Les forums de JeuxVideo.com
-
tonnerdark
- Posté le
11 juillet 2009 à 21:22:22

-
bonjour, si vous étes bloqué ,coincé et probléme a déverouillé certaines choses; pas de souci je viens à votre secours n'hésité pas à posé des questions, je vous aiderez volontiez.
- Lien permanent
-
summer00
- Posté le
26 juillet 2009 à 23:14:17

-
Allo je suis au tout début dans le tableau Ulysses j'ai ramassé le foutu extincteur de feu mais je n'arrive pas a l'utiliser. Pourrais-tu m'aider stp??
merci à l'avance
- Lien permanent
-
tonnerdark
- Posté le
27 juillet 2009 à 11:07:28

-
alors si mes souvenirs sont bons, tu appuie sur select pour aller a ton inventaire , tu cherche ton extincteur et en dessous de l'extincteur il y a écrits "équipé", donc tu équipe milo de ton extincteur et normalement tu approche de la zone d'incendie et tu appuie sur carré, j'espère t'avoir aidé.
- Lien permanent
-
ptiiteboulette
- Posté le
27 août 2009 à 18:31:52

-
Salut ! Voilà je suis bloquée à un moment dans atlantide sur playstation , il me faut un personnage que je ne peux pas prendre alors je ne comprend pas . Est-ce que tu pourrais me dire comment gagner ce niveau (qui est après celui de la nage secrète) s'il te plaît ?
merci d'avance , et désolée si je ne suis pas très précise :s
- Lien permanent
-
tonnerdark
- Posté le
27 août 2009 à 18:54:40

-
il y a 2 passages dans le niveaux un qui te permet de te rendre au niveaux nage secrétes et un autre qui te mène à ma souvenance atlantide exterieurs ou interieurs, le but c'est de terminé jusqu'a la fin avec en zo, tu devrait arriver devant un grand temple, voilà j'espère t'avoir aidé.
- Lien permanent
-
ptiiteboulette
- Posté le
27 août 2009 à 18:59:28

-
En fait ça ne m'a pas aidé car je m'étais tellement mal exprimé que tu n'as pas répondu à ma question , désolée , lol .
Donc je vais éssayer d'être plus précise . Je suis rendue à la salle de la tête en pierre , et c'est donc ici que je suis bloquée . Pourrais-tu me dire ce qu'il faut faire ?
Merci pour ton aide c'est vraiment cool .
- Lien permanent
-
tonnerdark
- Posté le
28 août 2009 à 10:42:50

-
tu doit être au niveau atlantide interieurs, si ma souvenance et bonne et tu doit prendre la femme tilda, un truc dans ce genres je pense,a mon avis tu doit aller à une radio, et chercher une clé, ou un fragment de puzzle. ou tout bêtement trouver l'interrupteur, ou sinon regarde au dessus de toi si il n'y a pas d'escalier, petite question as-tu parcouru tout le niveau, parce que je sais un moment on est obliger d'avoir une clé en parcourant tout le niveau et on se retrouve directement au début, donc c'est peut-être sa le probléme.
- Lien permanent
-
ptiiteboulette
- Posté le
28 août 2009 à 11:28:28

-
Non car je suis rendue au niveau où il faut réparer les 3 fontaines . J'ai pris Milo qui a réfléchi en disant qu'il fallait prendre l'eau d'un puits pour en mettre dans la fontaine qui ne fonctionne plus . Mais je ne sais pas comment m'y prendre .
- Lien permanent
-
tonnerdark
- Posté le
28 août 2009 à 14:28:35

-
tout simplement il faut que tu trouve le vase, puis tu va transvidez ton vase avec l'eau et tu remplit la fontaine tout symplement.
- Lien permanent
-
ptiiteboulette
- Posté le
31 août 2009 à 14:29:43

-
mais quand je veux utiliser le vase ça ne marche pas , ça fait un gros biip ...
- Lien permanent
-
multijoueurs
- Posté le
3 novembre 2009 à 15:44:19

-
ah si c'est possible mais c'est dur ici
- Lien permanent
-
[JV]simple-wii
- Posté le
9 novembre 2009 à 19:54:55