Les forums de JeuxVideo.com
-
Aurore4
- Posté le
25 mai 2008 à 17:39:26

-
Bonjour à tous, j'ai les 3 cléfs élémentales.Mais j'ai aussi 3 problèmes avec les fées.
Les voicis:
1.Près de la tour des nains, il y a un nain qui, pour me laisser passer, demande un duel féérique.Mais a la condition d'avoir une fée Psychique.Moi, je n'ai pas cette fée.Où puis-je la trouver ?
2.A Tiralin, l'apothicaire demande la fée "Suane" en échange de "Segbuzz".Je ne sais malheureusement pas où la trouver.
Pourriez-vous m'aider???
3.Il me faudrait aussi une fée d'air!
Lol .J'abuse, je sais.
D'avance, merci.
Aurore4
- Lien permanent
-
solarok
- Posté le
25 mai 2008 à 18:56:14

-
1/pour les fées psy, tu en trouveras dans les cavernes, par exemple en descendant le chemin depuis la tour des nains, tu arrivera à une caverne tout en bas du chemin en face des sapins.
(prends une fée nature assez forte car les fées psy sont assez fortes parfois)
2/tu trouveras Suane au pays des nuages après le combat dans l'arène (chemin à gauche quand tu arrive par l'ascenseur -tournevis des nains, il te faudra une fée de rohe et la carte de pierre pour passer le rocher)c
3/ la fée d'air, au pays des nuages, donc monter sur la plaque en face la tour des nains , si tu as les 3 clés qui le permettent.
bon jeu!
- Lien permanent
-
Aurore4
- Posté le
27 mai 2008 à 16:49:02

-
Merci beaucoup, Solarok!!!
Aurore4
- Lien permanent
-
Aurore4
- Posté le
27 mai 2008 à 19:32:32

-
LOl, mais je n'ai plus de sphères pour attraper une fée Psy.
Et puis,Non, Non rien !!!
lol
Aurore4
- Lien permanent
-
Aurore4
- Posté le
28 mai 2008 à 14:07:33

-
...Une petite question.
Comment on fait pour faire le code popur les items ?
Moi je tape: item x 18
Ca ne va pas !!!!!
- Lien permanent
-
solarok
- Posté le
28 mai 2008 à 21:51:28

-
tu cherches une sphère pour ta fée psy ?
on dit qu'en tapant GOLD comme ça pendant le jeu ça rajoute 5000po à chaque fois, enfin c'est ce qu'on dit :))
- Lien permanent
Sujet : « Problèmes de fée... »
Toutes les infos du jeu Zanzarah : La Légende des Deux Mondes sur PC