Les forums de JeuxVideo.com
-
benj9929
- Posté le
8 février 2012 à 21:02:16

-
Un amis ayant eu une GoPro et pratiquant le VTT, nous avons décider de se lancer dans la réalisation de vidéo. Étant tous débutant, je vous demandes donc des conseils pour nous permettre de nous améliorer en montage vidéo. Voici notre toute première vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=rYYlsXY2lJg&feature=share
Merci !
- Lien permanent
-
RiderFF
- Posté le
13 février 2012 à 20:31:28

-
Niveau musique : Bon choix de musique !
Niveau image : Bonne qualité, ça se regarde facilement
Après un conseil pour rouler , ne faites pas du vélo en Jean ou en pull , achetez un cuissard et un maillot , il fallait mieux privilégier l'achat d'équipement que d'une GoPro...
Sinon la vidéo se regarde facilement, rien à dire sur la réalisation ,mais il faudrait comme je l'ai dit privilégier l'achat d'équipement quoi... Là ça fait balade en ville pour aller cherche le pain...
(Ne prend pas mal ma critique !)
- Lien permanent
-
benj9929
- Posté le
18 février 2012 à 11:17:07

-
Merci pour le commentaire, la Gopro c'était un cadeau en fait c'est pour ça. Par contre, tu as raison pour les équipements, je devrai investir car maintenant on en fait plus régulièrement, et t'inquiète pour la critique, pour s'améliorer faut bien entendre ce qui va pas ;)
- Lien permanent
-
globalDJ
- Posté le
18 février 2012 à 17:03:34

-
Ouais même avis que RiderFF !! ;)
- Lien permanent
-
RiderFF
- Posté le
18 février 2012 à 18:38:05

-
Bon bah je suis ravie pour toi , bonne continuation et n'hésite pas à uper le sujet voir m'envoyer un MP quand tu re-posteras une autre vidéo
- Lien permanent
Sujet : « Montage Vidéo VTT »