CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Leek Wars : créez l'IA de votre poireau

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nonolost Nonolost
MP
Niveau 9
08 juillet 2014 à 22:03:18

Bonjour :noel:

Je viens de tomber sur un 'jeu' sur navigateur web récent qui est plutôt sympathique.

Celui-ci consiste à développer l'IA de vos poireaux pour qu'il combatte d'autres poireaux :noel: . Le langage est proche du JAVA, avec des fonctions prédéfinies et que vous pouvez débloquer au fur et à mesure de l'évolution de votre poireau.

Je ne vais pas vraiment me perdre dans les détails, vous pouvez vous faire une idée avec la page d'accueil, et après inscription un guide de démarrage / tutoriel / liste des fonctions présentes permettes de développer votre IA.

Le principe est intéressant et ça permet de tuer le temps tout en s'entraînant un peu puisque c'est 'vraiment' de la programmation :noel:

Côté 'jeu', votre poireau évolue et au fil des niveaux vous pouvez acheter des armes, des 'puces' (pouvoirs) et améliorer les caractéristiques de votre/vos poireau.

Voilà, pour vous inscrire c'est par ici :
http://leekwars.com/

NB : Vous pouvez mettre :d) Nonolost :g) en parrain, mais je ne crois pas que ça change grand chose pour vous comme pour moi :(

Odvie Odvie
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 07:31:53

Ils ont, ils ont. C'est rigolo comme truc :hap:

Lowenheim Lowenheim
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 11:28:19

C'est marrant, ça me rappelle "Robo War" ou un truc du genre, un très vieux jeu où il fallait programmer l'IA de son robot pour le faire combattre. On avait essayé de s'y mettre en prépa mais c'était un peu mort y'avait plus trop de communauté :noel: Y'avait des championnats du monde et tout il y a quelques dizaines d'années il me semble.

Sinon, un autre jeu dans le même style que j'ai découvert hier et hésité à poster :
https://alexnisnevich.github.io/untrusted/
C'est plus des énigmes courtes qu'un jeu longue durée, mais le concept est rigolo.

Odvie Odvie
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 19:20:18

C'est sympa, mais au final j'ai pas trouvé mon contentement... Les algorithmes utiles sont pas légion, et sont pas non plus forcément intéressant à coder quoi.

Lowenheim Lowenheim
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 15:55:47

idem, j'ai arrêté vers le niveau 50, à chaque fois qu'on débloque un nouveau truc on se dit "ah maintenant ça va devenir intéressant" mais au final la stratégie optimale est atteinte assez vite. Les combats en équipe sont pas super palpitants, et puis leurs serveurs ont un peu du mal par moments :noel:

Mais c'est assez sympa comme principe

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2014 à 23:17:48

C'est un jeu très sympa mais c'est très frustrant/énervant de passer beaucoup de temps sur une IA qui va se faire battre dans 3 combats. :snif:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : godrik, LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment