Question sur le jeu et ses add-ons - Final Fantasy XI Online sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Final Fantasy XI Online

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Question sur le jeu et ses add-ons »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • kudo-shinichi Voir le profil de kudo-shinichi
  • Posté le 15 octobre 2009 à 17:06:41 Avertir un administrateur
  • Bonjour, étant fan de la série, je souhaite m'acheter pour cette fin d'année le jeu et ses add-ons mais peut-on acheter n'importe quelle édition/compilation pour pouvoir y jouer? je m'explique, si je décide de m'acheter le jeu du '' Pack Découverte '' à 5 euros et ensuite m'acheter le pack comprenant l'ensemble des add-ons (prévu aux états unis mais que je prendrais si il débarque en France), n'aurais-je aucun soucis de comptabilité pour jouer? merci d'avance :)
  • Lien permanent
  • Hystrion Voir le profil de Hystrion
  • Posté le 23 octobre 2009 à 19:44:45 Avertir un administrateur
  • Tu peux parfaitement commencer avec le pack découverte. Tu auras le jeu de base, ce qui te permettra de te faire une idée du jeu à bas niveau. Si ça te plaît, tu pourras acheter une compilation avec toutes les extension, ce sera parfaitement compatible. Tu installeras juste les extension et rentreras les codes d'activation. Je te conseille d'attendre la compilation avec les 4 extensions (Rise of the Zilarts, Chains of Promathia, Treasures of Aht Urhgan et Wings of the Godess) et les 3 scénarios additionnels. Elle ne devrait pas tarder en France. Guette le site officiel.
  • Lien permanent
  • spider12best Voir le profil de spider12best
  • Posté le 2 novembre 2009 à 17:10:53 Avertir un administrateur
  • c est pour le 12 de ce moi normalement
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Question sur le jeu et ses add-ons »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Question sur le jeu et ses add-ons"

Toutes les infos du jeu Final Fantasy XI Online sur : Final Fantasy XI Online sur PC Final Fantasy XI Online sur Xbox 360 Final Fantasy XI Online sur Playstation 2