CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : solo ? possible ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nickkang nickkang
MP
Niveau 6
13 mars 2007 à 23:12:10

voila étant un gros joueur sur wow (solo) est-il possible de jouer solo sur ff ? j´ai lu qu´il fallait grouper pour pouvoir avancé mais l´option solo n´est vraiment pas envisageable ? Merci d´avance

tevius tevius
MP
Niveau 3
13 mars 2007 à 23:31:57

L´option solo, n´est envisageable qu´avec les jobs beast master et puppet master (je be connais pas pup)! Dans les 2 cas, tu as des renforts (des animeaux ou d´une marionnette)

Bst se debloque au niveau 30 et de demandera probablement white mage, pup bah il faudra meme que tu ailles plus loing dans le jeu.

Si tu utilises white mage en sub, tu seras la clairement obligiger de jouer en pt!

Mais bon, si tu choisis les bons jobs, tu peux trouver facilement du renfort et c´est tellement plus fun en groupe!

nickkang nickkang
MP
Niveau 6
13 mars 2007 à 23:36:08

Moi je compter me faire un mage noir... possible ?

tevius tevius
MP
Niveau 3
13 mars 2007 à 23:43:11

Si tu te contentes de tuer des vers de terre peut etre....
Ils bougent pas donc le mage ne se fait pas demolir au corps a corps!

Mais un conseil, joue en party...c´est la que le jeu prends tout son charme!

shizuma shizuma
MP
Niveau 10
14 mars 2007 à 00:09:39

Se faire un mage noir, oui c´est possible lol, mais en solo tu vas galérer pour ne pas dire te lasser. Si t´es plus tenté pour le jeu solo, je ne pense pas que FFXI soit un bon choix tant il est orienté pour le jeu en équipe à part quelques exeptions pret. Et le jeu est réellement plus fun à plusieurs.
Ceci dit si t´as envie de faire une équipe et de pas dire un mot tu peux aussi, c´est fréquent que des personnes viennent et se contentent d´un "Hello" et "Goodbye" en l´espace de 4h ensemble en équipe, lol

Thundrax Thundrax
MP
Niveau 7
14 mars 2007 à 10:11:05

http://ffxi.allakhazam.com/db/jobs.html?fjob=3;mid=11643140656968310;num=31;page=1
Guide du BLM solo lv19 à 20.

Mais bon, ffxi n’est pas vraiment prévu pour solo. Ok grâce à ce guide tu devrais pouvoir arriver au Lv75 en solo en un certains temps.
Mais il n’y a pas que l’exp dans FFXI, il y a les missions (nation, zillart, cop et toau), divers quête super intéressante et encore plein d´autre chose intéressante. Mais tout ça se fait en équipe. Quelle idée de solo dans un MMO !

nickkang nickkang
MP
Niveau 6
14 mars 2007 à 10:53:49

Merci pour vos réponses :)
Bon la j´ai commencé le jeu, j´ai deux question:

- a quoi reconnait t-on les pnj donneur de quête ?
(car la je suis perdu -_-)

- les sorts sont a achetés ou doit-on aller voir un maître ?

merci d´avance.

Thundrax Thundrax
MP
Niveau 7
14 mars 2007 à 11:02:53

"a quoi reconnait t-on les pnj donneur de quête ? (car la je suis perdu -_-)"

Rien pour les reconnaître, faut leur parler !

Par contre pour t´aider il existe plusieur site (en anglais) :
- http://wiki.ffxiclopedia.org/
- http://ffxi.somepage.com/
- http://ffxi.allakhazam.com/

"les sorts sont a achetés ou doit-on aller voir un maître ?"

les sorts sont à acheter puis à utiliser comme un objet standard pour apprendre le sort.

enaula enaula
MP
Niveau 6
14 mars 2007 à 11:31:50

j´avais solo du lvl 1 à 23 en mnk et je peux te dire que si tu veux etre 75 en 2-3ans tu peux faire ca XD. Franchement fait des party avec d´autre pour xp en sa t´apprendra a cast les MB au bon moment a+

mims39 mims39
MP
Niveau 10
14 mars 2007 à 12:01:38

En BLM solo est bien a low level sur des worm mais comme dit enaula c´est en PT qui t´apprendra vraiment ton job, gerer ton MB, apprendre une utilisation CORRECTE de la magie "Stun" et tout le tralala.
Si toutefois tu veut solo ca reste dans la limite du possible avec un bon skill d´enfeebling et en cherchant pas des mobs trop fort, ya que vraiment au 73-75 que tu peut start a solo des VT :)

Psykkoo Psykkoo
MP
Niveau 8
15 mars 2007 à 14:50:19

si tu veut faire blm, je peut t´assurer que tu pourra te faire pas mal d´xp en solo une fois arrivé au niveau 75. Ca chain bien vers Mount Zhayolm. Sinon certain job a au niveau sont particulierement bon en solo, j´entend par la pour la difficulté des combat qu´ils peuvent faire et le niveau des monstres qu´ils tuent, et non pas de l´xp gagnée. Je monte mon rdm uiquement pour ca par exemple lol. Quel satisfaction de tuer des NM que des party entiere galèrent a tuer. Mais si t´es vraiment du style solitaire, oublie ce jeu. Et l´interet d´un MMO comme son nom l´indique c´est du Massive Multiplayer, mais zavé peut etre pas la meme vision des chose sur WoW :p j/k

Allé ciao

Psychopat sur Cerberus

shizuma shizuma
MP
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:23:37

c´est vrai que solo dans ce jeu présente très peu d´interet et on sent qu´il n´est clairement pas fait pour ça.
Pour les pnj qui donnent les quest et tout le reste, il est vrai que dans le jeu t´as RIEN d´indiquer, faut constament jouer avec internet sous la main, à force ça devient une habitude on y pense plus trop.

trexa trexa
MP
Niveau 9
15 mars 2007 à 23:53:11

il est vrai que internet est l´un de tes meilleurs amis dans FF pour avancer ^^

sinon bst est bien en solo, je suis en trai de le monter avec chtaru, level 41 et que c´est long, je prie pour qu´on m´invite a chaque fois mais bon, pu eu une seule invite depuis le level 26 lol!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment