CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Probleme(!?): ordi trop rapide.......

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
facehugger666 facehugger666
MP
Niveau 6
21 octobre 2004 à 18:36:36

Probleme bizarre que j´ ai seulement avec F2 depuis que j´ ai changé d´ ordi(ça le fait pas avec F1). Quand je me deplace sur la carte, c´ est vraiment tres tres rapide, et j´ ai l´impression que je pomme la moitié des rencontres aléatoires. C´ est assez penible(je trouve que ça casse le plaisir du jeu) et ça m´ a niqué ma derniere partie parce que je me suis baladé 13 ans dans le desert pour decouvrir toute la carte(au bout de 13 ans:partie finie).

Sangoku9000 Sangoku9000
MP
Niveau 8
21 octobre 2004 à 19:54:27

oui c pareil pour moi, a la derniere parti que j´ai faite, sur les 13ans, j´ai eu que 2 rencontre aléatoire... c un inconvenient mais aussi un avantage au debut du jeu car personne vien nou attaké . ..

Couloume Couloume
MP
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:40:59

bah nan ca fait de l´experience et des armes quand meme... je prefere me faire attaquer personnellement ( niark niark ^^)

Sangoku9000 Sangoku9000
MP
Niveau 8
22 octobre 2004 à 06:37:13

Oui moi ossi bien sur, mais qd on a deja pas mal d´exp et d´armes, car au debut du jeu, c assez difficil de lutté contre des voleurs de grand chemin avec la lance ou le pistolet de Vic ^^

Sangoku9000 Sangoku9000
MP
Niveau 8
22 octobre 2004 à 06:49:49

Oui moi ossi bien sur, mais qd on a deja pas mal d´exp et d´armes, car au debut du jeu, c assez difficil de lutté contre des voleurs de grand chemin avec la lance ou le pistolet de Vic ^^

samibi samibi
MP
Niveau 10
22 octobre 2004 à 09:47:12

c´est quoi ce bug du double post à 12 min d´ecart

facehugger666 facehugger666
MP
Niveau 6
22 octobre 2004 à 14:02:22

Tout de meme bizarre que ça le fasse que avec fallout 2. J´ espere qu´ on peut trouver un autre moyen pour jouer correctement qu´ un soft qui ralentit le pc(j´ aime pas trop jouer avec ce genre de trucs)

Darty Darty
MP
Niveau 8
22 octobre 2004 à 15:16:40

Bizarre que ça enlève des rencontres... Normalement le PC devrait s´arrêter tout seul. Enfin bon, je vois pas d´autre solution qu´un log que tu n´aimes pas ^^
Sur les sites d´abandonware on en trouve des pas mal qui permettent d´émuler un PC beaucoup plus lent. Et puis ça n´abîme pas l´ordinateur, faut juste penser à l´arrêter quand on a fini de jouer ^^

Sangoku9000 Sangoku9000
MP
Niveau 8
22 octobre 2004 à 23:31:29

ouais chelou le double post là haut lol :( sinon, bas pas la peine d´utilisé des log, suffit d´avoir bcps en chance et on é sur d´avoir des rencontre aléatoire ^^

counter-half counter-half
MP
Niveau 7
23 octobre 2004 à 09:46:17

Tu l´a acheté ou Fallout 2???
Car moi je l´ai acheté avec une revue et moi comme bug sa fait rencontre error

[-Voyageur-] [-Voyageur-]
MP
Niveau 9
23 octobre 2004 à 11:05:23

Pareil pourmoi ! Je l´ai acheté en magasin, dans le Radioactive Pack sorti il doit y a voir 2 ans voire plus, il est patché 1.05 avec Enfants, et lors des rencontres, il change toujours les noms : j´ai jamais les bons noms de rencontre, et parfois j´ai Error. À haut niveau tu t´en branles, mais quand t´es à bas niveau et qu´il te propose de rencontrer Error, sachant que ça pourrait autant être la carcasse de la Baleine, ou alors une patrouille de l´Enclave.

Darty Darty
MP
Niveau 8
23 octobre 2004 à 12:15:52

Le patch 1.05 est à éviter, c´est une version bêta. Il vaut mieux le 1.02. Mais bon, si tu n´as pas le choix...

Pour les rencontres c´est simple : si c´est une rencontre spécial le curseurs qui indique où se trouve le perso se transforme en croix, si c´est une rencontre normale il se transforme en éclair ( pê qu´avec un PC trop puissant on a pas le temps de voir ça par contre).

Le fallout vendu avec le magasine est hyper buggé, ils ont refourgés une version complètement naze du jeu...

Pour les noms changés lors des rencontres c´est un bug " normal", on ne peut rien y faire. Par défaut il vaut mieux éviter les rencontres qu´on peut au début du jeu.

[-Voyageur-] [-Voyageur-]
MP
Niveau 9
23 octobre 2004 à 13:43:52

Non, je suis pas obligé, c´est moi qui l´ai patché en 1.05, et j´ai aucun reproche à faire !

facehugger666 facehugger666
MP
Niveau 6
24 octobre 2004 à 10:08:10

Precisions:
-dans fallout 1 , une rencontre aleatoire standard est signalé par un eclair, une rencontre speciale par une croix
-dans fallout 2 , une rencontre aleatoire standard est signalé par un eclair, une rencontre speciale par un eclair entouré d´ un petit cercle rouge.

Darty Darty
MP
Niveau 8
25 octobre 2004 à 12:02:57

Le patch 1.05 est très déséquilibré : les munitions . 223 sont trop puissantes. Mais bon, après chacun fait ce qu´il veut.

Merci pour la précision facehugger666, en effet c´est bien un éclair dans un rond rouge :-)

[-Voyageur-] [-Voyageur-]
MP
Niveau 9
25 octobre 2004 à 13:36:46

Je m´en fous, je ne me sers pas de . 223, mais principalement de 2 mm EC, et de pile à fusion.

Couloume Couloume
MP
Niveau 10
26 octobre 2004 à 05:11:53

peut etre pas au debut quand meme :sarcastic: ^^

[-Voyageur-] [-Voyageur-]
MP
Niveau 9
26 octobre 2004 à 10:54:29

Non, au début, moi, c´est . 44 Magnum !

Darty Darty
MP
Niveau 8
26 octobre 2004 à 14:01:05

Les pillards entre La Fosse et la Cité de l´Abri utilisent du . 223 ^^ Alors comme tu veux, mais c´est déjà bien assez dificile comme ça je trouve.

Perso j´adore le bozar.

Darty Darty
MP
Niveau 8
04 novembre 2004 à 14:41:42

J´ai trouvé un nouveau patch sur NMA qui permet aux gens ayant des PC trop rapides de quand même faire des rencontres sur la cartes du monde. Voici le lien ( en espérant qu´il fonctionnera, vu que ce forum en fait un peu à sa tête...) :
http://www.nma-fallout.com/forum/dload.php?action=file&file_id=620

Visiblement il faut placer le fichier worlmap.txt qui se trouve dedans dans le dossier fallout2/data/data/ ( il faudra sûrement créer le nouveau dossier data).

Si vous avez installé le jeu dans son emplacement standard ça donnera :
C:/program files/blackisle/fallout/data/data/worlmap.txt

Je n´ai pas testé, donc je ne peux pas affirmer que ça fonctionne.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment