niv2 l ulysse:soluce prenez milo poussez la caisse un metal sur le feu sa se trouve quand vous sortez de la salle ou il y a le piloteallez a la porte a droite il y aura une echelle montee prenez enzo il y aura a gauche de l eche que vous venez de montez appuy su triangle assez longtemps il deposera une bombe mettez vous a l abri quan se sera expolsez apres avancez prenez audrey reparer les canon apres retourner ou il y hourk il partira allez ou il va si vous voulez encore la suite die le moi
la je suis a tere et je suis bloquer la ou il faut faire le trou dans la roche et quand on va dehor il y a le monde de glace et de feu(jespère que tu voit ou c´est!!)et il faut reparer la foreuse pour faire le trou et je n´y arrive pas!
Ma collègue est coincée depuis une semaine, elle me parle d´un fuite dans un camion et elle tombe tout le temps dans un ravin... Quelqu´un a une astuce ? Merci !
help je suis coincée dans la pièce après le mammouth je commence à désepérer merci de m'aider oà sortir de ce trou perdu en me joignant sur mon e-mail : assia.tahanitubes@laposte.net
slt moi je suis coincée a un truc tout bête: dans l'atlantide a un moment il faut sauter par dessu un ravin et il y a un livre qui dit : la botte de paille n'a pas l'air solide ou un truc comme ça. Et là je sais as ce qu'il faut faire.
Bonjour, je suis bloqué au niveau 10, je n'arrive pas a posé toutes les pieces sur les statues, quelqu'un peut m'aidé svp?
Merci!!!!D'avance au cas ou....
C'est un fofo fantome. Il faudrait que tu cherches ailleurs gros-gamer. Sinon, si c'est avant l'épisode du mammouth je pourrais peut-être t'aider ... Il faurdrait juste que tu précises ton problème ...
^^ @+