CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Play novel

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
boblecon boblecon
MP
Niveau 10
09 juillet 2003 à 04:34:16

Il s´agit au fait d´un " resume" du jeu PS1. Le texte ecrit en japonnais, c´est Harry qui recite son aventure a travers la ville. Dans le jeu, il y a 3 enigmes a resoudre et qui n´existe pas dans la PS1, mais il n´est pas necessaire de comprendre le japonnais pour les faire. On fait agir Harry on repondant a des questions. Par exemple, quand Cybil lui donne son Handgun, vous pouvez soit accepter soit refuser. Enfin, le jeu reste quand meme ambigu. Apres avoir fait la quete de Harry. on peut faire l´aventure avec Cybil. Cependant, il faut savoir que cette aventure n´a absolument rien a voir avec le deroulement logique du jeu sur PS1. Cybil rencontre Harry dans des lieux comme le poste de police, l´accompagne lorsque l´ecrivain parle avec Dahlia et engage un combat contre Alessa apres que cette dernier ait tue Harry. Mon copain avait reussi a finir les deux histoires. Cependant, on a rien compris de l´aventure de Cybil. Mon copain, asiatique, etudie le japonnais. Donc, si vous voulez en savoir plus sur le play novel, je vous en reparlerai des que j´aurai du nouveau.

boblecon boblecon
MP
Niveau 10
09 juillet 2003 à 04:46:13

A part le handgun de Cybil, les autres armes sont ramasses automatiquement. Je ne sais pas si les armes secretes comme le Katana existe dans ce jeu. Les 4 endings sont presents, car vous aurez le choix de ramasser ou non le unknown liquid et de faire ou non la kauffman mission. Cependant, je n´ai aucune idee pour le UFO ending. Les 3 enigmes: la premiere est dans la boiler room et consiste a trouver un moyen pour ouvrir la clock tower. Il faut allumer 5 phares pour aller du mecanisme de depart au mecanisme d´arrivee et en suivant un chemin precis. La 2e est dans l´hopital et consiste a remplir une eprouvette. On a laisse le hasard trouver la solution. La derniere est dans le nowhere et consiste a reperer une cle sur un tableau de papillon. Comme il a ete dit, c´est un resume du jeu. En ne faisant que repondre a des questions, vous devriez pouvoir le finir entre 15 et 30 minutes.

EIgames EIgames
MP
Niveau 5
06 septembre 2003 à 18:01:22

L´asw-tu vraiment essayé ce jeu? J´ai une game boy advance et ce titre m´intrigue. Je me demande si on peut se le procurer.

boblecon boblecon
MP
Niveau 10
26 septembre 2003 à 01:58:56

Tu peux essayer de te le procurer sur le net, mais il n´existe aucune version anglaise. Cependant, je prépare un site sur SH et des nouvelles sur le play novel devraient être présentes.

Broody Broody
MP
Niveau 10
10 octobre 2003 à 04:28:55

moi me le suis pris en jap en émulation mais c que y´a un genre de code a entrer dans le jeu et je le c po. c un combine a faire je crois.

Yahiko012000 Yahiko012000
MP
Niveau 5
23 février 2004 à 21:14:02

j´ai la roms sur emulateur.... rien pigé ^^

zesecteur zesecteur
MP
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:31:00

faut faire quoi l´enigme des pots dans l´hopital ?

bob_le_tuer bob_le_tuer
MP
Niveau 9
13 mai 2006 à 21:08:50

sa fai un peu lonten que ses fini sur ce forum MDR

toranosuke toranosuke
MP
Niveau 4
15 juin 2006 à 10:58:43

tu dois cherché a avoir un auantité précise de liquide dans chaque récipient

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment