cle d'activation pc sur xbox 360 ? - Final Fantasy XI Online sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Final Fantasy XI Online

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « cle d'activation pc sur xbox 360 ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Sadako-Yamamura Voir le profil de Sadako-Yamamura
  • Posté le 16 octobre 2009 à 11:00:54 Avertir un administrateur

• bonjour,

j'ai parcouru le forum pour essayer de résoudre mon problème mais j'ai pas trouvé de solution

J'ai une clé d'activation pour FF11 édition jeu de l'année sur pc (la clé ne m'a jamais servi) , et mon pc tombe en ruine du coup je n'y jouerai pas sur pc

Le micromania près de chez moi a un FF11 toujours édition jeu de l'année en occasion a moins de 10€ sur xbox 360

Ma question est: si j'achète le jeu sur 360 est ce que ma cle pc peut être rentrer sur xbox 360, ou une clé pc est elle uniquement valable sur pc ?

Je préfère vous demander avant d'aller acheter le jeu sur 360, au cas ou j'ai pas envie de perdre 10 €

:merci: de m'aider
  • Lien permanent
  • Hystrion Voir le profil de Hystrion
  • Posté le 25 octobre 2009 à 17:35:56 Avertir un administrateur
  • Un MMO d'occase, c'est louche. Pour ta clé CD, il me "semble" que ce sont les mêmes pour tous, quelque soit le support. Tu peux toujours essayer de contacter SE pour en être sûr.
  • Lien permanent
  • Arch-Ange Voir le profil de Arch-Ange
  • Posté le 27 octobre 2009 à 12:17:03 Avertir un administrateur
  • Hello, crée ton compte playonline sur pc et entre ta clé pour activer les jeux (sur pc toujours). Ensuite tu devrais pouvoir te connecter sur tous les supports (PC, Xbox, PS2) avec ton compte et jouer sans problème (il te faudra juste une version xbox du jeu pour pouvoir l'installer sur la console évidemment).
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « cle d'activation pc sur xbox 360 ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "cle d'activation pc sur xbox 360 ?"

Toutes les infos du jeu Final Fantasy XI Online sur : Final Fantasy XI Online sur PC Final Fantasy XI Online sur Xbox 360 Final Fantasy XI Online sur Playstation 2