Les forums de JeuxVideo.com
-
lamesprit
- Posté le
7 août 2009 à 22:11:12

-
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de jouer à deux ( mon frère et moi ) à ffXI et autres mmorgs sur le même pc portable.
merci
- Lien permanent
-
Arch-Ange
- Posté le
7 août 2009 à 23:20:56

-
Bonjour,
* Oui si vous jouez chacun à votre tour sur le même compte mais pas en même temps donc (logique mais pour être sur d'être compris).
* Oui si vous jouez chacun à votre tour sur un compte différent.
* Sur certains mmo vous pouvez lancer 2x le jeu en même temps sur le même pc. Ca vous permet de jouer sur 2 comptes en même temps, mais il faut s'amuser à redimensionner le jeu pour afficher les 2 jeux en même temps, sinon il faut passer d'un jeu à l'autre en faisant des retours windows. Et il faut avoir un ordinateur qui tient bien la route aussi pour éviter que ça devienne injouable. (De + jouer à 2 en même temps dans ces conditions là et se passer le clavier/pc...autant dire, injouable).
Le mieux pour vous est donc d'avoir chacun votre compte ou chacun votre personnage sur un seul compte, et de jouer chacun votre tour.
- Lien permanent
-
Reisama
- Posté le
2 septembre 2009 à 05:00:30

-
Non, on ne peux lancer 2 fois le logiciel POL par pc.
Avec un seul compte, c'est injouable en même temps, ou chacun votre tour mais ca reste moyen...
Après il existe il existe des logiciels pour lancer ffxi dans un fénêtre à part, ou alors pense a la virtualisation, mais la encore, c'est très moyen.
Le mieux c'est un compte chacun, un pc chacun (\(^_^)/)
Après faut voir, 12.95€ l'abonnement, 1 ou 2€ selon le nombre de perso que tu crée en plus, le tout multiplié par 2 et chaque mois :3
- Lien permanent
-
Cazandrea
- Posté le
2 septembre 2009 à 09:01:16

-
Il y a toujours le windower qui n'est pas autorisé par Square pour pouvoir jouer 2 comptes sur le même pc, mais là encore faut switch entre les fenêtres...
*Reisama
Posté le 2 septembre 2009 à 05:00:30
Après faut voir, 12.95€ l'abonnement, 1 ou 2€ selon le nombre de perso que tu crée en plus, le tout multiplié par 2 et chaque mois :3*
Je capte pas où t'as vu qu'il faut payé le double chaque mois??? C'est 12.90€ pour le 1er perso et 1€ de plus par autre perso créé à payer chaque mois c'est tout :s
- Lien permanent
-
[hoz]
- Posté le
2 septembre 2009 à 22:28:07

-
si chacun crée son propre compte faudra compté x 2.
- Lien permanent
Sujet : « deux joueurs sur le même pc ? »
Toutes les infos du jeu Final Fantasy XI Online sur :