Les forums de JeuxVideo.com
-
alouest
- Posté le
9 février 2011 à 01:38:59

-
Salut a tous, j'ai decidé de me remettre a jouer à cette version, j'aurai voulu savoir si des passionnés y jouer encore et quelles nouveautées y a t'il depuis le temps pour ce jeu ( mise à jour ...).
- Lien permanent
-
yctc
- Posté le
9 février 2011 à 19:58:57

-
on joue toujours mais le forum hum...comment dire
: eh bien il a rendu l'âme
c'est triste pour un jeu d'une grande qualité
sinon il existe des mises a jours cherche bien dans le forum et tu trouveras;mais personnellement je les trouve pas terrible
,c'était cool au début
"woah Drogba ,Fabregas,notre Gourcuff national et revoir toujours de vieux briscard comme Inzaghi,Del piero,Ronaldo mais bon il faut se rendre a l' évidence tout ca c'est finis
.tout le monde s'en fout de ce jeu ou nous avions joues des heures et des heures.si seulement je pourrais revenir quand j'avais 11 ans et redécouvrir ce jeu
Ahh,la nostalgie...
- Lien permanent
-
alouest
- Posté le
9 février 2011 à 20:09:08

-
merci à toi pour ta réponse yctc, et comme tu dis, c'etait le bon vieux temps ce jeux, c'est pour ça que je m'y replonge, je recois le jeu demain par le poste, et c'est reparti !
- Lien permanent
-
Romskaiser
- Posté le
9 février 2011 à 20:26:09

-
Pour moi rien de mieux que commencer en 2001, avec les Carlos Jacques, Tsigalko ou même Cherno Samba.... alala...
- Lien permanent
-
yctc
- Posté le
9 février 2011 à 20:28:39

-
Y a foule ce soir
- Lien permanent
-
Caca-martyr
- Posté le
20 mars 2011 à 11:48:48

-
Depuis 2002 j'y prends toujours autant de plaisir avec la même version.
Faut dire que les 2-3 premières années je recommençais pas mal de matchs.
Ensuite plus que quelques matchs.
Et la plus du tout.
- Lien permanent
-
nakiou
- Posté le
10 août 2011 à 14:21:26

-
Bonjour,
je vois que ce forum meurt à petit feu après des années de gloire et d'intensité forte en lisant un certain mister coin coin en autre. je ne suis qu'un nouveau sur ce forum, habituellement ce genres de forum n'apportent rien si ce n'est qu'une perte de temps. Mais ici c'est différents une passion se fait ressentir, un vrai fremissement. sa sent les heures passées à dénicher els perles, a se lancer des défis au nom d ela gloire et la rage de vaincre tout simplement. Moi je joue depuis 2001 à cette version avec une période de 5-6 ans en jouant avec de nouvelles versions. rien y fait c'est bien 2001-2002 qui reste royal.
Comment faire pour faire renaitre ce putain de forum?
Je dis oui au come back de mister coin coin... Ou que tu es si tu m'entend toi seul peut faire raviver les braises encore tièdes.
- Lien permanent
-
Romskaiser
- Posté le
10 août 2011 à 20:38:57

-
Effectivement, c'est LE jeu.
- Lien permanent
-
yctc
- Posté le
11 août 2011 à 14:05:34

-
Moi aussi je dis oui au come back de mister coin coin.
Il nous faut un guide,un prophète,un berger qui peut rassembler la troupe.
- Lien permanent
-
Eyed07
- Posté le
12 août 2011 à 19:18:26

-
J'ai repris ce jeu qui trainait au fin de mon étagère et je replonge 10 ans en arrière à jouer avec Batistuta, Ronaldo (le vrai, le seul et l'unique), Cafu... Et à redécouvrir les Tsigalko, Aghahowa, Camps, Bak (Legia Varsovie)... Je ne m'en lasse plus
- Lien permanent
-
juninho692
- Posté le
25 août 2011 à 15:43:22

-
Je me suis aussi remis à ce jeu il y a quelques semaines, ca me fait plaisir de voir qu'il y a encore des passionnés, depuis le temps que j'en cherchais.
Faisons revivre ce forum en partageant nos parties, nos perles, etc... !
- Lien permanent
Sujet : « Quoi de nouveau ? »
Toutes les infos du jeu L'Entraîneur : Saison 2001/2002 sur :