CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Créer une partie internet

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Redsparks Redsparks
MP
Niveau 10
24 février 2003 à 08:55:05

J´ai une petite question sur la création de partie internet. Ma copine et moi on a la version retail en 3.1.9 et on veut créer une partie internet. Le problème c´est que quand l´un a créé la partie et est rentré dedans l´autre est incapable de voir le serveur, même avec all-seeing eye, donc impossible de rejoindre la partie. Je précise que nos firewalls sont désactivés. J´ai entendu dire qu´il fallait la version 3.1.5 du jeu pour rejoindre un serveur, mais là c´est nous qui voulons le créer, alors est-il nécessaire de passer en 3.1.5 ? Et quelqu´un sait-il où trouver ce fameux patch 3.1.9 -> 3.1.5 car jusqu´à présent on a fait choux blanc ? Merci d´avance à qui pourra nous aider.
@ +

Tyran-Nemesis Tyran-Nemesis
MP
Niveau 10
24 février 2003 à 11:12:52

J´aurai bien voulu t´aidé mais je sais pas égalment creer des parties internet.
Maintenant pour cette histoire de patch aucune idée.

Redsparks Redsparks
MP
Niveau 10
24 février 2003 à 11:44:46

Merci quand même, Tyran-Nemesis, je vais essayer de me débrouiller. Aucun des patches que j´ai trouvé sur le net ne fonctionne, que le jeu soit installé en Anglais ou en Français et je suis donc incapable de jouer autrement qu´en 3.1.9... Donc, déjà ne serait-ce pour rejoindre une partie existante c´est pas gagné...
@ +

Hyunkellevrai Hyunkellevrai
MP
Niveau 3
24 février 2003 à 12:02:03

Comme tu m´as l´air sympathique je vais te repondre.
1° Nous sommes à la version 3.32, comme tu as la version retail ( achetée en magasin enfin j´espère)
je te donne le lien pour la mise à jour.
http://to-nation.daddeln.de/files.php3?section=1&file=4&download=1 ( 15 mo environ)
de plus y a plein de mappacks officiels bien jolis aussi :
http://www.team-switzerland.ch/aimit/AIM-IT_AoT-X-mappack.zip ( 100Mo environ)

2° creer ta partie sur le net avec ton connection 512/128, oublie ca laguera à mort meme si tu fais un server de 2 joueurs. Si tu veux essayer qd même, il suffit juste de creer ton server ( pas de server dédiée) et donner ton ip à ta copine pour qu´elle te rejoigne ( elle devra aller sur "find internet games" puis " open location" où elle tape l´ip + le port 7777, exemple 128.2.79.44:7777)

personnelement vaut mieux aller sur un server vide pour vous rejoindre

Redsparks Redsparks
MP
Niveau 10
24 février 2003 à 13:07:07

Génial ! Je te remercie mille fois, hyunkellevrai, je vais essayer de suite ! : )

Redsparks Redsparks
MP
Niveau 10
24 février 2003 à 13:19:28

Dsl, hyunkellevai, le patch que tu m´indiques ne veut pas fonctionner pas chez moi, j´ai "invalid patch file". En fait, il me semble que c´est exactement le même patch que celui que j´ai déjà D/L sur le site officiel ( et qui ne fonctionne pas non plus). Je précise que j´ai bien acheté le jeu.
Merci aussi pour les cartes. Le site que tu m´indiques est down mais ce n´est pas grave, en fait j´ai déjà les 2 packs AoT-2 et Aim-IT-AoT-X ( plus un paquet de cartes non officielles que j´ai récupérées sur un site) qui fonctionnent sans problème.
Merci encore, je vais essayer ta manip avec les adresse IP. : )

Hyunkellevrai Hyunkellevrai
MP
Niveau 3
24 février 2003 à 14:22:48

pour le mappack en effet voilà un autre lien ( qui marche) :
http://www.juato.org/filefiles/AIM-IT_AoT-X-mappack.zip

Sinon, t´as quoi un mac?

le patch est à mettre dans ton repertoire C:\tactical ops et non pas dans C:\tacticalops\tactical ops

y a vraiment aucun probleme d´installation.

Si ca persiste tu désinstalles TO, tu le réinstalles dans un autre répertoire ( C:\games\ par exemple)

P.S : j´espère que tu n´avais pas downloadé un patch en . zip ( prévu pour le mod uniquement)

Redsparks Redsparks
MP
Niveau 10
24 février 2003 à 15:24:02

Merci pour le lien du mappack, hyunkellevrai.
J´ai un PC qui tourne sous WinXP home edition.
Je n´ai eu aucun problème pour installer le jeu et les maps, tout ça fonctionne très bien en version 3.19, c´est le patch qui me cause des soucis.
D´abord il ne me propose aucun rep d´installation : il m´affiche juste : "click OK to install the tactical ops patch". Je valide et j´ai tout de suite : "Fatal error" puis "Invalid patch file". J´ai tout essayé : j´ai réinstallé le jeu plusieurs fois en ayant viré le rep d´installation et lancé le patch juste après. Que j´installe en Français ou en Anglais c´est toujours pareil, le patch ( que j´ai en 2 versions maintenant) ne veut pas s´installer. Pour le patch en zip, pas d´inquiétude, je savais qu´il était pour la version mod...
Apparemment d´autres joueurs ont eu ce problème : j´ai trouvé la retranscription d´un chat en Anglais sur le net en faisant une recherche avec Google et apparemment le gars a le même problème que moi qui n´a semble-t-il pas été résolu...
Je sais plus trop quoi faire. Je me demande si le problème ne vient pas du fait que le jeu est installé sur ma partition E:, mais je ne veux pas installer le jeu sur C: car c´est ma partition Windows et je ne veux pas mettre de logiciel dessus...
De toute manière je te remercie beaucoup pour ton aide et ta sollicitude !
@ + : )

Redsparks Redsparks
MP
Niveau 10
24 février 2003 à 15:29:28

Ca y est ! J´ai trouvé ! J´ai réussi à patcher le jeu ! Fallait tout bêtement exécuter le patch en mode de compatibilité Win98... C´était tout con ! J´aurais dû trouver car j´ai déjà eu le même blème 1 fois avec un autre patch !
Merci pour tout, hyunkellevrai !
@ + : )

Redsparks Redsparks
MP
Niveau 10
24 février 2003 à 17:37:34

Ta manip pour créer une partie marche à merveille, hyunkellevrai et en plus y a aucun lag, c´est hyper-fluide !
Merci encore et @ + : )

vichorus5 vichorus5
MP
Niveau 5
09 avril 2012 à 17:30:16

Salut à tous,

Mon pc me dit que je doit installer window dll pour pouvoir jouer a tactical ops,

Avez le lien direct ?

Merci d avance ;)

sudmakiller sudmakiller
MP
Niveau 5
11 avril 2012 à 17:39:43

Tu sais que tu viens de déterrer un post datant de 2003 ? ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment