CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tuer le Grand Maître sans l'attaquer

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Dolly_the_movie Dolly_the_movie
MP
Niveau 8
09 septembre 2005 à 18:53:49

Pour cela il faut etre membre de la Confrérie de l´Acier, puis aller voir Vree, une éminente scribe de la confrérie, elle se trouve au niveau 3 ou 4, je ne sais plus. Il faut lui parler des mutants puis, quand elle vous remettra l´holodisque, veillez A LE GARDER PRECIEUSEMENT jusqu´à la rencontre avec le Maître, montrez lui le disque de Vree et ce &#@%$£ se rendra compte que sa tentative est vouée a l´echec et s´autodétruira, vous aurez alors quelques minutes pour sortir sous peine de mourir cramé !

Darty Darty
MP
Niveau 8
12 septembre 2005 à 16:33:16

Zut alors. Moi qui voulait faire un "wahou, incroyable" bien ironique je suis obligé de répondre sérieusement...

Si tu lui montre le disque le maître ne te croit pas. Il faut lui demander d´interroger une mutante pour le convaincre.

Par contre c´est vrai que pour pouvoir faire ça il faut avoir lu le disque en question (mais tu peux le jeter à la fin, il te servira plus).

Dolly_the_movie Dolly_the_movie
MP
Niveau 8
12 septembre 2005 à 22:05:53

Ca doit certainement dépendre des caractéristiques du perso pke moi ça marche x)

Superpetanqueur Superpetanqueur
MP
Niveau 6
28 septembre 2005 à 17:07:00

Ouais il faut sûrement avoir un minimum en Discour... Personnellement j´ai plutôt tendance à avoir un maximum en Armes lourdes... Pour la diplomatie c´est plus radical.
Mais n´empêche ça fait un truc de plus que je savais pas sur Fallout comme quoi....

Krapoutchniek Krapoutchniek
MP
Niveau 10
09 décembre 2005 à 12:28:19

en effet, il se suicide :oui:

cependant, c est plus cool de le flinguer et de le voir se trainer sur le sol ^^

Darty Darty
MP
Niveau 8
09 décembre 2005 à 14:58:33

Tu confonds avec le Dirigeant de l´Abri 13 ;)

Le Maître aurait bien du mal à se trainer sur le sol, vu qu´il n´a pas de jambes ^^

Krapoutchniek Krapoutchniek
MP
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:32:37

:lol: c est toi qui confonds la :-)))

le dirigeant de l abri 13 n a pas de jambe et ne se fait pas appeler "Maitre"

le Maitre est le maitre des mutants et a des jambes. lorsque tu le tues, il se traine lamentablement sur le sol :oui:

mathiasfrog mathiasfrog
MP
Niveau 9
11 décembre 2005 à 18:12:28

z´etes naze ... mdr

ils ont ete fabriqué sur le meme modele et on donc la meme reaction quand ils meurt. Ils se trainent tout le deux sur le sol !

Krapoutchniek Krapoutchniek
MP
Niveau 10
12 décembre 2005 à 14:33:48

mais oui...

on sait tous que le dirigeant de l abri 13 est un supermutant degueu :sarcastic:

ils ont tous les 2 des jambes(je me rappelais plus pour le dirigeant de l abri 13) et ils se trainent tous les 2 sur le sol. juste :ok:

ca fait quand meme plus de 2 ans que j y ai plus joue aussi...

Darty Darty
MP
Niveau 8
15 décembre 2005 à 14:47:59

On doit pas jouer au même jeu alors. Le Maître (sous la cathédrale) est greffé sur un ordinateur. pas de jambe, une drôle de tête et un oeil qui se balade au bout d´une espèce de tentacule. Quand on le bute on voit qu´il déclenche la bombe nucléaire (un éclair sur les fils).

Le Dirigeant de l´abri qui vient t´accueuillir pour te dire "t´es sympa mais casses-toi" ; quand tu le butes (à ce moment là seulement, on ne peut pas le tuer lorsqu´il est sur son fauteuil, il est alors invicible), il est découpé en deux et se traine lamentablement sur le sol avant de mourir.

Je conseil d´ailleurs de prendre l´attribut "brute" qui permet de tuer automatiquement le dirigeant de l´abri à la fin du jeu... Marrant ^^

Darty Darty
MP
Niveau 8
17 décembre 2005 à 14:55:42

Hier après-midi, au travail, j´ai repensé à cette conversation. Et je me suis demandé si le problème ne venait pas d´un truc tout con : confondre Le Maître ("l´homme-robot", avec plusieurs voix) et le Lieutenant du Maître (le super-mutant en armure).

Lorsque ce dernier meurt il y a bien une animation plutôt pas mal, même si ce n´est pas la même que celle du Dirigeant de l´Abri 13 quand on le tue (ce qui n´est pas obligatoire bien sûr).

mathiasfrog mathiasfrog
MP
Niveau 9
17 décembre 2005 à 22:24:29

arg, mais c´est vrai ca ............ autant pour moi

Krapoutchniek Krapoutchniek
MP
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:57:21

ha oui juste. evidemment, apres plus de 2 ans sans y jouer, c est normal que je confonde ^^

mais il me semble que la mort du dirigeant de l abri et celle du lieutenant sont tres similaires. et je crois que le lieutenant fait aussi peter la base. mais la je me trompe peut etre :doute:

hutir74 hutir74
MP
Niveau 3
31 janvier 2006 à 11:23:04

tu c quoi man , g fais ce que tu dit c la 1ere fois que j essaye comme ça ayant finit tt les fallout 4 fois , le maitre voit que c tentative sont voué a l echec mais aprés il dit que c un faux une sorte de propagande alors ap^rés il veut se battre contre moi

tarsonis753 tarsonis753
MP
Niveau 6
01 février 2006 à 09:53:23

Avec un perso 10 en intelligence et 200% en discours, ça a jamais marché en donnant le holodisque au maître. Par contre, ça marche toujours quand on dit (en gros)
- Il y a un prob
- Le virus rend stérile
- Peut être avant non, mais maintenant si
- Demande à tes mutants
(le plus important) - demande à UNE mutante
- après, c´est fini.
Si on lui demande d´appeler son lieutenant (et qu´on l´a déjà butté), la conversation s´interrompt et le combat commence.

Sinon, j´ai une petite question, quand je suis à la confrérie, devant l´ancien (je sais plus son nom, mais il est avec un garde au 4e niveau et c´est lui qui donne un super objet, enfin...). A un moment, dans la conversation, au lieu qu´il parle, ya marqué ´error´ et le dialogue s´arrête. C´est un bug que qqun a déjà rencontré ?? ?

Krapoutchniek Krapoutchniek
MP
Niveau 10
02 février 2006 à 11:31:12

c est un bug en effet. mais c est pas grave. une fois que Maxson dit ca et que la conversation s arrete, le palladin a cote de lui(Mathia je crois) te laisse choisir une arme :oui:

ps: l autre jour j ai fini fallout et quand j ai quitte la cathedrale il me restait 8 secondes avant que tout explose ^^´

tarsonis753 tarsonis753
MP
Niveau 6
03 février 2006 à 09:32:39

J´ai une version anglaise du jeu, et dans la vidéo finale (en cas de succès). Il me semble qu´il est dit que les Disciples de l´Apocalypse sont détruits. Est-ce le cas, et est-ce qu´on peut l´empêcher (c´est quand même dommage que les pacifistes croquent la poussièrenon ?! )

Krapoutchniek Krapoutchniek
MP
Niveau 10
03 février 2006 à 11:59:47

pacifistes? Nicole t envoie quand meme 4 gardes pour nettoyer la cathedrale et ils infiltrent des espions ^^

mais je crois que leur mort est inveitable :oui:

Darty Darty
MP
Niveau 8
03 février 2006 à 14:43:37

C´est parce que la quête du goule qui vient de l´abri 13 (sous-sol de la bibliothèque) est impossible à terminer que la fin est toujours la même.
Il est possible d´entendre la fin alternative dans la rubrique médias de nukacola.com.

Krapoutchniek Krapoutchniek
MP
Niveau 10
04 février 2006 à 10:30:38

selon nukacola, c est une broken quest. c est possible apres tout :)

mais le goule parle d espions(de la cathedrale sans doute). or ce sont les mutants qui exterminent les disciples :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment