CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Combien vous toucher par mois ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Smic1170e Smic1170e
MP
Niveau 7
24 août 2014 à 18:33:40

Quand je vois les vélos que vous avez je me dis que vous devez avoir des salaires ouf quand mêmes...
Putain moi je touche le smic je galère pour m'acheter un vtt de descente :ouch:

Smilodons Smilodons
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 18:45:21

Ben en meme temps un smic c'est pas beaucoup, et la majorité ici achete d'occas ou on les parents :ok:

Smic1170e Smic1170e
MP
Niveau 7
24 août 2014 à 18:54:11

Smilodons :d) justement j'en cherche d'occas uniquement :(

Isostar- Isostar-
MP
Niveau 9
24 août 2014 à 19:07:17

La famille perso, sans ma famille j'aurai sûrement pas tout le matos que j'ai. :(

LePandaAlbinos LePandaAlbinos
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 20:19:45

Pareil c'est ma famille qui m'aide à tout avoir

Samuel-basket_3 Samuel-basket_3
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 21:08:55

Plus qu'une question d'argent c'est une question d'envie : beaucoup d'entre nous font abstraction sur certaines choses pour pouvoir pleinement profiter de ce sport.

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
24 août 2014 à 21:21:41

Perso, smic aussi et j'ai un petit Lapierre pas hors de prix, en suite, tenu, accessoires etc... Tout viens petit à petit, faut pas croire que du jour au lendemain tu va tout de suite tout avoir, un velo c'est evolutif aussi hein, des trucs tout bete comme une deuxieme gourdes, le petit sac de selle, les produits nettoyant, les accessoires de nettoyage, support pour le smartphone, pedale auto etc...

Je veux dire tu peux pas tout prendre d'un coup...

Apres je rejoint Samuel sur ce qu'il dit, quand ont veut vraiment quelques choses on a pas le choix de faire des sacrifices sur autres choses, donc voilà. :-)

Perso c'est pas encore une passion vu que je vien à peine de commencer, mais je prend beaucoup de plaisir à faire des petites sorties de 15km pour l'instant, je verrais aussi par la suite par ce que j'ai pas la condition pour l'instant mais dans tout les cas c'est un choix, il faut vraiment savoir ce que tu veux. :-)

GautierDumont GautierDumont
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 13:01:27

J'ai bossé 4 années de suite pour mettre de l'argent de coté au cas ou je voudrais un gros truc un jour, et j'ai fini par m'acheter mon vélo, après tout le reste (équipements, entretiens, licence) c'est mes parents qui payent :oui:

Globaldj Globaldj
MP
Niveau 46
25 août 2014 à 20:37:49

Mon VTT vaut 1800 €, je l'ai eu à 1600 et je l'ai payé avec 900 € de l'assurance car je m'étais fait volé le mien et après j'ai mis 400 € et mes parents ont mis au bout. J'aimerai bien pouvoir me payer mon vélo mais je ne suis pas encore majeur pour travailler !
Après pour les réparations ou certaines pièces, soit je paie avec mon argent de poche ou c'est mes parents qui paient.

C'est vrai qu'avec un smic ça doit être vraiment difficile de s'offrir un VTT de descente :(

Archive Archive
MP
Niveau 13
26 août 2014 à 14:30:04

Moi j'ai un vélo de course, sauf que c'est un vélo de 1990, il est top pour de l'amateur, je suis sur de suivre n'importe qui sur ce forum, mais je l'ai payé 70€, il est aussi confortable qu'un vélo en carbone a 3000 balle, sauf qu'il est en alu et y'a pas écrit LAPIERRE dessus :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2014 à 15:25:48

Alternant avec 930€/mois, je me suis payer mon VTT enduro cette année 800€, et c'est énorme :oui:
Bon maintenant j'ai trouvé de quoi gagner plein de sous sans travailler, donc dès que je rentre de mon année Erasmus je me fait un gros kif je pense :bave:

TURST67 TURST67
MP
Niveau 9
29 août 2014 à 23:34:32

Perso, j'ai aussi un DH acheté sous la barre des 900€, et quand je vais rouler je vois plein de gamis en full carbon équipé haut de gamme avec des casques carbon TLD D3 qui n'exploitent même pas leur matos par manque de skill ou par peur de l'abimer… Et j'avoue que je me demande aussi d'où ils sortent tous ce pognon…

Sans parler de toutes les voitures haut de gamme / préparées qui sont sur le parking des bike park, 3/4 immatriculées en suisse…

XnitroX XnitroX
MP
Niveau 9
30 août 2014 à 11:07:22

je suis très pauvre mais j'ai pu me payer une bête de vélo ultra léger ! :
http://www.ebay.fr/itm/Velo-De-Route-Course-700c-56cm-Homme-BRONX-Metropolis-/141262413027?pt=FR_JG_Sports_Cyclisme_V%C3%A9los&hash=item20e3e55ce3

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2014 à 16:10:59

Je vie chez papa maman (16ans) , j'ai économiser 1an sans dépenser lem oindre centime pour m'acheter un specialiezed allez à 700e avec un prolongateur que j'ai payé 110e :pf: :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment