CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Le Blabla du forum !

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 482»
Page suivanteFin
Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
25 novembre 2015 à 19:33:04

MDR "askip"... Bah juste askip. J'ai mon meilleur pote qui y est et il a du arrêter le badminton en compète et même tout cours pour bien réussir. Il avai un super niveau

Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 20:01:27

Ça depend quelle ecole d'ingé :hap:
Moi j'attend mars de l'annee prochaine pour repondre a cette question :hap:

Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 12:13:58

Jviens de preter a un pote mon velo pour qu'il aille chercher un truc chez lui, ça m'a fait me rendre compte de l'etat réél de mon vélo :rire:
J'ai oublié de lui preciser que j'ai pas de frein avant, que le frein arriere est mal serré et qu'il ne faut pas passer le plateau 2 car la chaine et trop longue, j'espere qu'il le comprendra tout seul et qu'il reviendra lui et mon vélo entiers :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2015 à 13:38:20

Le 26 novembre 2015 à 12:13:58 Kotobuki66 a écrit :
Jviens de preter a un pote mon velo pour qu'il aille chercher un truc chez lui, ça m'a fait me rendre compte de l'etat réél de mon vélo :rire:
J'ai oublié de lui preciser que j'ai pas de frein avant, que le frein arriere est mal serré et qu'il ne faut pas passer le plateau 2 car la chaine et trop longue, j'espere qu'il le comprendra tout seul et qu'il reviendra lui et mon vélo entiers :hap:

:rire:
Bien l'amitié
:rire:
Il veut tuer son pote
:rire:

Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 22:02:38

Il m'a dit "eh j'ai flipp3 dans la descente !" "du coup j'ai changé de plateau pour aller moins vite" :rire:
Je sais pas comment il a fait mais il a reussi à rouler sur le petit pignon petit plateau avec une chaine trop longue, le derailleur faisait une sale tronche :rire:

-Therrannor- -Therrannor-
MP
Niveau 28
03 décembre 2015 à 18:45:01

Suite à ça https://www.jeuxvideo.com/isostar/forums/message/760840998
Wtf tu as une option sport en AES ? :ouch:

Ma fac a grandement réduit le parking en le transformant en parc, c'est chiant parce que je viendrai en voiture au lieu de prendre le bus blindé de monde ou le vélo trop petit pour moi... :-((

Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
03 décembre 2015 à 18:45:22

Pipi :oui:

Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
03 décembre 2015 à 19:02:26

Prout :rire:

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
03 décembre 2015 à 19:51:40

Le 03 décembre 2015 à 18:45:01 -Therrannor- a écrit :
Suite à ça https://www.jeuxvideo.com/isostar/forums/message/760840998
Wtf tu as une option sport en AES ? :ouch:

Ma fac a grandement réduit le parking en le transformant en parc, c'est chiant parce que je viendrai en voiture au lieu de prendre le bus blindé de monde ou le vélo trop petit pour moi... :-((

ouep.. C'était Badminton.
Ils étaient trop faible en endurance du coup je les niquait sur la duré.
En conséquence de quoi le porf me faisait jouer contre lui :hum: il en a fait en comet je me faisais déboiter :rire:
du coup j'ai eu que 11.5 je crois.

Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
03 décembre 2015 à 19:59:56

Perso je suis pourri quelque soit le sport de racket :rire:
Y a que le foot où je suis potable (quoiqu'un peu brutal ... j'ai peté la cheville d'un mec et fait tomber quelqu'un dans les pommes avec un coup d'epaule :hap:)
Sinon en course à pied je battais tout le monde sur l'endurance mais pas en sprint :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2015 à 20:45:59

Le 03 décembre 2015 à 19:59:56 Kotobuki66 a écrit :
Perso je suis pourri quelque soit le sport de racket :rire:
Y a que le foot où je suis potable (quoiqu'un peu brutal ... j'ai peté la cheville d'un mec et fait tomber quelqu'un dans les pommes avec un coup d'epaule :hap:)
Sinon en course à pied je battais tout le monde sur l'endurance mais pas en sprint :hap:

Mauvais :hap:
J'étais toujours aux cages quand les autres jouaient sur le terrain, pour vous dire qu'en prenant de la ventoline et autre saloperies pour l'asthme ma croissance s'est arrêté pendant quelques années. De 7 à 11ans je devais prendre à peine 2cm par ans. Le seul truc qui progressait c'est le poids sur la balance :rire:.
C'est normale que j'arrivais pas à courir avec un surpoids :rire:
J'avais des seins à la place des pecs :fou:

Pour ce qui est du bad c'est une mauvaise expérience.
L'ans dernier je devais préparer une épreuve de bad pour le bac. Premier janvier, c'est à dire le jour du nouvel ans, je me suis coupé les tendons de la main droite. Arrêt de 3 mois, etc...
Au final j'avais 1 mois pour retrouver une condition physique optimal afin de tenir le sauvetage, 800m natation et le bad.
C'était difficile de s'entrainer tout seul avec une main à moitié défoncé :rire:

Le jour du bac j'étais classé à la limite du dernier 1/4, donc les examinateurs m'ont mit dans le groupe de cassos. Pour le coup j'avais un mec en fac de lettre qui repassait le bac, et au même titre il faisait du bad en club. Le deuxième avait un problème mentale et une sacré chance.
Eh, 19 en natation et 9 au bad.

Histoire du jours :hap:

Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
03 décembre 2015 à 20:56:36

Au bac j'ai eu 17.5 au 3×500 :cool:
Au step j'etais une grosse merde mais j'ai passé des heures à apprendre la coré par coeur ; ensuite le reste c'etait du cardio (:question:) fallait atteindre un certain niveau de cardio (pour nous la FC max :hap:) du coup avec mon pote au lieu de faire des recups actives entre les séries avec les autres on essayait de faire monter le cardio (pompes, etc), au final j'ai eu 17 :rire:
Ensuite au foot le prof a fait son fdp : il nous regardait à l'entrainement, sauf que tout le monde foutait la merde, certains jouaient trop perso, d'autre trop physique (:hap:) ...
Le jour de l'evaluation tout le monde a joué propre, j'aai fait but + passe decisive, on a tous eu des notes genre 13 :(
En fait le prof nous avait noté sur les entrainements et ne nous avait meme pas regardé le jour de l'eval :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2015 à 22:00:17

Le 03 décembre 2015 à 20:56:36 Kotobuki66 a écrit :
Au bac j'ai eu 17.5 au 3×500 :cool:
Au step j'etais une grosse merde mais j'ai passé des heures à apprendre la coré par coeur ; ensuite le reste c'etait du cardio (:question:) fallait atteindre un certain niveau de cardio (pour nous la FC max :hap:) du coup avec mon pote au lieu de faire des recups actives entre les séries avec les autres on essayait de faire monter le cardio (pompes, etc), au final j'ai eu 17 :rire:
Ensuite au foot le prof a fait son fdp : il nous regardait à l'entrainement, sauf que tout le monde foutait la merde, certains jouaient trop perso, d'autre trop physique (:hap:) ...
Le jour de l'evaluation tout le monde a joué propre, j'aai fait but + passe decisive, on a tous eu des notes genre 13 :(
En fait le prof nous avait noté sur les entrainements et ne nous avait meme pas regardé le jour de l'eval :rire:

Rigole un peu.
J'ai un métabolisme très particulier.
Quand il fait chaud je transpire beaucoup plus qu'une personne normale.
On passait le bac de bad dans une salle fermé avec une ventilation quasi inexistante.
A la fin de l'épreuve mon t shirt à changé de couleur tellement il était gorgé de liquide.
L'examinateur me sort "bon tas fais ton sport de la semaine" :ouch2:
"J'aime pas trop le bad, pour le coup je pratique la natation en compétition"
Il m'a rigolé au nez :rire:

Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
03 décembre 2015 à 22:09:39

:rire:
Moi aussi je transpire beaucoup durant l'effort, quelque soit la temperature exterieure :(
Genre là il fait 2 degré dehors le matin, j'arrive quand meme en age au lycée après la montée à 5%, du coup jdois ouvrir une fenetree sinon jtranspire à grosses gouttes, au début les gens me traitaient de malade mais ils commencent à s'y faire :rire:

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
03 décembre 2015 à 22:46:39

Kotobuki..... tu m’énerves a chaque fois t’écris "en age" :-((

je crois que t'es en age de comprendre qu'on écrit "en nage". Pas comme au moyen age.

