Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Sport  /  Forum Cyclisme  / 

Topic Chris Froome est dopé

Sujet : Chris Froome est dopé

1
Starfoullah-93
Starfoullah-93
MP
19 juillet 2012 à 17:16:23

2e de La Vuelta 2e du TDF il ya 2 ans inconnu au bataillon + l'an prochain le TDF c'est pour lui

barthdu33
barthdu33
MP
19 juillet 2012 à 17:26:23

mec je pense que le top 10 est dope en général dans tous les grands tours donc il y a pas de polémique a faire et pour le tdf de l'an prochain il faut pas oublier contador et andy

nightynova
nightynova
MP
19 juillet 2012 à 18:06:12

Très franchement tout dépend où tu places la barre dopage.
Et de tout façon il prenne tous des produits, au moins des compléments nutritionnel, et font des stages en montagne pour monter leur hématocrite.
Après je pense pas que Froom soit plus chargé qu'un autre, je pense juste qu'il est meilleur est ça il faut l'accepter.
Ce qui est une honte c'est de voir un mec comme Wiggins avec le maillot qu'il a obtenu sans aucun panache.

Pseudo supprimé
19 juillet 2012 à 23:21:36

Vous oubliez dans le tas Andy Schleck :rire: et Albert Cantadope. Pour moi, il avait une chance inéspéré de gagné le TdF cette année!

cygnetcommittee
cygnetcommittee
MP
20 juillet 2012 à 00:41:48

Froome était un diamant à l'état brut, potentiel pas vraiment exploité, depuis qu'il est sortit de sa cambrousse et qu'il a eu un entraînement digne de son nom il a progressé à une vitesse folle, c'est pas plus compliqué que ça, mais bien sûr c'est quand on s'y connait le moins qu'on ouvre le plus sa gueule, hein ?

sebcontador
sebcontador
MP
20 juillet 2012 à 03:37:16

pour l'année prochaine cherché pas contador le gagne ^^ mais cette année froome mérite largement de gagné le maillot jaune en plus pas etonnant qu'il soit tranquille en montagne il est très maigre :D

viperdriver
viperdriver
MP
20 juillet 2012 à 10:26:57

Je mettrai ma main à couper que les meilleurs ont tous recours au dopage et excuser moi de ne pas être assez naïf pour croire à la performance de Froome, Wiggins et même des 2 jeunes français qui marchent bien.
Il m'est vraiment difficile de croire que Froome non dopé soit tellement plus fort que cela en est insultant pour les autres qu'un Schleck lui dopé. Il n'est pas un diamant juste un tricheur parmi tant d'autres.

sebcontador
sebcontador
MP
20 juillet 2012 à 12:51:55

ouai mais tout les coureur cycliste sont un minimum dopé ou il ne pourait jamais tenir 3 semaine de course qui ont plus de 140 km

Badvermine
Badvermine
MP
20 juillet 2012 à 14:20:15

contador ne va pas gagner l'anner prochaine dja parce que il y a des nouveau grand grimpeur wiggins gagne car Froome ne peut pas attaquer a cause du maillot et parce qu'il est fort en Contre La Montre Arréter de dire que les gens sont dopé car pour l'instant on ne c'est pas donc arréter de faire les jaloux si vous chercher des mec dopé retourner dans le passer voir les année 60 a 90 la tu va trouver des beaucoup de cas de dopage tant qu'il n'y pas de preuve il ne sont pas dopé donc fermer la!!!!!

viperdriver
viperdriver
MP
20 juillet 2012 à 14:31:55

Tu ferai pas mal d'appliquer à toit même tes conseils. Bonjour l'arrogance à 17 ans, Monsieur se la joue "je sais tout".
Si tu es naïf à ce point la c'est ton problème mais ne viens pas dire aux autres de la fermer. Au passage, apprends déjà à écrire français correctement après tu apprendras peut-être le respect.

sebcontador
sebcontador
MP
21 juillet 2012 à 00:12:31

il faut avouer que il y a de bon grimpeur doué mais mon favoris reste contador mais j'aime bien les autres aussi
en passant respect a evans parce que meme on sachant qu'il a perdu il renonce pas ca c'est un courageux ^^

Disco
Disco
MP
21 juillet 2012 à 16:33:20

Vous me faites rire j'entends partout Wiggins et Froome dopé :rire: et les francais voeckler,Pinot,rolland et Cie ils sont blanc comme neige peut être :hap: :honte:

tifou60000
tifou60000
MP
22 juillet 2012 à 00:19:34

C'est affligeant ce forum remplit d'ignorant sur le monde du cyclisme !

Cadel , pourquoi est-ci qu'il rame cette année ?
1) soit c'est parce que les sky sont dopés et mènent un train d'enfer alors que lui n'a jamais été dopé

2) soit il été dopé l'an dernier et il est revenu complétement à l'eau

Pour moi c'est un mélange des deux : Cadel reviens à l'eau claire car en ce moment c'est l’hécatombe chez les leaders et qu'il veut passer au travers et les sky on un équipier ( froome ) dopé ou alors digne d'être un leader et ils le "wig" il gagne en sucant la roue !

sebcontador
sebcontador
MP
22 juillet 2012 à 03:06:46

j'ai envie que l'on trouve des résultat positif pour wiggins ainsi bye bye maillot jaune

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
MP
22 juillet 2012 à 09:27:50

N'importe quoi :honte:

viperdriver
viperdriver
MP
25 juillet 2012 à 10:47:37

Malgré les apparences, ayez bien à l'esprit que la lutte anti dopage est loin d'être efficace et ceci dans tous les sports. Dans le cyclisme, un dopage organisé dans les équipes est bien plus profitable financièrement à ces derniers par rapport à ceux qui font les contrôles.
La réalité est que les tricheurs auront toujours un temps d'avance sur les contrôles et ils en prennent un de temps en temps, c'est tout.
Un autre truc étonnant concernant Thibault Pinaut inconnu auparavant et que son directeur sportif n'était pas sûr de prendre. Pourtant il a été de très loin le meilleur de son équipe et je trouve cela vraiment louche.
Un mec qui ne fait rien auparavant et qui rafle tout après, c'est toujours révélateur surtout dans ce sport si exigeant.
Armstrong en est le meilleur exemple.
Un autre truc consternant, c'est la mauvaise foi des encadrements qui sont en majorité des anciens cyclistes de haut niveau qui font comme si ils ignoraient tout du dopage et jouent les étonnés à chaque nouvelle affaire.
De toute façon, ce problème de dope est à la hauteur de la société actuelle où la triche et la facilité l'emportent sur les valeurs du sport.

Pseudo supprimé
25 juillet 2012 à 10:50:41

Wigins es un alcoolo.
Je serais pas étonné qu'il soit dopé.

Annatour
Annatour
MP
18 juillet 2013 à 11:40:21

Mieux vaut en rire héhé ! http://imgur.com/8yOE2MG

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ktmzaer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
FIFA 20 - Standard Edition Amazon 54,99€
Ring Fit Adventure pour Nintendo Switch Amazon 59,99€
The Legend of Zelda: Link's Awakening Amazon 44,49€