CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aux Anciens Joueurs de TO.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
sudmakiller sudmakiller
MP
Niveau 5
06 septembre 2007 à 03:42:00

Bonsoir à tous,

Voilà je suis un très ancien joueur de TO, j´ai du commencer vers ses débuts en fait. Maintenant vous dire quel patch je ne m´en souviens plus du tout.
J´en fait appel à vous pour savoir s´il reste quelques connaissances à moi qui traineraient dans ces bas fonds! héhé.
Pseudo Sudmakiller, j´ai refait surface il y a quelques années de ça sous le pseudonyme Sudma chez les Fusions qui s´étaient reconstruits.

Aujourd´hui je ne sais pas où le jeu en est, j´espère qu´il reste des fans... Ce jeu est tellement mythique pour moi et represente tellement...
On m´avait dit que les anciens étaient partis et que le niveau avait beaucoup chuté avec les départs massifs qui ont eu lieu approximativement en même temps que le miens. J´ai perdu le noms des plus grandes teams car j´étais vrmt jeune à l´époque, mais je sais que les Temoins avaient survécus vrmt lgt avec leur serveur, existent ils tjr ?

Voila n´hésitez pas à me donner des infos sur les joueurs ou les clans qui auraient pu survivre.
Merci d´avance, Sudmakiller.

TO-Interceptor TO-Interceptor
MP
Niveau 7
08 septembre 2007 à 10:34:26

Slt a toi, moi aussi je suis un ancien joueur de TO, je connais bien la clan Témoins, il on migré sur le nouveau Tactical ( Crossfire ) C´est pour moi la meilleur team, avec un niveau plutot bon et surtout une trés bonne ambiance,jai fait de nombreuses wars avec eux et ma team.

tocrossfire tocrossfire
MP
Niveau 3
10 septembre 2007 à 17:59:18

Salut, c´est vrai que depuis 2 ans le niveau a bien baisser, les meileurs sont partient et les nuls les ont remplacés ... pas que les nuls, les fouteur de merde, cheateur ect etc, c´est vraiment dommage mais bon maintenant sur To 3.5 ou 3.4 tyu trouvera que des étrangers genre allemand et surtt pleins de cheateur.

FuriuS_SlipKnoT FuriuS_SlipKnoT
MP
Niveau 3
07 septembre 2010 à 20:53:25

Moi j y ai jouer il y a 4 ans quoi , j aimerai rejouer mais j ai passer le jeu a un pote qui la peter et je n arrive plus a le telechager . Je ne me souviens dans quel clan j etais mais j en ai fais qlques

eisye eisye
MP
Niveau 5
18 septembre 2010 à 11:34:06

moi ca fait 4 ans aussi que ji joue

CollectorFake CollectorFake
MP
Niveau 6
13 juillet 2011 à 12:46:02

La bonne époque ...

Foxxlo Foxxlo
MP
Niveau 6
13 juillet 2011 à 14:58:23

Ouai lol

mais pu personne sur le fofo

CollectorFake CollectorFake
MP
Niveau 6
24 juillet 2011 à 16:22:37

Trop ...

Ru07 Ru07
MP
Niveau 6
26 juillet 2011 à 10:15:38

Moi j'y jouait tout le temps ( Team ~OFF~* pour ceux qui connaissent ) puis on a tous grandit lol et du coup beaucoup ont arreté Mais maintenant comme j'ai démenager ( appartement) ben j'ai un grand ping :S ( Passer de 60 à 90 )donc du coup j'ai arreté mais je compte peut-etre m'y remettre

Nounoux Nounoux
MP
Niveau 1
13 août 2011 à 09:29:48

Ohhh ! les off ! une bonne team ! Je disais toujours : les off ils sont boff !ahahaha moi, je n'ai jamais été trés fort, ca ne m'empeche pas de toujours m'amuser sur TO. j'ai débuté avec mon fils, qui a grandi et ne joue plus . les LSD ( Live Shoot and Die ) sont morts mais nounoux est encore la !alors je vous donne rdv sur to 3.4

Ru07 Ru07
MP
Niveau 6
16 août 2011 à 13:13:08

Mdrr nounoux C'est Ph0eniX tu trappelle ?? mdrr

Tkt tjrs la aussi

CollectorFake CollectorFake
MP
Niveau 6
27 août 2011 à 05:19:46

Aucune team.

tyller7 tyller7
MP
Niveau 2
13 décembre 2011 à 00:31:01

Je suis un tres vieux joueur de TActical ops .. a l'époque ma vie etais centrer que sur ce jeux la lol.. depuit je n'ai jamais trouver un jeux aussi bien.. je vais essayer de le reinstaller ,Mais je me demande si je vais en baver encore avec l'installation avec lequel j'avais de la misere.. mon ancien pseudo etais 'tyller-x-90 je croit , ouff que des bon souvenir .. jespere que le jeux est encore vivant .. a+ tout le monde

tyller7 tyller7
MP
Niveau 2
18 janvier 2012 à 19:38:31

Sa fait 2 semaine que je joue, et je m'amuse comme un petit fou !! j'adore TO ... Arma514 ingame.. OMC sont encore la ! 3 server actif

]moi[ ]moi[
MP
Niveau 9
29 janvier 2012 à 16:54:08

C'dingue ça. J'étais chez les Biouman perso. Et ouais, ce jeu était et reste vraiment terrible. J'ai jamais vu un jeu avec une tel maniabilité de mouvement et de vitesse, counter strike était vraiment trop lent et "trop lourd" à mon goût.

Une nouvelle version de Tactical Ops existe ? oO

sudmakiller sudmakiller
MP
Niveau 5
20 mars 2012 à 16:55:42

Incroyable, j'ai joué chez les Biouman !
Je ne me souviens plus de ma couleur, Platinium peut être ? Du moins, c'était pas une couleur standard ! Ça te parle ?

]moi[ ]moi[
MP
Niveau 9
20 mars 2012 à 17:08:48

Ouais effectivement t'étais Platinium, ton pseudo me fait penser à lui. :)

Moi c'était Argent. :)

Matt_Kenseth Matt_Kenseth
MP
Niveau 10
23 mars 2012 à 21:38:21

J'y joue toujours, après un gros paquet d'arrêt(s) ^^

Mais l'ESE fait bugger ma version (C/C chez un pote), faut que je la réinstalle proprement...

sieurdebeaup sieurdebeaup
MP
Niveau 3
23 avril 2012 à 18:33:51

Il y a encore des gens qui y jouent? le dernier patch remonte à quand? c'était un très bon jeu (avec une communauté top)... qui a vraiment vieilli... le bon temps des wars su rapidwater ^^

neoman neoman
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 00:20:40

Sieurdebeaup, tu vas me faire pleurer :snif2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment