CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème de transfert du code PlayOnline

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MaxLau MaxLau
MP
Niveau 1
14 janvier 2012 à 23:07:01

Lu à tous,

Voilà, ayant un PC ne supportant pas Final Fantasy XIV, j'ai décidé d'acheter le XI. Tout comme le XIV, c'est la même galère pour pouvoir jouer, voir pire à cause de PlayOnline... Je m'éxplique, je bénéficie d'une période d'essai gratuite, j'ai installé la version pour windows seven de PlayOnline. Arrivé au menu Final Fantasy XI de PlayOnline, on me dit dans le livret de sélectionner "Purchase ID" (acheter un code) et acheter un code de Produit hors c'est ici que ça merde... on message apparait et me dit très exactement :

"""A propos des procédures PlayOnline

Aucune opération concernant PlayOnline ou final Fantasy XI ne peut être effectuée depuis la PlayOnline viewer.

Après vous être connecté au système de gestion de compte Square Enix, veuillez sélectionner un compte de service et suivre la procédure indiquée."""

Ensuite je vais sur le site de gestion de compte Square enix, je me connecte, je clique sur "sélection de service", et là je vois que je n'ai pas de code d'identification PlayOnline associé à transférer. Donc clique sur "transférer", accepte les informations de transfert, je me connecte mon code d'identication PlayOnline hors cela échoue et pour cause :

"""Ce code d'identification PlayOnline ne peut pas être transféré.
Veuillez contacter le Centre d'assistance Square Enix pour en savoir plus."""

J'imagine donc que c'est pour ça que je ne peux pas continuer. Je vous prie de bien vouloir m'aider car j'ai vraiment été déçu de ne pas pouvoir jouer au XIV.

Merci de m'avoir lu, ciao !

Ptit_Taru Ptit_Taru
MP
Niveau 4
30 janvier 2012 à 16:32:19

Faut surement que tu transforme ton compte playonline en compte squareenix.

vitlink vitlink
MP
Niveau 1
09 juin 2012 à 16:59:05

je suis ds la meme gallere

_tj_kdc_ _tj_kdc_
MP
Niveau 1
19 août 2012 à 00:41:38

la meme chose:
Ce code d'identification PlayOnline ne peut pas être transféré.
Veuillez contacter le Centre d'assistance Square Enix pour en savoir plus.
Quelqu'un sait comment faire svp?
Merci

Ryo-sama Ryo-sama
MP
Niveau 5
30 août 2012 à 02:35:22

J'ai carrément le même problème, ça serait bien un peu d'aide. ;_;

Duodecim012 Duodecim012
MP
Niveau 23
30 août 2012 à 13:34:25

J'avais exactement le même problème mais j'avais réussi à le résoudre.. je sais plus comment

Ce fut simple au final donc gardez courage. :)

joh2 joh2
MP
Niveau 2
02 février 2013 à 16:33:55

Même problème un petit up du poste au cas ou quelqu'un aurai la solution. merci d'avance.

mogmontblanc mogmontblanc
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 12:08:11

Exactement le même problème depuis hier, ça fait des heures que je cherche en vain. Si quelqu'un à la solution, pitié aidez nous.

Exquize Exquize
MP
Niveau 4
08 février 2013 à 13:49:48

Bon j'crois qu'on est tous dans la meme galère..
Moi je peut pas transferer mon compte playonline en compte square enix, c'est abusé j'ai toujours pas pu jouer au jeu...
J'ai tous fait, je comprend pas d'ou ca vien si quelqu'un peut nous aidé..
Mon gamertag : s1yNate

Merci.

lalalylala lalalylala
MP
Niveau 1
13 février 2013 à 13:51:27

Salut !

Pour info, j'ai eu le même soucis, et j'ai donc passé quelques heures à tenter de trouver la solution... vu qu'il n'y a aucune réponse sur les fofo ^^

Au final, rien de plus simple; il suffit, une fois le code entré et validé, une fois qu'il y a accès à "la liste des options", d'entrer dans cette liste d'option, de sélectionner "ajouter de nouvelles options"

-> suivre la démarche et donc enregistrer un mode de paiement
-> créer 1 ou plusieurs persos
-> ceci validera donc le compte, et étant en période d'essai, la somme dû sera de toute manière de 0 euros

J'espère que ce sera suffisant pour que ça fonctionne chez toi, et bon jeu !
Peut-être nous croiserons-nous ;)

lalalylala lalalylala
MP
Niveau 1
13 février 2013 à 13:56:11

J'oubliais, histoire d'être complet...

aller ensuite sur Playonline, remplir tout ce qu'il faut afin d'arriver sur la page d'accueil FF XI (en imaginant que c'était déjà fait), cliquer sur son perso et le lier avec la petite icône qui devrait être apparue

Sephrius Sephrius
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 16:46:32

Up parce que j'ai le même soucis, ça fait depuis hier soir que je galère, je ne peux pas transférer mon compte, et sur ma page c'est noté que je n'ai aucun code d'identification PlayOnline à Transférer...

Je ne peux pas jouer, je suppose que le forum est mort, mais je tente quand même :/

Mon MDP n'est pas reconnu par le PlayOnline, j'arrive à me connecter avec le" MDP de l'abonné", mais après il me demande le MDP de SE, et j'ai beau mettre le bon, ça me dit que c'est incorrect. je pète un câble sévère avec ce système d'abruti.

Japonouille Japonouille
MP
Niveau 6
18 mars 2017 à 08:34:10

Il faudrai que je vois avec toi par skype. Ce serai bien plus simple et pratique pour t'aider.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment