Points de vie des ennemis - Fallout 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Fallout 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Points de vie des ennemis »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • sissco Voir le profil de sissco
  • Posté le 27 octobre 2009 à 16:51:31 Avertir un administrateur
  • Salut à tous. Je débute dans ce jeu et il y a plusieurs choses que je n'ai pas comprises.

Comment fait-on pour savoir quand un ennemi va crever? Dans Baldur 2, il est possible de voir avec shift le niveau de vie d'un ennemi, genre "presque mort" ou "indemne" etc. Existe t-il quelque chose du style dans fallout?

Pour l'instant j'en suis au tout début, occupé à désherber le jardin du shaman. Je me fais buter par des plantes carnivores parce que mon "héro" arrête pas de louper ses round-house kicks, et tcheu ça commence à souler quoi.
  • Lien permanent
  • xavier_xavier Voir le profil de xavier_xavier
  • Posté le 27 octobre 2009 à 20:50:19 Avertir un administrateur
  • Clic gauche prolongé,
    tu sélectionnes l'icône des jumelles.

Avec le perk "Awareness', tu vois le nombre de pv exact, et l'arme portée.
    Sans, tu as juste un idée général (Intact, blessé, gravement, à l'agonie, mort)

Pour les plantes elles se déplacent pas, si tu est trop mal en point, va voir Hakunin, il te soignera.
    Et hop tu y retournes.
  • Lien permanent
  • sissco Voir le profil de sissco
  • Posté le 28 octobre 2009 à 11:14:52 Avertir un administrateur
  • Merci Xavier! J'ai réussi à vaincre ces maudites plantes HAHAHA c 'est bon pour mon égo :-D.

Petite question: toujours dans le village de départ, il y a un type qui se tient à côté d'une grosse tête en pierre et qui me propose d'apprendre de nouvelles techniques de combat.
    Quand j'acquièse, il me dit que je n'ai pas assez de grâce pour qu'il m'enseigne quoique ce soit... le con! Mais ça signifie quoi en clair?
  • Lien permanent
  • chrysael Voir le profil de chrysael
  • Posté le 28 octobre 2009 à 12:49:29 Avertir un administrateur
  • Pour ça il te faut un minimum de 7 en Agilité, si tu as moins de 40 en corps à corps, il te le montera à 40 et si tu en as entre 40 et 54, il te le montera à 55 maximum. Au delà, il estimera que tu en sait assez et ne te proposera donc pas l'entrainement.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Points de vie des ennemis »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Points de vie des ennemis"

Toutes les infos du jeu Fallout 2 sur PC