CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : besoin d'aide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sharktiger sharktiger
MP
Niveau 5
22 juillet 2005 à 10:20:16

:salut: Il y aurait-il un codes pour acheter des joueurs dans certains pays :merci:

bobleponge3366 bobleponge3366
MP
Niveau 6
22 juillet 2005 à 15:15:30

non dsl g demander aussi a ´ COMMENT ON FAIT ´ mais personne ne ma dit et je le sais pas non plus dsl et je voudrais savoir kels equipes tu prend en d2 françaises et les joueurs que tu prend avec ces equipes moi je te conseille de voir ´ KEL JOUEUR PRENEZ VOUS POUR....... ´ tu veras ya des joueur bons :merci: d´avance a+

sharktiger sharktiger
MP
Niveau 5
30 juillet 2005 à 19:49:14

Je prend en d2: strasbourg, st-étienne;je prend comme joueur:toni
velamazan,brasilia,radet,hiroux,munteanu,sebok,and
raud,revault;

bobleponge3366 bobleponge3366
MP
Niveau 6
02 août 2005 à 15:38:34

slt je voudrais aussi savoir ou tu les achetes stp andraud je sais toulouse et revault aussi toulouse mais les otre je sais pas tu pourrais me le dire stp ? :merci: d´avance

sharktiger sharktiger
MP
Niveau 5
02 août 2005 à 18:52:24

radet:auxerre,hiroux:martigues, toni velamazan:espanyol barcelone, munteanu:espanyol barcelone,sebok et brasilia je sais qu´ils sont en allemagne mais je ne me rappeles plus le club.désolée

bobleponge3366 bobleponge3366
MP
Niveau 6
04 août 2005 à 11:09:05

mci brasillia je l´ai trouver ce matin et les otre je vais regarder encore mci !

sharktiger sharktiger
MP
Niveau 5
08 août 2005 à 17:34:33

de rien je t´en prie, merci de m´avoir répondus quand j´avais de l´aide :fier: :content:

sharktiger sharktiger
MP
Niveau 5
08 août 2005 à 17:44:51

tu prend quel équipe et quel joueur? c´est chiant qui a pas de code pour acheter à l´étranger

bobleponge3366 bobleponge3366
MP
Niveau 6
12 août 2005 à 11:50:16

slt moi je prend bordeaux et j´achete mexes a auxerre il é nul la premiers saison au debut il coute 37 000 000 M a 57 000 000 M tu l´a si tu a un bon entraineur defense il va augmenter vers 140 000 000 M ensuite je prend duscher a la corogne en attaque je prend luyndula lyon en goal je prend penneteau si tu a bon entraineur goal il va vite arriver vers les 110 000 000 M ensuite je prend chavanton a lecce je crois il é moyens la premiere saison mais si tu a un bon entraineur ataquant il va evoluer vite ensuite je garde costa parce que il evoluent tres tres vite donc je te conseille de le prendre ou de le garder , ensuite je prend cisse a auxerre a la premiere saison il é nul mais si tu a un bon entraineur att il va evolué tres vite , ensuite je prend salvia bellasta au fc valence en espagne et je prend mutu un att a verone je crois si tu le trouve pas ils coute 100 000 000 M et il é en italie voila c tt dsl de t´avoir ecris un roman !

bobleponge3366 bobleponge3366
MP
Niveau 6
13 août 2005 à 19:25:52

g tt dis je crois ? non ? tu a essayer les joueur ? ils sont mauvais la premiere saison mais sa change vite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment