CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos pires accidents?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
darwinist_616 darwinist_616
MP
Niveau 7
17 mai 2014 à 20:43:34

Perso j'en ai jamais eu par contre y a eu un accident voiture/bike sous mes yeux le.biker esy mort :mort:

B3ware B3ware
MP
Niveau 21
17 mai 2014 à 20:56:16

Je me suis mangé à 30km/h dans l'epaule un tronc arraché par le vent qui pointait dans ma direction. Du couo je me suis niqué l'epaule puis j'ai eté projeté sur le sol. J'ai rien eu de cassé, juste des eraflures

Jeuisbanni Jeuisbanni
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 23:23:58

Rien de bien spécial pour ma part, quelques chutes en descente en forêt ou sentiers. En revanche, une énorme frayeur: un sentier en dévers sur une pente hyper raide et haute, une falaise pratiquement, terrain gras –> j'ai passé une souche qui formait un "escalier" sans me pencher suffisamment en arrière et j'ai planté l'avant... Heureusement que j'ai eu le réflexe de me coucher sur le côté opposé à la falaise et de tenir le bike... Je ne sais pas si j'aurais pu le récupérer en bas et remonter entier. :hap:

VinZe_2 VinZe_2
MP
Niveau 8
17 mai 2014 à 23:35:28

Au début que je commenceais le vélo ,c'était à vtt, j'avais mal négocié le virage avant le pont (qui faisait 50cm à peu près) la roue avant est passé dans le trou (un peu plus de 1 mètre de profondeur), je me suis rétamé sur la rive d'en face sur le coté droit.
J'avais mal au bassin et au coude pendant presque un mois :-(

TURST67 TURST67
MP
Niveau 9
18 mai 2014 à 00:17:53

Quand j'avais à peu près 6 ans, demi-tour 180° dans la rue devant chez moi à faible vitesse simplement pour repartir dans l'autre sens, mais pour une raison inconnue je suis tombé (surement trop brusque au moment de tourner), résultat cuisse en sang, je ne l'avais même pas remarqué ni senti tout de suite, mais c'était une grosse plaie assez profonde qui faisait presque la longueur de ma cuisse (on a de petites jambes a 6 ans) et aujourd'hui presque 20 ans plus tard j'ai encore la cicatrice qui ne fait plus que 5 ou 6 cm mais assez visible.

Je n'ai jamais su ce qui avait fait cette plaie, vu la vitesse réduite et la chute presque banale, mais comme j'avais le guidon tourné je me suis probablement ouvert avec le levier de frein.

Sinon maintenant c'est chutes relativement régulières en VTT de descente, mais comme j'ai ma combinaison de tortue ninja je n'ai pas eu de grosses blessures depuis cette époque.

darwinist_616 darwinist_616
MP
Niveau 7
18 mai 2014 à 06:41:14

J'ai un pote qui s'est pris une hummer :peur: Il s'en est sorti heureusement rien de tres grave

Michael[7]Owen Michael[7]Owen
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 15:18:46

Je me suis pris la porte du garage :rire: J'arrivais a fond dans la descente et j'ai voulu tourner sans freiner, y'avait une porte ouverte et une fermée, j'ai pris la fermer. Résultat : tout le côté droit niqué (cheville, cuisse, genoux, coude, hanche, menton) :rire:

[LVS]Silver [LVS]Silver
MP
Niveau 9
18 mai 2014 à 18:34:31

Il y a 2 ans, à la sortie des cyclos de ma ville le dimanche matin, en avril.

Je m'étais trompé d'horaire, j'avais 30 minutes de retard sur eux. J'ai réussis à rattraper le groupe 2 sur la fin des 90km ( je pétais la forme cette année là, et ce jour là j'avais coupé à une route pour éviter 10km ) puis j'ai voulu faire le sprint final ( la pancarte de ma ville ).

Juste avant, il y a un pont passant au dessus d'une autoroute. Je lance le sprint, arrivé sur le pont je devais être aux alentours des 50-60 km/h quand ma chambre à air de la roue avant a explosée.

J'ai été projeté contre la rambarde, apparemment je n'avais pas perdu connaissance et pourtant je me souvenais de rien du tout. Hospitalisé jusqu'au lendemain matin, sur un lit dans un couloir car plus de place. Énorme plaie tout autour de l’œil gauche, aux genoux, bas du dos et épaule gauche. A l’hôpital je n'ai pas été soigné, à cause de ça, ça a mit du temps à soigner les plaies, je pouvais plus me lever pendant 3 jours. Et une semaine après l'accident, je revenais faire les 90 bornes du club :hap:

Decumanus Decumanus
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 16:16:55

Une voiture m'a coupé la route dans un rond point... J'ai freiné la roue arrière a chassé je me suis retrouvé allongé au milieu d'un rond point...

La voiture derrière avait bien anticipé et vu que je m'étais fait couper la route heureusement !

Je me fais souvent couper la route dans les rond points, je pense que les voitures sous estiment la vitesse que peux avoir un cycliste et pensent avoir le temps de passer :non: ... ou de voir un cycliste ça les fait chier :hap:

Decumanus Decumanus
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 16:18:42

Sinon récemment j'ai oublié que j'avais les cales, je suis tombé à l'arrêt contre un trottoir, ça fait mal :rire:

[LVS]Silver [LVS]Silver
MP
Niveau 9
19 mai 2014 à 17:59:43

Ou alors ils sont tellement abrutis qu'ils ne se souviennent plus comment prendre un rond point. J'en vois souvent qui prennent de l'extérieur pour faire le tour complet, et qui me gènent :hum:

Sinon ma dernière chute, fort heureusement, remonte à l'année dernière. En ville sous une pluie forte, j'ai pris un petit rond point doucement, mais ça n'a pas évité. Devant un lycée en plus, je me suis relevé en 2s et me suis barré :hap:

le__toulousain le__toulousain
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 20:48:42

J'ai pris l'arrière d'une voiture en roulant, j'étais à environ 30, j'ai rien eu :hap:

Il y a 4 mois presque jour pour jour, j'ai fini dans un fossé, 1m80 de profondeur, je sais pas comment j'ai fait :hap: Y avait 20 cm d'eau boueuse et froide au fond :rire:

le__toulousain le__toulousain
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 20:49:03

Depuis j'ai mal au dos, j'ai pas précisé :noel:

Globaldj Globaldj
MP
Niveau 46
19 mai 2014 à 21:06:23

Je rentrais du collège en vélo et quand on arrive chez moi, c'est un virage et un début de descente. Il pleuvait, j'ai dérapé et je me suis ouvert le menton, maintenant j'ai une cicatrice et j'ai la mâchoire légèrement déplacé !

Eh sinon il y a 3 semaines et demi, j'allais au lycée en vélo tranquille ! Je redémarre d'un feu rouge, j'arrive dans intersection (j'allais tout droit, sur le plat sur du goudron) ma roue arrière du vélo se bloque, pas le temps de réagir que je suis part terre!
Résultat, la clavicule gauche cassée !

Sinon depuis que je fais VTT, je me suis jamais rien fait ! C'est que sur la route que je tombe !

Kaiser_Russel Kaiser_Russel
MP
Niveau 21
20 mai 2014 à 18:57:30

L'année dernière lors d'une course, j'ai perdu le pied d'une pédale juste avant un mur, je suis tombé tête la première: perte de connaissance, trauma cranien, entorse cervicale, sous assistance respiratoire etc :hap:

Mais au final je m'en sors bien surtout niveau vetèbre.

[JV]MrsMorwen [JV]MrsMorwen
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 17:36:04

Quand j'étais en cm2, on faisait tous du vélo sur la route et j'avais des sandales, du coup je suis tomber sur la route plein de fois, et aussi dans les crevasses là où y a l'herbe :(

farixio farixio
MP
Niveau 6
21 mai 2014 à 22:00:10

Perso mes seules gamelles on été l'oubli des cales, comme Decumanus, et l'année derniere en danseuse, ma chaine déraille du plateau, mon pied glisse et les dents du plateaux viennent s'enffoncer juste au dessus de la cheville :rire: A cet endroit un peu de sang mais aucune douleur c'est rien, juste une cicatrice classe formant des rayurs :cool:

ChichaDeCuba ChichaDeCuba
MP
Niveau 3
22 mai 2014 à 16:53:24

partis en échappé solo en course un signaleur laisse passer la voiture à contre sens, je me prend la voiture résultat 5 cotes cassés + plein de bleu

Leuctres Leuctres
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 23:28:01

Je suis tombé contre mon pote la toute première fois que je me suis mis en danseuse :-(

DextYohann DextYohann
MP
Niveau 2
27 août 2014 à 00:48:11

Moi c'était aujourd'hui, j'ai décidé, à cause d'une envie intense, d'aller faire du VTT alors qu'il pleuvait.

Rendu dans un parc à 3km de chez moi il y a une descente légèrement courbé sur 30-50 mètres qui fais monter la vitèsse facilement à plus de 30km/h sans pédaler. Et justement dans cette descente je me suis mis à pédaler (ça allait très très vite) puis rendu aux 3/4 de cette descente je me suis mis à tourner et freiner légèrement pour ne pas faire un blocage de roues et dérapper pour finir au sol, et à ce moment précis, mon vélo étais trop penché et malheureusement j'ai commencer à perdre équilibre ( il y avait aussi le manque d'hadérence dû au sol humide) , j'ai donc lâché les commandes de freins pour avoir un meilleur contrôle sur le guidon et mieux pouvoir diriger le vélo, mais hélas j'allais bien trop vite.

Enface de moi il y avait un pont en bois qui traversait un petit coin d'eau, cependant il était incliné à un degré ou je n'ai pas pu me diriger, j'ai foncé droit dans le pont.

Petite parenthèse (avant de me prendre le pont j'ai ressenti sur le moment une sensation où le temps étais arrêté, pourtant cela n'a pas duré très longtemps, mais pendant cette courte période j'ai pu pensé à plusieurs choses ... Déjà j'avais compris que j'allais bien trop vite, et que j'allais avoir mal ... Bref )

Je me suis donc pris le pont sur le coté et pendant l'impact le choc ma expulsé du vélo m'envoyant à deux mètres du VTT j'ai attéris sur le menton et sur le ventre, premier ressenti, je ne pouvais plus respirer mais je ne ressentais pas encore les douleurs. Je me suis relevé en ressentant comme une grosse crampe dans toute la jambe gauche, puis en boitant vers mon vélo j'ai ressentis une douleur de brûlure en dessous du menton, je me suis mis à bouger ma mâchoire inférieure de droite à gauche et à chaque déplacement je sentais une grosse douleur au niveau des muscles de la mâchoire ... Après avoir fais le diagnostic des blessures que j'avais sur moi je suis partis examiner mon vélo et la par ma grande surprise le vélo n'a rien eu ! :) il était juste déraillé, j'ai regardé le pont et lui avais une grosse trace xD, après ça je suis partis sur le banc le plus proche pour me reposer 10 minutes et réfléchir à ce qui me serais arrivé si le pont avais été en pierre, je pense que je ne serais pas là pour écrire ce texte ...

Enfin je suis rentré à pied en mappuyant sur le vélo ... Je suis rentré chez moi j'ai retiré mon Kaouet et là j'ai vue que mon bras était "déchiré" et un peu déformé à cause de l'hématome ... Voilà mon histoire, j'ai essayé de mettre le maximum d'éléments.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment