CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : questions sur home trainer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
android6 android6
MP
Niveau 8
21 octobre 2014 à 21:10:05

Bonsoir j'ai fait l'acquisition d'un home trainer , je l'ai éssayé aujourd'hui mais j'ai remarqué après ma séance plein de petit bout de pneu noir par terre a cause de l'usure avec le HT , donc je pensais m'acheter un autre pneu genre sa :

http://www.amazon.fr/Tacx-23-Pneu-dentra%C3%AEnement-Course/dp/B001C6DBXE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1413917997&sr=8-1&keywords=pneu+home+trainer

mais je demandais je vais devoir changer le pneu a chaque fois que je changer entre sortie home trainer ou dehors ?? Ou c'est un trux a mettre par dessus sans enlever le pneu que j'ai?

et ma deuxième question sur mon pneu y'a écrit 700x25c et je trouve que des pneu d'entrainements en 700x23c ce n'est pas grave ?

désolé je m'y connais peu

merci

android6 android6
MP
Niveau 8
22 octobre 2014 à 11:31:27

ou alors j'achète une roue arrière avec un pneu spécial pour le HT ? à moins que le trux spécial ht se pose par dessus le pneu ?

merci

Shermanologie Shermanologie
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 12:14:33

Tu aurais du prendre des rollers... :non:
http://elite-real.com/fr/produits/real-e-motion

De plus un HT c'est utile pour s'entrainer avant une compétition.. :sarcastic:

android6 android6
MP
Niveau 8
22 octobre 2014 à 12:35:21

sur tous les forums ou je suis allé voir ils me disaient le contraire que les rollers c'était bof ect

famas04 famas04
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 12:42:35

Ok Sherman :pf:

J'avais jamais entendu ca :rire: Le HT ces super utile quand tu peux pas sortir etc ... :ok:

Sinon, oui ça use le pneu :( Mais la plupart des gens ont une roue spécialement pour le HT, même certains des vélo spécial :hap:

Donc au pire tu va a decath, tu prend une roue + un pneu pas trop cher ( Tu le destine a l'usé donc ... ) et voilà :hap:

Par contre, je n'ai jamais entendu parler de pneu spécial, peut être que ça existe, a toi de faire tes recherches :ok:

android6 android6
MP
Niveau 8
22 octobre 2014 à 12:44:44

http://www.amazon.fr/Tacx-23-Pneu-dentra%C3%AEnement-Course/dp/B001C6DBXE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1413917997&sr=8-1&keywords=pneu+home+trainer

celui ci , si je veux l'utiliser je dois enlever mon pneu de ma roue et mettre celui la a chaque fois que je veux faire du HT et rouler dehors ?

Shermanologie Shermanologie
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 14:07:35

"J'avais jamais entendu ca :rire: Le HT ces super utile quand tu peux pas sortir etc ... :ok: "

Si tu tiens à ton cadre tu ne prends un HT :rire:

android6 Voir le profil de android6
Posté le 22 octobre 2014 à 12:35:21 Avertir un administrateur
sur tous les forums ou je suis allé voir ils me disaient le contraire que les rollers c'était bof ect

Le vélo est en mouvement donc c'est beaucoup mieux :ok:

android6 android6
MP
Niveau 8
24 octobre 2014 à 11:27:11

http://www.amazon.fr/Tacx-23-Pneu-dentra%C3%AEnement-Course/dp/B001C6DBXE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1413917997&sr=8-1&keywords=pneu+home+trainer

celui ci , si je veux l'utiliser je dois enlever mon pneu de ma roue et mettre celui la a chaque fois que je veux faire du HT et rouler dehors ?

android6 android6
MP
Niveau 8
24 octobre 2014 à 19:40:36

si je veux avoir une roue spécial pour HT me faut acheter roue pneu derailleur pignons tout le bordel la ^^ ?

GautierDumont GautierDumont
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 13:16:04

Pour faire du home-trainer je garde mes pneus d'entrainement :ok:
Ensuite oui le pneu bleu que tu montre est spécial home-trainer, et ne va donc que pour ça :ok:
Si tu veux te faire une roue pour le home trainer faut que tu achète une jante, une cassette compatible avec ton dérailleur, une chambre à air et le pneu bleu :ok:

Et pour ta deuxième question, sur un pneu le premier chiffre (700) indique la dimension du pneu, et le deuxième (23 ou 25) c'est la largeur de la bande de roulement :ok:

J'éspère avoir bien répondu a tes question et que ça t'aidera :ok:

android6 android6
MP
Niveau 8
25 octobre 2014 à 17:10:30

Merci beaucoup de t'es réponses donc si je prends juste le pneu bleu spécial HT je vais devoir changer à chaque fois mon pneu entre ht et sortie à l'extérieur ?

GautierDumont GautierDumont
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 23:24:40

oui c'est un pneu donc tu devra le mettre à la place de l'autre pour le home trainer, et le re-changer pour allez sur la route :ok:

En fait ces pneus "bleu" sont plus dur, ne sont pas composé des même matériaux que les pneu route, et on moins d'adhérence que les pneus normaux, ils ont une utilisation spécifique pour les home-trainer et rouleaux :oui:

android6 android6
MP
Niveau 8
26 octobre 2014 à 15:18:47

Merci beaucoup de t'es réponse GautierDumont :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment