Interface et gestion des compagnons - Fallout sur JeuxVideo.com

Les forums de Fallout Taille normale Grande taille

Forum : Fallout

Sujet : « Interface et gestion des compagnons »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • zsaid81 Voir le profil de zsaid81
  • Posté le 07 septembre 2008 à 15:01:43 Avertir un modérateur
  • Salutations aux ames genereuses qui passeraient par ce forum.
    J'ai commence a jouer a Fallout depuis quelque temps. J'aime beaucoup l'ambiance du jeu, le scenario, mais GROS probleme de gameplay.

1) L'interface est trop lourde, surtout pour payer avec les caps, ca prend des heures (le compteur defile trop lentement), meme si on peut transferer 999 caps d'un coup.

2) Ca me fait vraiment chier de devoir voler mes compagnons pour pouvoir prendre des armes ou objets que je leur ai donnés auparavant; surtout pour gerer la surcharge de poids et remplacer les armes devenues obsoletes.
    Donc est-ce moi qui ne sait pas jouer correctement ou bien c'est obligé de voler pour avoir les objets de ses compagnons? C'est tres emmerdant quand on veut allez acheter ou echanger des armes et autres, ca prend enormement de temps, surtout si on a atteint sa charge maximale.
    Peut on acceder aux interfaces de ses compagnons directement?

Donc au cas ou il y aurait des astuces pour remedier a ces problemes, merci d'avance.
  • Lien permanent
  • Baboune52 Voir le profil de Baboune52
  • Posté le 08 septembre 2008 à 00:29:36 Avertir un modérateur
  • Tous ca a été amelioré ds le 2, et pour l'instant pas de conversions de moteur disponibles :)
  • Lien permanent
  • Fantasmagorie Voir le profil de Fantasmagorie
  • Posté le 10 septembre 2008 à 10:46:29 Avertir un modérateur
  • Pour les caps, n'oublie pas que tu peux utiliser le clavier numérique pour modifier le nombre (valable pour tout le reste également, munitions, etc. Attention, pour les munitions, en général, 1=50 mun)

Pour les compagnons, hélas, il n'y a pas d'autre solution.
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "Interface et gestion des compagnons"

Toutes les infos du jeu Fallout sur : Fallout sur PC Fallout sur Mac