Parce que gros.... si t'es au moyen age c'est correct vu qu'a l’époque on dit "qu'on est en age" dans le sens "on est en eau" au moyen-age : agua= age = eau

mais aujourd'hui on écrit en nage car on nage dans la transpi.... après tu fais comme tu veux Jacouille :fou:
et pas age vu qu'on dit pu que age = eau.

Putain de de "age" dans ce post ça donne mal a la tête.

Message édité le 03 décembre 2015 à 22:48:32 par Vic361
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2015 à 23:04:21

http://giphy.com/gifs/elle-est-trop-cool-le-ventre-sur-patte-faim-jen-pouvais-plus-ayZmBMDZWc5r2

En VMA, dehors, 5°C.
Cuissard court, t shirt.
Les autres en cuissard long, t shirt thermique :(

-Therrannor- -Therrannor-
MP
Niveau 28
04 décembre 2015 à 00:11:25

Pareil je transpire à fond, je ne peux pas courir longtemps sinon je surchauffe et je me sens mal...
J'ai toujours été nul en sport, sauf en sprint car ça demande juste de la force et un peu de "vélocité".

Au bac d'eps j'avais eu tennis de table, 3x500 (horrible j'avais vomis :malade: ), musculation.

Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
04 décembre 2015 à 07:19:44

Muscu au bac ? :(
Faut faire quoi ? :hap:
Mon prof de latin il m'avait dit qu'en nage ça venait de en age, c'est une faute qui est entré dans le dictionnaire français :oui:

Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
04 décembre 2015 à 13:54:20

Aujoudr'hui j'etais en ville avec mon pere, en voiture, et jvois un cycliste passer, slalomant entre les voitures de maniere assez dangeureuse et flippante ... j'etais en train de me demander si les gens me voyaient pareil aussi, si j"etais si dangereux que ça ...
Jvois 10m plus tard il s'engage dans une rue pietonne à 40 km/h en descente, au bout d'une seconde il heurte une dame :rire:
Il s'arrete meme pas pour s'excuser :nonnon:
Ensuite il ressort de la rue pietonne : il touche une voiture :rire:
Quel casos sérieux :rire: heureusement je roule pas du tout comme lui :rire:
PS : c'etait un lapierre raid 129 :hap:

-Therrannor- -Therrannor-
MP
Niveau 28
04 décembre 2015 à 19:35:44

C'est le syndrome Raid 129 :hap:
Il y a 1 mois et demi, de nuit (18h) avec strava d'allumé et 1 seul frein disponible (frein avant) j'essayais de battre mes temps, et à un moment il y a un segment sur une piste cyclable qui descent légèrement puis redeviens plat et donc j'accélère un peu et là je vois 2 vieilles l'une derrière l'autre à vélo bien sur :hap: je vois un cycliste dans l'autre sens donc je ralenti un peu et me prépare à dépasser, le cycliste passe, je réaccélère et dépasse mais au moment oú je suis au niveau de la vieille elle décide de dépasser sa copine, donc forcément avec mon guidon ultra large de vtt elle se le prend dans le bras gauche à 35km/h et commence à me gueuler dessus :rire: mais j'ai mon strava allumé et je ne suis pas du genre à parlementer, donc pas le temps de m'arrêter je continue dans le plus grand des calmes :cool:
Et je bat mon record avec 28km/h de moyenne... j'aurai pu atteindre les 32 de moyenne sinon...

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 482»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment