voici mes records a Kuru Kuru Kururin.
Ils sont 100% vrai ! !
je l´ai ai comparé par rapport a ceux déja inscrit sur le site de Truthman ( http://ibelgique.ifrance.com/truthman/kuru.htm ) et normalement il va me les inscrit bientot !
mais vous pouvé aussi les regardés ici !
EASY
Adventure Training 1 : 1"55 égalité ! !
Adventure Training 2 : 2"08 égalité ! !
Adventure Training 3 : 3"23 +0"10
Adventure Training 4 : 2"66 +0"06
Adventure Training 5 : 1"86 +0"01
C´est vachement trop cool vos record mais ´y en a ou je te bat et que je bat aussi les records ( honnetement je dit la vérité) mais sinon sur des records je me demande comment vous avez fait.
j´écrirais bientôt mes records mais seulement ceux où je vous bats parce que c´est long
j´ai hate de connaitre tes records !
moi j´ai essayé de battre tous les records.
et quand j´ai marqué " record" c´est que c´est moi qui détient le record !
c´est vrai que je me suis pas mal acharner. desfois je recommencais trente fois d´affilés ! ::):
Le truc qui tue c´est quand t´es presque arrivé à la fin d´un long niveau et que t´a bien commencé sans te faire toucher et ensuite tu te cogne contre le mur.RRRAAAhhh la rage tu dois tout recommencé
Cool t´es balèze.
Au fait pour mes records j´ai plus trop le temps vu que c´est la rentrée.En plus mon p´tit frère me provoque à chaque fois qu´il bat mes record donc il faut que je le rebatte pour que ça soit vraiment moi qui ai tout les record écrit.Faut dire aussi qu´il a des record que j´arrive pas à battre en plus ce sont des super record qui batte ceux de natsume mais bon il en a 2,3 je crois en gros c´est pas beaucoup et c´est même rien comparé à natsume.