CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un RR5XC de 2009 d'occasion à 200€

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BloomfieId BloomfieId
MP
Niveau 8
18 août 2014 à 22:24:23

Hello forum Cyclisme

Voila quelques temps maintenant quelques temps que je suis à la recherche de mon premier vtt ('occasion car j'ai un budget assez limité)et j'aimerais avoir quelques conseils avant de passer à l'achat.

En cherchant dans les annonces je suis tombé sur un 5XC de 2009 tout d'origine qui selon la vendeuse (je l'ai eu au téléphone) serait en très bon état car son fils l'aurait très peu utilisé avant de le laisser dormir dans son garage pendant des années (elle m'a un peu raconté sa vie..).

J'ai quant à moi insisté et demandé à la vendeuse d'être franche sur l'état du vtt "car lors de l'achat je le verrais si il y a un problème donc autant me prévenir de suite".
La vendeuse a soutenu que l'équipement est toujours en très bon étant malgré qu'il date de 2009, mais que pour ce qui est des rayures ça allait mais qu'elle ne me promettait rien (sous-entendu que ça dépendra si je chipote ou pas). Elle m'a proposé de venir le voir demain, et de le récupérer si il me convient ou non.

La seule photo que j'ai de son vélo est celle-ci: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408392849-fd218f45e118fbb895e48e7703a750c82.png

Et vous pouvez voir la fiche technique ici: http://www.decathlon.fr/5/5-xc-ltd-disk-id_8040295.html

Le prix de vente était de 250€, mais j'ai quand même fait mon crevard en le négociant à 200€.

Voila donc avant de me lancer j'aurais aimé avoir vos avis sur ce vtt, et surtout savoir si c'est une bonne affaire à ce prix ou si je devrais plutôt aller voir ailleurs. :)

Merci

BloomfieId BloomfieId
MP
Niveau 8
18 août 2014 à 23:26:36

Personne ?

Shermanologie Shermanologie
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 13:24:30

200 pour ça... :(

BloomfieId BloomfieId
MP
Niveau 8
19 août 2014 à 13:35:13

Si tu pouvais développer :)

XnitroX XnitroX
MP
Niveau 9
19 août 2014 à 16:12:09

moef c'est moyen comme prix... j'ai trouver un Lapierre tecnic 400 de 2009 il y a 2 ans pour 190€...! et un rockrider 8.1 de 2009 cet année pour 250€. donc ton prix est moyen

Globaldj Globaldj
MP
Niveau 46
20 août 2014 à 02:56:55

je ne te conseille pas de le prendre. c'est la mère de l'enfant qui te répond donc bon on voit le je m'en foutisme du gosse. il n'a pas du prendre soin du bike ! et le prix n'est vraiment pas intéressant.

BloomfieId BloomfieId
MP
Niveau 8
20 août 2014 à 12:29:44

Merci de vos réponses. :)

J'avais pas pensé à ce détail.. c'est sûr que maintenant je suis moins chaud d'un coup. Heureusement que tu m'y as fait penser. :)

Sinon j'ai trouvé un 8.1 de 2008 à 300€. J'aimerais bien essayer de le faire descendre à 250€, mais pas sur que le vendeur accepte. Du coup même pour 300€ ça resterait bien ?

http://www.leboncoin.fr/vfr/velos/694668165.htm?ca=21_s

BloomfieId BloomfieId
MP
Niveau 8
20 août 2014 à 12:33:21

Je vais peut être refaire un topic du coup parce que le titre de celui-ci n'attire pas grand monde. :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment