Les forums de JeuxVideo.com
-
trojan_bisex
- Posté le
29 août 2009 à 18:54:30

-
jai chercher sur le forum et je n'ai pas trouvé ou je peux trouver les bottes pour ne pas etre blessé par le liquide vert dans la grotte toxic au debut
- Lien permanent
-
Tachymetre
- Posté le
29 août 2009 à 19:44:27

-
Bonjour,
Il y a des bottes à Klamath. Il faut fouiller toute la ville, elle regorge de placards ! Tu en trouveras également une paire dans l'armoire rouillée à l'intérieur des grottes, au-delà de la porte verrouillée (il y a des pilules Rad-X avec).
Attention, les bottes peuvent fondre dans ton inventaire !
- Lien permanent
-
JujuDredd
- Posté le
29 août 2009 à 22:53:09

-
Et en plus elle n'immunisent pas, elle protègent seulement. On se prend moins de dégâts mais on s'en prend quand même.
- Lien permanent
-
Zakhiel
- Posté le
29 août 2009 à 23:28:21

-
Fait une sauvegarde avant de tenter les grottes, personnellement j'attends toujours de monter de quelques niveaux en allant à la fosse avant d'y aller. C'est bourré de saloperies de Gecko et les déchets radioactifs ça pique les pieds !
- Lien permanent
-
xavier_xavier
- Posté le
30 août 2009 à 08:25:40

-
c'est la partie qui m'emmerde le plus dans F2, si tu veux le faire au début.
T'as pas de level, pas de thunes, une armure en mousse pour peu que t'aies pris le temps de pouvoir te la payer, un flingue de merde, et t'es obligé d'aller aider un mec qui est surement deux fois plus expérimenté que toi à ce moment.
- Lien permanent
-
Tachymetre
- Posté le
30 août 2009 à 09:01:08

-
Surtout que tu devras revenir plus tard, le temps de monter en niveau et de trouver le passe-partout électronique pour ouvrir l'ascenseur. Personnellement, cette quête est surtout utile si tu as l'intention d'écorcher des Geckos pour te faire de l'argent. Sinon ça peut attendre quelques niveaux.
- Lien permanent
-
xavier_xavier
- Posté le
30 août 2009 à 13:40:33

-
mais c'est pas uniquement Souriant qui peut t'apprendre à écorcher des geckos nan?
Dans ce cas, c'est un peu dur de l'avoir avant d'aller aux grottes vu que c'est précisément lui qui y est piégé.
- Lien permanent
-
Tachymetre
- Posté le
30 août 2009 à 15:42:04

-
C'est ce que j'ai dit ^^
Souriant est le seul à pouvoir enseigner cette compétence. La quête du sauvetage a pour unique intérêt de gagner cette compétence (et un peu d'argent auprès de Mme Buckner).
- Lien permanent
-
xavier_xavier
- Posté le
31 août 2009 à 08:40:03

-
ah ok j'avais mal pigé la phrase.
Je pensais que tu voulais écorcher les geckos de la grotte toxique.
- Lien permanent
-
chrysael
- Posté le
31 août 2009 à 12:37:04

-
Il y a des bottes dans la grotte, dans l'armoire à l'entrée de la grotte. Mais bon, comme on l'a dit vaut mieux y aller plus tard ou alors accompagné de notre bon vieux copain Sulik.
- Lien permanent
-
xavier_xavier
- Posté le
31 août 2009 à 14:50:24

-
ouais qu'il puisse en profiter lui aussi.
Nan sans rire je crois que j'ai jamais essayé sans lui, c'est du suicide.
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Fallout 2 sur PC