je vous aide je connai le jeu par coeur - Atlantide : L'Empire Perdu sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Atlantide : L'Empire Perdu

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « je vous aide je connai le jeu par coeur »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ddd Voir le profil de ddd
  • Posté le 21 août 2005 à 20:09:39 Avertir un administrateur
  • je vous aide je connai le jeu par coeur je peu vous faire la preuve
  • Lien permanent
  • ddd Voir le profil de ddd
  • Posté le 4 septembre 2005 à 11:49:26 Avertir un administrateur
  • niv2 l ulysse:soluce prenez milo poussez la caisse un metal sur le feu sa se trouve quand vous sortez de la salle ou il y a le piloteallez a la porte a droite il y aura une echelle montee prenez enzo il y aura a gauche de l eche que vous venez de montez appuy su triangle assez longtemps il deposera une bombe mettez vous a l abri quan se sera expolsez apres avancez prenez audrey reparer les canon apres retourner ou il y hourk il partira allez ou il va si vous voulez encore la suite die le moi
  • Lien permanent
  • ssoo Voir le profil de ssoo
  • Posté le 23 juin 2006 à 20:31:01 Avertir un administrateur
  • oh oui s´il te plais la suite!!! stp stp stp =D ^^
  • Lien permanent
  • jordy29 Voir le profil de jordy29
  • Posté le 24 avril 2007 à 18:44:18 Avertir un administrateur
  • la je suis a tere et je suis bloquer la ou il faut faire le trou dans la roche et quand on va dehor il y a le monde de glace et de feu(jespère que tu voit ou c´est!!)et il faut reparer la foreuse pour faire le trou et je n´y arrive pas!

HELP MY!!
  • Lien permanent
  • Valw Voir le profil de Valw
  • Posté le 22 octobre 2007 à 07:57:06 Avertir un administrateur
  • Salut !

Ma collègue est coincée depuis une semaine, elle me parle d´un fuite dans un camion et elle tombe tout le temps dans un ravin... Quelqu´un a une astuce ? Merci !
  • Lien permanent
  • seyko95150 Voir le profil de seyko95150
  • Posté le 30 juin 2008 à 10:24:44 Avertir un administrateur
  • je suis bloqué a l eprreve de glace dans une piece je n ai que la fille et millo mais il y a un trou en haut je n arive pas a y allée HELP S.V.P
  • Lien permanent
  • asmysa Voir le profil de asmysa
  • Posté le 16 juillet 2008 à 21:18:47 Avertir un administrateur
  • help je suis coincée dans la pièce après le mammouth je commence à désepérer merci de m'aider oà sortir de ce trou perdu en me joignant sur mon e-mail : assia.tahanitubes@laposte.net
  • Lien permanent
  • poupoul_79 Voir le profil de poupoul_79
  • Posté le 1er janvier 2009 à 11:27:57 Avertir un administrateur
  • slt moi je suis coincée a un truc tout bête: dans l'atlantide a un moment il faut sauter par dessu un ravin et il y a un livre qui dit : la botte de paille n'a pas l'air solide ou un truc comme ça. Et là je sais as ce qu'il faut faire.

:-( :-( aide-moi !!! :-( :-(
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « je vous aide je connai le jeu par coeur »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "je vous aide je connai le jeu par coeur"

Toutes les infos du jeu Atlantide : L'Empire Perdu sur : Atlantide : L'Empire Perdu sur Gameboy Atlantide : L'Empire Perdu sur Gameboy Advance Atlantide : L'Empire Perdu sur Playstation