CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Achat FFXI complet square enix ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tinybond1 Tinybond1
MP
Niveau 5
09 novembre 2014 à 12:01:00

Bonjour,

Je ne connais pas du tout le mmorpg et je viens de voir que square enix propose une version complète de FFXI avec tous les add-on pour 30 euros. Est-ce que le prix vaut le coup, et est-ce qu'il est encore possible d'y jouer ?
Est-ce qu'il s'agit d'une version francaise intégrale ?

Concernant le jeu en lui-même, comment fonctionne un mmorpg ? Est-ce qu'il y a une histoire, un début et une fin du jeu comme tous les autres ff ? ou bien on s'arrête lorsqu'on en a marre avec la frustration de ne jamais l'avoir fini ? Doit-on obligatoirement communiquer (en anglais ?) avec d'autres joueurs pour progresser dans l'aventure ? Si oui, y a t'il un risque d'etre bloqué a un moment ? (cause mauvais anglais, ou manque de joueurs etc...)

Merci.

julienchocobo julienchocobo
MP
Niveau 6
09 novembre 2014 à 18:51:23

Le jeu est uniquement en ligne.
Il est tout en anglais
Il y a une histoire mais pas de fin :)
La communication se fait essentiellement en anglais meme s il y a des francais.
On peut commencer a jouer seul mais grouper devient essentiel a certains moments pour certaines quetes.

Personnellement je te conseille d y jouer si tu as quelqu un qui peut s y mettre avec toi sinon ca va etre assez chaud :)

Ou sinon joue directement au 14 tout en francais et + facile d acces.

Darknaut Darknaut
MP
Niveau 6
14 novembre 2014 à 10:28:20

Yo !

- RPG avec monde persistant serveurs Up 24/24hr.
- Oui on peut encore y jouer contre un abonement de 12.95€/mois.
- Peu de Fr, les serveurs sont mondiaux si tu comprends pas l'anglais passe ton chemin .
- En faite pour c'est pas une "histoire", dans un MMO tu débarques dans un univers avec un gros background et tu evolues dedans, effectivement il y a des scénarios ( 8 + 3 Modules de combats ) qui étoffent ta compréhension de cet univers, ensuite il y a de multiples activités lié au style MMO ( Craft / Quest / Levelling / End-game / Housing ) .

Franchement je veux pas faire mon relou, commencer le jeu aujourd'hui tu peux mais franchement cela reste désormais un jeu pour les veteran "amoureux" du soft qui est vraiment old school et peu etre hardcore pour un neophyte en MMO ( le jeu date de 2002 ) . Perso je joue encore mais mon compte à 10 ans et j'ai plus de 8000 hr de jeu ... ( avec differents break de 6 mois ) donc commencer maintenant puet etre une revelation comme une souffrance tellement le system est rigide.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment