Les forums de JeuxVideo.com
-
atlanteen
- Posté le
26 décembre 2011 à 14:54:40

-
Bonjour, je viens de télécharger fallout 1, 2 et tactics via steam. Tactics marche au poil, mais fallout 1 et 2 présentent les problèmes de couleurs bien connus.
Pour résoudre ces problèmes, il faut télmécharger un patch dans la racine du jeu, le problème étant que je ne connais pas l'emplacement exact du jeu sur le disque...
Merci d'avance à ceux qui voudraient bien m'aider sans employer un langage de doctorant en informatique.
- Lien permanent
-
JujuDredd
- Posté le
27 décembre 2011 à 14:48:57

-
Heu, si tu ne te souviens pas où tu l'as mis aussi...
Tu as dû le laisser dans le répertoire par défaut. Comme je ne l'ai jamais fait je serais bien incapable de me souvenir quel est cet emplacement.
Le plus simple pour toi est de regarder les propriétés de l'icône avec laquelle tu lances le jeu. Tu fait clic droit sur cette icône, tu cliques sur "Propriétés" , puis tu cliques sur "Rechercher la cible...".
- Lien permanent
-
atlanteen
- Posté le
27 décembre 2011 à 18:38:14

-
"Heu, si tu ne te souviens pas où tu l'as mis aussi..."
En fait, si je me souviens bien, steam ne m'a pas demandé mon avis. J'ai fait télécharger et c'est tout.
Sur l'icone, je fais clic droit, propriétés, mais je ne vois nulle part "rechercher la cible".
- Lien permanent
-
JujuDredd
- Posté le
27 décembre 2011 à 18:53:50

-
Hum, j'ai pas trop l'habitude de Seven...
Mais tu l'as installé le jeu ou juste téléchargé ?
- Lien permanent
-
Simonodoc
- Posté le
31 décembre 2011 à 01:51:14

-
Steam télécharge et installe dans le même temps, c'est automatisé
Atlanteen, normalement tu devrais trouver tes jeux Steam dans :
c: > program files > Steam > SteamApps > common > et hop tes jeux sont là
Si t'es sous 64 bits, program files s'appellera "program files (x86)"
- Lien permanent
-
atlanteen
- Posté le
2 janvier 2012 à 19:59:57

-
Merci beaucoup !!!
Sinon, vous me conseillez le patch high resolution ou le restoration project ?
- Lien permanent
-
Simonodoc
- Posté le
3 janvier 2012 à 14:16:35

-
Au moins le patch high resolution, ouais.
Pour le restoration project, on te dira d'un côté que ça règle pas mal de soucis, notamment des quêtes inachevées, mais on te dira aussi que pour une première partie, ça dénature un peu trop le jeu.
C'est à toi de voir.
- Lien permanent
-
atlanteen
- Posté le
3 janvier 2012 à 18:46:22

-
J'ai téléchargé le patch high resolution, ça a créé une copie de fallout 2.exe, mais il a écrit qu'il avait échoué à appliquer le patch, et le jeu présente toujours les mêmes problèmes...
- Lien permanent
-
Simonodoc
- Posté le
3 janvier 2012 à 23:52:28

-
Tu as lancé le patch en faisant clic droit et exécuter en tant qu'administrateur ?
- Lien permanent
-
atlanteen
- Posté le
13 janvier 2012 à 14:23:01

-
Oui. J'ai réessayé, le tableau pour changer de résolution s'applique, mais ça ne marche pas. En plus maintenant, le dossier fallout 2 est encombré de fichiers qui ne sont pas d'origine.
Je crois qu'il faudrait désinstaller le jeu. Sais-tu comment faire ? (je n'ai jamais désinstallé un jeu steam)
Sinon, je crois qu'il faut contacter Steam. Ont-ils un numéro de téléphone ?
- Lien permanent
-
Simonodoc
- Posté le
13 janvier 2012 à 15:23:28

-
Pour désinstaller un jeu Steam, tu vas dans ta "bibliothèque" Steam et sur ton jeu tu fais simplement clique droit et "supprimer le contenu local"
- Lien permanent
Sujet : « Fallout 2 (steam) sur windows 7 »
Toutes les infos du jeu Fallout 2 sur PC