Les forums de JeuxVideo.com
-
tidoups
- Posté le
3 novembre 2009 à 10:49:30

-
Bonjour a tous,
Après avoir écumé grand nombre de mmorpg, finissant par WoW et Aion qui m'ont gonfler, j'essaie d'aller sur d'autre jeu différent.
Étant fan de FF, j'ai toujours été tenter par FF 11 mais disons que j'ai fait le test des 14 jours et a vrai dire il m'a pas mal déçu, disons que graphiquement il est vraiment très moche... Mais on y retrouve bien l'univers des FF CC.
J'en arrive donc a ma question pour les connaisseurs ou pour les gens dans ma situation
Final Fantasy reste il d'actualité même en 2009 ? ou commence il a se faire vieillot ?
Ayant appris qu'un FF 14 est en cours (bientôt d'ailleurs pour 2010), je me dit qu'en attendant je peu m'amuser a revenir dans l'univers des FF ;)
Je n'ai pas de 360, par contre j'ai une manette 360 sur PC et je compte y jouer sur PC. Étant donner que j'ai déjà utiliser mon compte 14 jours gratuit, je suis obliger de payer un mois pour "re-tester" et disons que je suis très réticent.
Merci d'avance pour vos avis.
- Lien permanent
-
Spirit
- Posté le
3 novembre 2009 à 14:17:13

-
14 jours tu ne vois pas une dixième du jeu. Tu vois juste ta zone de départ, et basta.
De plus, juger un MMO sur ses graphismes alors qu'il a 7 ans... Tu trouves pas ça un peu con ?
Ce qui fait la richesse de FF c'est son gameplay, ses missions, les gens que tu vas rencontrer.
C'est le gout de l'aventure, l'envie de progresser, d'explorer des régions inconnnues.
Et aussi sa difficulté.
- Lien permanent
-
Spirit
- Posté le
4 novembre 2009 à 23:28:29

-
J'étais pas agressive ^^
Et oui tu as besoin de ta CB pour activer le jeu, mais ton mois sera gratuit.
- Lien permanent
-
tidoups
- Posté le
5 novembre 2009 à 11:11:18

-
Bah merci beaucoup,
je viens de comprendre le systeme, je doit prendre en quelque sorte un mois mais avant de payer le miois, j'aurai droit au 30 jours ^^
Merci a toi. Sinon un conseil de serveur avec beaucoup de francais ? :p j'ai cru voir un post ici ou y'a beaucoup de fr sur cerberus...
- Lien permanent
-
Spirit
- Posté le
5 novembre 2009 à 14:22:19

-
Gilgamesh, Asura... Kujata je crois aussi.
- Lien permanent
Sujet : « FF 11 Toujours d'actualitée ? »
Toutes les infos du jeu Final Fantasy XI Online sur :