CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [C/C++] Très bon cours

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_Victni_ _Victni_
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 16:42:41

Salut à tous et à toutes , je viens de dénicher une série de cours de C et de C++ fait par un prof d'info y'en a pour plus de 300 Heures , je vous fait partager ça je trouve que c'est vraiment bien expliqué :ok:
http://www.youtube.com/watch?v=a7sH8zjFCdU

RedStarLinux RedStarLinux
MP
Niveau 6
30 octobre 2014 à 16:55:56

Le gros problème des cours fait par des profs est que le cours est peu efficace : Quand j'étais en DUT info, on avait vu le C++, le prof avait passé 2x2H pour enseigner les bases, 2X2H pour expliquer l’allocation dynamique, le string et les listes et 2x2H pour parler des objets. Pour les bases, n'importe qui ayant quelques compétences en prog peut torcher ce chapitre en 30 minutes :oui: Idem pour le reste.
Pour le site du zéro, c'est le même problème, il y a des pavés et des pavés pour expliquer une notion qui pourrait être expliquée en 10 lignes avec un ou deux bons exemples :oui:

-MrPocolo -MrPocolo
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 17:15:38

Le gars filme son écran quoi.

_Victni_ _Victni_
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 17:32:51

-MrPocolo Voir le profil de -MrPocolo
Posté le 30 octobre 2014 à 17:15:38 Avertir un administrateur
Le gars filme son écran quoi.

On s'en fout l'important c'est ce qu'il dit et ce qu'il explique . :(

RedStarLinux Voir le profil de RedStarLinux
Posté le 30 octobre 2014 à 16:55:56 Avertir un administrateur
Le gros problème des cours fait par des profs est que le cours est peu efficace : Quand j'étais en DUT info, on avait vu le C++, le prof avait passé 2x2H pour enseigner les bases, 2X2H pour expliquer l’allocation dynamique, le string et les listes et 2x2H pour parler des objets. Pour les bases, n'importe qui ayant quelques compétences en prog peut torcher ce chapitre en 30 minutes :oui: Idem pour le reste.
Pour le site du zéro, c'est le même problème, il y a des pavés et des pavés pour expliquer une notion qui pourrait être expliquée en 10 lignes avec un ou deux bons exemples :oui:

Oui mais quand tu débute tu te pose plein de questions donc c'est toujours utile de passer longtemps sur chaque chapitre :(

RedStarLinux RedStarLinux
MP
Niveau 6
30 octobre 2014 à 18:06:49

Quand tu débutes, tu n'apprends pas le C++ :ok: Le C++ tu l'apprends quand tu as déjà fait des choses, autrement tu vas finir comme 95% des gens qui apprennent grâce au site du zéro : Tu vas poser des dizaines de questions sur le forum et tu arrêteras le dev car ça te fera chier de ne pas réussir à compiler ton programme :oui:

-MrPocolo -MrPocolo
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 18:08:44

" On s'en fout l'important c'est ce qu'il dit et ce qu'il explique . :( "

Non on ne s'en fout pas, l'image est dégueulasse et c'est pas agréable du tout à regarder, puis pour un prof d'info c'est un comble de ne pas pouvoir trouver un autre moyen que de filmer son écran avec un caméscope pour faire une vidéo de ce genre.

_Victni_ _Victni_
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 18:14:40

RedStarLinux Voir le profil de RedStarLinux
Posté le 30 octobre 2014 à 18:06:49 Avertir un administrateur
Quand tu débutes, tu n'apprends pas le C++ :ok: Le C++ tu l'apprends quand tu as déjà fait des choses, autrement tu vas finir comme 95% des gens qui apprennent grâce au site du zéro : Tu vas poser des dizaines de questions sur le forum et tu arrêteras le dev car ça te fera chier de ne pas réussir à compiler ton programme :oui:

Je débute pas en C j'en fais depuis 5 ans je suis tombé sur cette vidéo par hasard :(

RedStarLinux RedStarLinux
MP
Niveau 6
30 octobre 2014 à 20:40:24

Tu as commencé à coder en C à 10 ans :doute:

LeuNoeleeste LeuNoeleeste
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 20:46:19

Red : J'ai commencé le Java à 11 ans parce que mon frangin disait que c'était super, je suis pas mort et à ma connaissance, le langage non plus :noel:

super-vegeta06 super-vegeta06
MP
Niveau 24
31 octobre 2014 à 11:59:04

Bon après 5 min de vidéo j'en pouvais plus j'ai du quitter ! :rire:
Désoler mais là c'est pas du sérieux cette vidéo, il à tout baclé on dirait... :(

RedStarLinux RedStarLinux
MP
Niveau 6
31 octobre 2014 à 14:18:44

LeuNoeleeste :d) Et à par des hello world et des aditions, tu codais quoi à l'époque? Perso j'ai commencé à coder vers 13-14 ans, j'ai mis au moins 1 an avant de faire de vraies choses :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : godrik, LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment