CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : dites moi quel est votre joueur preffere

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
soulmaster2000 soulmaster2000
MP
Niveau 5
24 novembre 2001 à 15:28:00

dites moi quel est votre joueur prefferer moi c´est ronaldo il est trop fort

lujrlu lujrlu
MP
Niveau 7
04 décembre 2001 à 16:49:41

moi j´ai un gros faible pour Paul Scholes (Manchester). Tout petit mais hyper vif et une frappe a la fois précise et puissante pour mettre des but de foliiiiiiiiiieeeeeeeee !!!
Ruud Van Nistelrooy est pas mal aussi (oui je suis fan de Manchester...)

soulmaster2000 soulmaster2000
MP
Niveau 5
14 décembre 2001 à 19:59:20

ET MOI JE SUIS POUR L4INTERMILAN ET C ETAIS DURE A SUPORTER JE SAIS MONTECHESTER SON 9 EME ET CE SONT FAIT BOUSIER PAR ARSENALE QUEL MERDE CETTE EQUIPE

lujrlu lujrlu
MP
Niveau 7
15 décembre 2001 à 15:03:31

Et t´es surtout tres con soulmaster.
J aime bien l inter aussi mais qd je vois des supporter comme ca je suis dégouté !

soulmaster2000 soulmaster2000
MP
Niveau 5
21 décembre 2001 à 19:15:47

lujrlu t´es pour l´intermilan ahhh mais sa change tous alors quel et ton joueur prefferer de l´intermilan et toi argumedes ou plutot bon tient voici ton adresse i mail c.azuquita@voila.fr <c.azuquita@voila.fr> t´es un faux supporteur et moi les faux supporter je les bombardes de virus bon atchao mon vieux et dors bien et toi ronaldo4 bravo continue a suporter ronaldo c´est un super joueur il a mit de but contrevenora a la 52 et55 eme minutes le 19 decembre et le prochain matche de l´intermilan c´est le 23 decembre a 15h sur rai uno l´intermilan affrontera piacenza a l´exterieur et montchester compte a eux j´en sais rien desole lujrlu

soulmaster2000 soulmaster2000
MP
Niveau 5
21 décembre 2001 à 19:16:50

lujrlu t´es pour l´intermilan ahhh mais sa change tous alors quel et ton joueur prefferer de l´intermilan et toi argumedes ou plutot bon tient voici ton adresse i mail c.azuquita@voila.fr <c.azuquita@voila.fr> t´es un faux supporteur et moi les faux supporter je les bombardes de virus bon atchao mon vieux et dors bien et toi ronaldo4 bravo continue a suporter ronaldo c´est un super joueur il a mit deux buts contrevenora a la 52 et55 eme minutes le 19 decembre et le prochain matche de l´intermilan c´est le 23 decembre a 15h sur rai uno l´intermilan affrontera piacenza a l´exterieur et montchester compte a eux j´en sais rien desole lujrlu

soulmaster2000 soulmaster2000
MP
Niveau 5
21 décembre 2001 à 19:17:51

lujrlu t´es pour l´intermilan ahhh mais sa change tous alors quel et ton joueur prefferer de l´intermilan et toi argumedes ou plutot bon tient voici ton adresse i mail c.azuquita@voila.fr <c.azuquita@voila.fr> t´es un faux supporteur et moi les faux supporter je les bombardes de virus bon atchao mon vieux et dors bien et toi ronaldo4 bravo continue a suporter ronaldo c´est un super joueur il a mit deux buts contrevenora a la 52 et55 eme minutes le 19 decembre et le prochain matche de l´intermilan c´est le 23 decembre a 15h sur rai uno l´intermilan affrontera piacenza a l´exterieur et montchester compte a eux j´en sais rien desole lujrlu

lujrlu lujrlu
MP
Niveau 7
27 décembre 2001 à 00:45:19

Ah je prefere t entendre parler comme ca soulmaster ! Honnetement, Ronaldo est tres fort et tout et tout mais moi je serais plutot pour Vieri(meme si je suis hyper content du retour de Ronaldo!)

lujrlu lujrlu
MP
Niveau 7
17 janvier 2002 à 23:22:23

heu Soulmaster, Aloisio c un des attaquant du PSG qui etait a St Etienne avant (bresilien)
Fait chier moi j ai po ttes ces chaines etrangeres italiennes ou espagnoles, heureusement que j ai Canal+ pour avoir des resumés !

soulmaster2000 soulmaster2000
MP
Niveau 5
18 janvier 2002 à 18:11:55

en tout qu´a ronaldo et plus puissant que ce vieux joueur du psg 0/0 contre l´om faut etre une merde d´equipe surtout quands on a ronaldhinio et okocha

Romano338 Romano338
MP
Niveau 10
22 janvier 2002 à 18:10:48

Meilleur joueur de d1 : Andre Luiz Moreira & Djibril Cissé
Meilleur joueur 1er league : Thierry Henry
Meilleur joueur Liga : Yen a trop !
Meilleur joueur Bundesliga : Elber
Meilleur joueur Italie : Trezeguet
MEILLEUR JOUEUR : LUIS FIGO

soulmaster2000 soulmaster2000
MP
Niveau 5
06 février 2002 à 19:07:15

quel beau poeme et j´en ai une moi aussi :

ALLOH CENTRALE ICI MOLLAH OMAR ET BEN LADEN SANS LES MENOTTES ON EST SUPER ALESE les 2 tours c´est nous le pentagone c´est nous l´aeroport c´est nous l´entraxe c´est nous les blaireau c´est vous ALLOH CENTRALE ICI MOLLAH OMAR ET BEN LADEN QUANDS ON EST EN ARABIE ON EST SUPER ALESE

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

je ne me nomme pas soulmaster pour rien et en faites dark matrix ou mr the.blood.killer.fr
tu c´est ce que mon nom veut dire

soulmaster2000 soulmaster2000
MP
Niveau 5
18 février 2002 à 16:37:25

QUEL CON REVISE TON ANGLAIS ET COMMENT M´a tu trouver??????????????

soulmaster2000 soulmaster2000
MP
Niveau 5
26 mars 2002 à 18:00:51

qui sont ces personnes ???????????????????

Massiliaboy Massiliaboy
MP
Niveau 9
08 mai 2002 à 08:16:24

Par championnats:(mes joueurs préférés)
FRANCE:Andre Luiz
Angleterre: Barthez
Allemagne:Lizarazu
Espagne:Zizou
Italie:Buffon et Trezegoal
Général:Fabulous Fab´(Barthez, bien sûr!!!!!!)

Massiliaboy Massiliaboy
MP
Niveau 9
28 juin 2002 à 14:55:38

Beaucoup de mots pour beaucoup de conneries.

lemuc72 lemuc72
MP
Niveau 6
22 juillet 2002 à 20:09:50

moi je préfère chilavert en goal et dugarry en joueur

jade2244 jade2244
MP
Niveau 3
30 novembre 2002 à 17:59:17

david trezeguet...

Pitetcho Pitetcho
MP
Niveau 10
02 décembre 2002 à 17:17:08

Moi c´est Marc Wilmots ( le Belge nominé pour la Ballon d´or c po possible!!!!!)
Il joue a Shalke 04.

johansen-du-76 johansen-du-76
MP
Niveau 1
20 avril 2003 à 13:03:28

vos gueules tous car moi mon joueur prefere c YAZID ZINEDINE ZIDANE le meilleur joueur du monde ya pas photo il te prend rivaldo ronaldo aloisio l´inter milan manchester en meme temps et hop controle orienté suivi d´un double crochet exterieur interieur dont il est friand et là vous n´avez plus qu´a ranger vos reins.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment