Bonjour, étant fan de la série, je souhaite m'acheter pour cette fin d'année le jeu et ses add-ons mais peut-on acheter n'importe quelle édition/compilation pour pouvoir y jouer? je m'explique, si je décide de m'acheter le jeu du '' Pack Découverte '' à 5 euros et ensuite m'acheter le pack comprenant l'ensemble des add-ons (prévu aux états unis mais que je prendrais si il débarque en France), n'aurais-je aucun soucis de comptabilité pour jouer? merci d'avance
Tu peux parfaitement commencer avec le pack découverte. Tu auras le jeu de base, ce qui te permettra de te faire une idée du jeu à bas niveau. Si ça te plaît, tu pourras acheter une compilation avec toutes les extension, ce sera parfaitement compatible. Tu installeras juste les extension et rentreras les codes d'activation. Je te conseille d'attendre la compilation avec les 4 extensions (Rise of the Zilarts, Chains of Promathia, Treasures of Aht Urhgan et Wings of the Godess) et les 3 scénarios additionnels. Elle ne devrait pas tarder en France. Guette le site officiel.