Bon enfait je suis sur fallout 2 depuis quelques semaines et je suis coincé à Navaro peut etre qu'il y avait quelque chose a faire avec le griffemort mais je il s'est pris une balle perdue et est mort donc voila! Merci de bien vouloir m'aider!!
Je vien de reccuperer le jeck je retourne a ma tribu tout le monde a été tué ou capturé le vieux m'envoie a navaro
j'entre dans la base tout le monde veut ma peau, le griffemort Xarn propose de m'accompagner suite a une erreur de click je le tue. Que dois je faire??
" j'entre dans la base tout le monde veut ma peau, le griffemort Xarn propose de m'accompagner suite a une erreur de click je le tue. Que dois je faire?? "
Recharger une ancienne sauvegarde ou assumer ton acte et laisser le griffemort... mort.
Si tu charges une vieille sauvegarde, tu devrais essayer de rentrer dans Navarro sans avoir à tuer qui que ce soit, ça te simplifierais la tache.
butes les tous ce sont des enfoirés (sauf le giffemort et le chien).
Si tu es perdu c'est peut-être que tu n'a pas encore visité toute la map car certaine quête s y rattache.
Sinon il y a quelques objets indispensables a la suite de ton aventure a Navaro mais je ne t ne dis pas plus pour ne pas trop spoiler et te gâcher la surprise.