Les forums de JeuxVideo.com
-
stevenn33
- Posté le
15 septembre 2011 à 17:48:31

-
Salut à tous. Faisant le jeu en ce moment, je trouve que les voix VF sont d'une très grande qualité.
Ceci dit, cela ne semble pas être l'avis de tout le monde, et surtout des puristes. Je me demandai donc, que trouvez-vous de si mauvais dedans?
- Lien permanent
-
Zakhiel
- Posté le
15 septembre 2011 à 20:10:53

-
Les voix sont bonnes comparer au niveau moyen des doublages de jeux vidéos... "cela ne semble pas être l'avis de tout le monde", je ne vois pas vraiment d'où tu tires cette info.
Ca me parait logique de préférer une VO a une VF. Cela dit, ça ne veux pas dire que le doublage de Fallout 2 soit mauvais. Pour les doublages mauvais, il y a Bladur's Gate, Planescape Torment, Arcanum...
Fallout lui s'en sort bien.
- Lien permanent
-
stevenn33
- Posté le
15 septembre 2011 à 20:26:18

-
Et bien, en faisant quelques recherches, j'étais tombé sur la phrase : "Je sais que plein de personnes vont me dire que ce jeux a des voix pourri en FR"
Perso, je dois dire que la VF est l'une des meilleure que j'ai pus entendre (pratiquement au même niveau que Legacy of Kain), rien que le discours de Hakunin avant de mourir, excellent...
Mais bon, je suppose qu'en VO, cela en jette aussi.
- Lien permanent
-
[-Gally-]
- Posté le
15 septembre 2011 à 21:42:23

-
j'aime tout dans ce jeu, y compris les voix VF !!!
En même temps j'ai jamais écouter les voix VO donc je pourrais pas vraiment comparer x)
- Lien permanent
-
Kaliathur
- Posté le
16 septembre 2011 à 11:23:16

-
Non franchement les voix en VF sont vraiment pas mal dans ce jeu.
Vu ce qu'on nous fait en doublage dans les jeux vidéos et dans les films d'une manière générale, on peut dire que les doublages dans Fallout 2 sont d'un très bon niveau.
- Lien permanent
-
stevenn33
- Posté le
26 septembre 2011 à 17:00:45

-
"Voici l'intégrale des paroles du narrateur de Fallout 1. Bien entendu il s'agit de la VO, les voix de la VF n'ayant pas été traduites. On ne peut que s'en féliciter lorsqu'on voit le niveau général de la VF de Fallout 2 comparé à la VO de Fallout 1..."
Tiré du site Nukacola.
Ayant pus écouter des voix anglaises de Fallout 2, je peux dire qu'elles sont excellentes. Mais yep, on ne va pas cracher sur cette très bonne VF.
- Lien permanent
-
chrysael
- Posté le
6 octobre 2011 à 16:05:55

-
Euh, le doublage d'Arcanum n'était pas si mauvais que ça aussi hein.
- Lien permanent
-
Zakhiel
- Posté le
9 octobre 2011 à 14:40:36

-
Non... On a juste envie d'assassiner Virgile a chaque fois qu'il ouvre la bouche... mais sinon ça va...
- Lien permanent
-
flash0
- Posté le
12 novembre 2011 à 17:18:07

-
Les pires versions françaises que j'aie eu le malheur de connaître furent celles de Metal Gear Solid et Fallout : New Vegas...
- Lien permanent
-
stevenn33
- Posté le
12 novembre 2011 à 22:06:34

-
"Colonel, es-ce que tu me reçois ?". Emmanuel Bonami est un dieu !
Bien sûr, c'est bien trop surjoué, c'est très drôle même, mais franchement, je trouve que cela fait beaucoup du charme de MGS. Enfin y a pas à dire, ce jeu, doublage mauvais ou pas, c'est du lourd !
D'ailleurs, on a pas mal de voix de MGS qui se sont implanté dans Fallout 2, dont Bonami (voire plus haut).
Sinon, en voix ridicule, on à celle de Nupraptor dans Blood Omen (même si ce jeu peut se vanter d'avoir un doublage splendide) : http://www.youtube.com/watch?v=l0NgTQS9CEQ
- Lien permanent
-
CycahusNex
- Posté le
17 décembre 2011 à 02:05:04

-
Qu'est ce que tu peux en avoir à faire de ce que pense les gens si toi dtu aimes quelque chose!
- Lien permanent
-
stevenn33
- Posté le
19 décembre 2011 à 01:25:50

-
Je me fiais à de multiples avis de bon connaisseurs. Alors certes, cela n'allait pas m'influencé, mais je voulais juste savoir l'avis d'autres, me demandant si j'étais le seul à aimer cela.
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Fallout 2 sur PC