Les forums de JeuxVideo.com
-
02h55
- Posté le
28 décembre 2010 à 15:39:16

-
Dans le désert j'ai croisé un couple avec un enfant qui s'embrouillaient avec 3 mecs de l'Enclave.
Celui de l'Enclave qui parlait était immense et faisait un truc genre 2 à 3* la taille d'un mec de l'Enclave standard.
C'est quoi ? Un béhémoth super mutant en super armure ou quoi ?
- Lien permanent
-
Zakhiel
- Posté le
29 décembre 2010 à 01:16:27

-
Oh le beau spoil O_O
- Lien permanent
-
02h55
- Posté le
29 décembre 2010 à 21:35:11

-
Putain, quand je pense que j'ai pensé que c'était lui en plus !
Merci.
...je regrette de savoir ça j'ai plus trop envie d'aller à la fin du jeu pour me faire défoncer... vivement la superarmure avancée Mk.22...
- Lien permanent
-
02h55
- Posté le
29 décembre 2010 à 21:35:57

-
Subsiste une question : qu'est-ce que le "semiboss" de l'Enclave vient... foutre au milieu du désert pour buter un homme, sa femme et leur enfant ?
- Lien permanent
-
JujuDredd
- Posté le
29 décembre 2010 à 22:49:55

-
Te faire peur
- Lien permanent
-
Zakhiel
- Posté le
30 décembre 2010 à 17:21:17

-
On va pas te dévoiler tous le scénario non plus
De toute façon se type n'a finalement qu'une importance secondaire. Ce n'est pas la big boss...
- Lien permanent
-
samplon95
- Posté le
12 janvier 2011 à 23:56:36

-
Bof, il paraît qu'il y a moyen de l'éclater sans même lui tirer dessus alors...
- Lien permanent
-
Balthichou
- Posté le
19 janvier 2011 à 02:22:16

-
Tu sais samplon, dans Fallout, on peut tuer pleins de gens sans tirer !
- Lien permanent
-
enroth
- Posté le
19 janvier 2011 à 09:16:25

-
et on peut tirer plein de gens sans arme ...
- Lien permanent
-
Zakhiel
- Posté le
19 janvier 2011 à 20:31:57

-
Et on peut même tirer sans tuer
*atout La Poisse spotted*
- Lien permanent
-
samplon95
- Posté le
7 février 2011 à 17:43:19

-
Des mecs ont fini Fallout et Fallout 2 sans kill.
- Lien permanent
-
Cestreparti
- Posté le
17 février 2011 à 20:39:25

-
oO
Pas convaincu.
Même en full Discours, charisme, perks qui vont bien, faut un minimum de lvls pour monter tout ça.. Et les rencontres aléatoires??? Je pense pas qu'on puisse survivre à une rencontre de l'enclave si on a pas fait quelques lvls sur le dos des Raiders et consorts...
Ou alors faudra m'expliquer...
- Lien permanent
-
JujuDredd
- Posté le
17 février 2011 à 21:17:00

-
On peut abuser des sauvegardes pour passer les rencontres aléatoires.
Et quand il dit sans kills je suppose qu'il veut dire sans tuer personne soit-même, il doit se débarrasser des mutants dans les cuves en les attirant dehors avec la radio et en laissant faire les gars de la confrérie
Après j'ai jamais essayé, je sais pas si c'est faisable ou pas.
- Lien permanent
-
de_passage2
- Posté le
17 février 2011 à 21:29:15

-
Le 1, j'imagine que si on rush direct à Necropolis, qu'on se fait embarquer par Harry et qu'on arrive à zigzaguer entre les mutants on peut y arriver, non ? En même temps, ça m'était arrivé direct vers le début de ma première partie, et autant j'arrivais à m'enfuir de la salle avec le mutant "plutôt poli, bien qu'essayant de te dessouder si tu refuses de parler" et à mettre le compte à rebours, autant j'arrivais pas à passer le premier mutant qui garde le couloir ...
- Lien permanent
-
Cestreparti
- Posté le
17 février 2011 à 21:37:49

-
Pour éviter les rencontres aléas y a plus simple, moins fair-play mais plus simple.
Dès que ça charge pour la rencontre tu spam la touche A. La rencontre chargée ça te met en mode combat et tu as l'initiative, libre à toi d'avancer vers les ennemis ou fuir :D (Oui.. J'avoue y avoir eu recours quelquefois... :x)
En tous cas, possible ou pas, hors de question que je falloute sans Brute et un arsenal des plus variés! (Mais la curiosité me pousse à chercher à savoir quand-même... Si quelqu'un trouve un truc sur le fait de finir F2 sans tuer personne qu'il fasse passer ;) )
- Lien permanent
-
Simonosaurus
- Posté le
17 février 2011 à 23:10:45

-
"Dès que ça charge pour la rencontre tu spam la touche A. La rencontre chargée ça te met en mode combat et tu as l'initiative, libre à toi d'avancer vers les ennemis ou fuir :D"
Tiens je savais pas ça, intéressant....
Merci pour le tuyau
- Lien permanent
-
JujuDredd
- Posté le
18 février 2011 à 20:42:53

-
Intéressant aussi pour bourrer ces saloperies d'Aliens sans leur laisser le temps de s'approcher
- Lien permanent
-
Zakhiel
- Posté le
20 février 2011 à 01:45:48

-
Intéressant aussi pour bourrer ces saloperies d'Aliens sans leur laisser le temps
Intéressant aussi pour bourrer ces saloperies d'Aliens
bourrer ces saloperies d'Aliens
...
"bourrer ces saloperies d'Aliens" ?
- Lien permanent
-
JujuDredd
- Posté le
20 février 2011 à 22:20:24

-
Oui, farpaitement, bourrer ces saloperies d'aliens !
- Lien permanent
Sujet : « Le géant de l'Enclave »
Toutes les infos du jeu Fallout 2 sur PC