Où vendre ses objets - Fallout 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Fallout 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Où vendre ses objets »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Orco_Siffredi Voir le profil de Orco_Siffredi
  • Posté le 13 mars 2009 à 12:36:50 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous!!!

Je découvre (avec un peu de retard, lol) ce superbe jeu qu'est, Fallout 2.
    J'arrive à un stade du jeu où j'ai accumulé par mal de matos (mes compagnons sont surchargés), j'ai des fusils à ne plus savoir qu'en faire mais je ne trouve personne de suffisamment riche pour m'en acheter, pourriez-vous me dire où se trouvent les pnj qui sont pétés de thunes :)
    Je précise que je me suis fait bannir de la cité de l'abri...

:merci:
  • Lien permanent
  • Zakhiel Voir le profil de Zakhiel
  • Posté le 14 mars 2009 à 00:58:52 Avertir un administrateur
  • A défaut de thunes, tu peux échanger ton matos encombrant contre différents médocs et stimulants.
    Ils sont chers, se monnaient très bien n'importe où et surtout ne pèsent rien !

Tu trouveras ton bonheur chez Renesco à New Reno.

Sinon les il y a le marchand de à l'entrée de la Cité de l'abri, celle des Collines brisées... ils ne sont pas très thunés mais bon.
    Evites de trop t'encombrer. C'est tentant d'accumuler des objets mais ça peut vite devenir chiant d'écouler tout un stock. L'argent arrive facilement, inutile de trop se surcharger.

Plus tard, quand tu arriveras à la RNC, tu trouveras des marchands avec un peux plus de cash et d'objets couteux.
  • Lien permanent
  • Rad_Spencer Voir le profil de Rad_Spencer
  • Posté le 21 mai 2009 à 17:38:49 Avertir un administrateur
  • Bon, je commence ce jeu, j'ai mon inventaire plein (pas possible de prendre un objet de plus).

Alors je veux revendre ou échanger un peu d'objets à d'autres personnages.
    Je suis dans la première ville, Klamath, j'ai trouvé deux personnages qui proposent d'échanger des objets... Mais même en mettant des trucs de valeur équivalente, il ne se passe rien.

Alors je peux "offrir" des objets, ou cliquer sur le bouton "parler" qui ne valide PAS la transaction...

Alors comment fait-on?
  • Lien permanent
  • Rad_Spencer Voir le profil de Rad_Spencer
  • Posté le 13 septembre 2009 à 11:29:15 Avertir un administrateur
  • Up, et rebelote si quelqu'un sait...
  • Lien permanent
  • Tachymetre Voir le profil de Tachymetre
  • Posté le 13 septembre 2009 à 13:34:38 Avertir un administrateur
  • Il faut que le montant de tes marchandises soit strictement égal ou supérieur (même de quelques dollars) à celles du revendeur pour que la transaction s'effectue. Et si ton inventaire est plein, pense à le vider, parce que la transaction ne peut s'effectuer si tu achètes des objets plus lourds que ce que ton inventaire te permet de porter.
  • Lien permanent
  • sissco Voir le profil de sissco
  • Posté le 27 novembre 2009 à 18:12:59 Avertir un administrateur
  • Je crois qu'en augmentant fortement ta capacité "marchandage", tu peux donner moins d'argent au marchand qu'il n'en demande. Mais il faut je pense un sacré bon niveau (90% au moins).
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Où vendre ses objets »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Où vendre ses objets"

Toutes les infos du jeu Fallout 2 sur PC