CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La fin d'Europcar

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Feva Feva
MP
Niveau 39
19 octobre 2014 à 18:21:43

http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Europcar-arrete-fin-2015/507387 :(
J’espère qu'ils retrouveront un partenaire rapidement

[Rand_Al_Thor] [Rand_Al_Thor]
MP
Niveau 6
24 octobre 2014 à 20:42:40

Oui et pas à la dernière minute. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2014 à 11:06:44

Europcar arrête à la fin de la saison 2015 et non la en 2014 :ok:

Michael[7]Owen Michael[7]Owen
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 16:00:27

Je me souvient sur le Tour 2013 ils avaient appris que le sponsor prolongeait jusqu'en 2016 :(

Feva Feva
MP
Niveau 39
27 octobre 2014 à 11:38:21

Apparemment T.Voeckler mettrai un terme à sa carrière en même temps qu' Europcar arrête.
Ce qui m’inquiète c'est que si ils ne retrouvent pas de partenaires les garçons comme Gautier,Sicard Coquard,Rolland auront du mal à retrouver le même statut dans une autre équipe. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2014 à 12:40:47

Les 4 mecs que tu as cités n'auront pas de mal à trouver le même statut dans une autre équipe :oui:

Michael[7]Owen Michael[7]Owen
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 22:10:15

Ça dépend, en WT je vois pas ou Coquard pourra être le sprinteur n°1 sur le Tour de France, Gautier toute façon c'est un mec qui va dans les échappées... donc ça va, Sicard en équipier qui peut jouer sa carte des fois donc pareil qu'Europcar (je le verrais bien chez FDJ ou Movistar) et Rolland par contre je sais pas.

Mais je pense qu'ils auront le temps de trouver un autre sponsor d'ici la, par contre si Voeckler part ça va être chaud :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2014 à 23:47:43

Rolland chez Orica :rire2: mais pourquoi pas car a part Chavez, ils n'ont personne mais ça ferrai bizarre de voir Rolland là bas :hap:

Feva Feva
MP
Niveau 39
28 octobre 2014 à 17:03:41

Rolland pour qu'il trouve une place de leader dans une équipe UCI wt ça va être chaud :ouch:
et après pour les mecs comme V.Jerome,Quemeneur,Réza ils vont devoir faire une bonne saison 2015 pour retrouver une team

Michael[7]Owen Michael[7]Owen
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 19:20:29

Non mais après on dit ça mais ils ont des chances de trouver un autre sponsor, même sans Voeckler (si c'est confirmé qu'il arrête)

GerardVanRooy GerardVanRooy
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 09:52:20

Reza est parti chez FDJ

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2014 à 19:57:01

De toutes façons, la plupart des coureurs de chez EuRopcar sont des équipiers donc c'est pas un problème :oui:

Feva Feva
MP
Niveau 39
03 août 2015 à 22:14:21

:up: nos craintes de l'an passé ne sont pas terminé:hap:
A ce jour ci La team Europcar n'a pas encore trouvé de repreneur malgré quelques contacts rien de bien concret pour les verts :(

Leuctres2 Leuctres2
MP
Niveau 28
03 août 2015 à 23:07:32

Europcar était passé continental il me semble. Si Rolland retrouve pas une place de leadeur, j'espère qu'il fera l'équipier de luxe dans une équipe française. On a bien vu que Bardet et plus encore Pinot se retrouver vite seule en montagne. En plus il leur faut un gros mec pour la vuelta et le giro, si ils continuent à mettre leur leadeur sur le tour.

Limite tant mieux si il devient équipier. Ca sert à rien d'avoir un énième français top 10. Vaut mieux qu'il soit équipier et que son leadeur gagne des tours grâce à lui.

Feva Feva
MP
Niveau 39
03 août 2015 à 23:13:58

Ouai ça se tiens ce que tu dis il vaut mieux gagner une étape que finir 10e :oui:
et oui Europcar est passé continental :ok:
Après Rolland ça va dépendre de la Vuelta qu'il va faire il pourrait tout de même espéré une place de leader :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2015 à 14:00:28

Rolland ne trouvera pas une place de leader pour 2016 mais une place en tant que coéquipier de luxe pour un gars comme Pinot , bardet etc mais en 2017 il pourrait être leader selon la saison qu'il va faire !

Leuctres2 Leuctres2
MP
Niveau 28
04 août 2015 à 17:12:13

du nouveau chez les leadeurs: http://www.cyclismactu.net/news-route-cavendish-hesjedal-et-van-garderen-chez-trek-51896.html

GautierDumont GautierDumont
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 18:50:20

Cavendish :pf: Trek :pf: Il est bien mieux chez Quick Step avec Renshaw et Martin :pf:

JakeTyler JakeTyler
MP
Niveau 14
05 août 2015 à 12:20:45

Je vois bien Rolland aller chez Lotto car ils n'ont pas de leader sur les grands tours :oui:
Van den broek va partir
Monfort est juste un coéquipier
Wellens n'est pas un coureur de grand tour

Feva Feva
MP
Niveau 39
05 août 2015 à 23:08:41

Rolland chez les lotto ça serait pas mal surtout que sur le tour Gallopin et Rolland roulait souvent cote à cote dans les Pyrénées après en tant que leader il va se retrouver souvent seul :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment