:21:46

-
C'est bon, c'était le critter.
C'est galère le temple. Le mec veut se battre contre moi alors qu'il me reste 5 pv et que je suis empoisonné
- Lien permanent
-
Kaliathur
- Posté le
12 février 2012 à 11:44:40

-
C'est pour ça que j'évite au maximum les combats dans le temple.
Surtout ceux contre les scorpions, car ils ne sont pas sur notre chemins; car ils sont dur à battre au départ.
Par contre quand tu as choisi la compétence Discours (afin de doubler les points), tu peux éviter le combat contre le mec du temple
- Lien permanent
-
JujuDredd
- Posté le
12 février 2012 à 14:31:57

-
Oui, ça arrive dans Fallout II que les problèmes aient des solutions non violentes.
Sinon tu peux prendre comme atout corps à corps et là le mec tu peux le tuer d'un coup critique (ce qui baisse ta réputation à Arroyo et ton karma global)
- Lien permanent
-
Valgo
- Posté via mobile le
12 février 2012 à 14:35:42

-
Perso pour mes stats, j'ai mis que la compétence optionnelle charme ou drague ou jesaispasquoi car elles te donnent avantage mais un gros inconvénient. Là je viens d'arriver à Klamath
- Lien permanent
-
Valgo
- Posté via mobile le
12 février 2012 à 14:39:11

-
À un moment je vais récupérer une radio pour écouter de la musique comme dans f3?
- Lien permanent
-
Valgo
- Posté via mobile le
12 février 2012 à 19:40:46

-
C'est énorme. Je me rappelle pas avoir autant accroché à un jeu.
- Lien permanent
-
Simonodoc
- Posté le
12 février 2012 à 20:10:52

-
"Valgo
Posté via mobile le 12 février 2012 à 14:39:11
À un moment je vais récupérer une radio pour écouter de la musique comme dans f3? "
Quand même pas, faut pas trop rêver
Mais à la place, tu as tout ce qu'il n'y a pas dans Fallout 3
Mode *vieux-con* OFF ^^
- Lien permanent
-
JujuDredd
- Posté le
12 février 2012 à 22:46:48

-
Je ne sais pas pourquoi, plus j'en entends parler sur ce forum, moins j'ai envie de me le procurer
- Lien permanent
-
Simonodoc
- Posté le
12 février 2012 à 23:06:02

-
Il est pas si imbuvable que ça. Juste décevant quoi. Et encore, y a des "fans" des deux premiers qui l'ont aimé.
Bref, c'est à toi de voir quoi ^^
- Lien permanent
-
Valgo
- Posté via mobile le
12 février 2012 à 23:44:12

-
Il est plus Bethesda que Black Isle. C'est une sorte d'Oblivion avec un univers cyberpunk
- Lien permanent
-
Valgo
- Posté via mobile le
12 février 2012 à 23:52:03

-
Y a pas moyen de plus être irradié? C'est chiant de devoir recharger une partie dès que je rencontre un Gecko.
- Lien permanent
-
Kaliathur
- Posté le
13 février 2012 à 01:43:05

-
C'est pas bien grave d'être irradié.
En fait avec les radiations, il y a un seuil à ne pas dépasser; mais c'est pas quelques coups d'un gecko qui vont te faire atteindre cette limite.
Donc pas besoin de recharger à chaque fois.
Sinon la solution la plus simple c'est d'avoir un bon flingue/fusil et de bien savoir s'en servir
Sinon pour Fallout 3, je peux en parler puisque je l'ai (et de je l'ai fini).
L'univers Post-Apo est super bien retranscrit.
Niveau ambiance je le trouve magnifique: les décors, les lumières, tout ça c'est super bien rendu.
Je prends vraiment plaisir à explorer.
Sinon j'ai des reproches à faire:
1) C'est lent. Le passage à la 3D amène bien souvent de la lenteur.
2) C'est inutilement gore. Voir une tête exploser au ralenti c'est sympathique 2-3 fois. Mais quand ça arrive pour chaque ennemi tué, perso ça me soûle.
Et quand il y a des super-mutant, il y a des morceaux de cadavres. Sauf que je n'ai pas souvenir qu'il découpent des gens dans les précédents Fallout...
3) Une impression de vide. Il y a des grandes villes pas si grandes, et des petits villages qui sont petits.
J'aurai bien aimé une grande ville comme le Centre, New Reno ou Frisco (encore que Frisco n'a pas été franchement finalisé).
4) Ca manque cruellement de personnalité. Ni les villes, ni les personnages sont attachants.
5) Bethesda fait des jeux très beaux mais complètement aseptisés, et ça se retrouve dans Fallout 3. Ils ont voulu faire plus adulte en mettant du gore à outrance et en mettant des graffitis avec des insultes sur le mur, mais ça ne prend pas.
Pour résumer ma pensée, je trouve que c'est un très bon jeu d'exploration et d'action. Par contre c'est un mauvais Fallout.
- Lien permanent
-
Valgo
- Posté via mobile le
13 février 2012 à 12:27:02

-
Dans la notice j'ai lu que les radiations pouvaient baisser mes stats
Dans la plupart des RPG occidentaux les pnj ont aucune personnalité.
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Fallout 2 sur PC