Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS

Sujet :
Mise à jour saison 2009/10 .

1
AreYouDead
AreYouDead
MP
06 août 2010 à 19:50:03

Bonjour à tous :-p

J'ai entendu parler de la mise à jour pour le jeu . Cette mise à jour comprend la saison 2009/2010 :(

Quelqu'un sait où je peux l'avoir ? :hap:

Merci d'avance :hap:

_Shadok_
_Shadok_
MP
27 août 2010 à 12:54:05

http://www.champman0102.co.uk/

C'est ici que se trouve la communauté la plus active pour les mises à jours (j'y participe). La dernière en date est d'août 2010, la prochaine est prévue pour le 15 septembre.

N'achetez pas de mise à jour sur E-Bay, c'est de la fraude de gens qui récupèrent gratuitement les updates de ce site pour les revendre.

yctc
yctc
MP
16 août 2010 à 00:40:18

va voir la boutique de planetgdm sur ebay il propose re gulierement des mises a jour pour pas cher et surtout respecter bien son installation q il decrit

Caca-beotien
Caca-beotien
MP
11 septembre 2010 à 21:14:40

:merci: pour les infos.
Dommage que je ne pige pas grand chose à l'anglais. :noel:

fandetalal
fandetalal
MP
15 juin 2011 à 12:55:11

Merci!

GarraDembele
GarraDembele
MP
17 juillet 2011 à 05:43:46
nakiou
nakiou
MP
18 juillet 2011 à 13:46:25

GarraDembele, ce forum est la pour s'entraider... Si tu es la pour qu'on te cite, et te faire mousser et te faire pavaner, franchement t'es pas à la bonne place.

GarraDembele
GarraDembele
MP
18 juillet 2011 à 22:08:19

Cette information sur les mise à jour tapanisées (avec modification de la date de départ) je suis le seul à l'avoir importé sur les forums CM et FM de jeuxvideo.com , ça m'a prit du temps de traduire, d'expliquer et de screener les étapes.

J'ai fait tout ça au nom de l'entraide justement, la moindre des choses c'est de citer ta source, par respect, pas pour me faire mousser. Donc révise ton jugement et je pourrai retirer le "vieille merde" qui était un peu exagéré.

Et je referai bientôt un topic explicatif car depuis il existe des patchs améliorés et des updates + à jour (j'imagine vers le 10 septembre il y aura une update avec transferts mis à jour).

Allez kiss.

JeanMarieLePUNK
JeanMarieLePUNK
MP
09 septembre 2011 à 18:01:00

Cool alors, j'allais la télécharger mais je vais attendre un peu. :ok: :(

S_Coulibaly
S_Coulibaly
MP
07 décembre 2011 à 01:36:14

J'aurais bien réinstallé le jeu et refait les explications mais j'ai perdu l'envie d'y rejouer :-(

doucik
doucik
MP
04 janvier 2012 à 19:54:50

S_Coulibaly

Essaie d'avoir un coup de nostalgie :coeur:

doucik
doucik
MP
18 mars 2012 à 22:26:44

J'ai des mises à jour que j'ai téléchargé ici ou là. Mais comment on installe un dossier sur internet ?

Comme ça, ceux qui veulent des MAJ ils n'auront qu'a copiez-collez à la place de l'entraineur 2001-2002. :p)

lutece00
lutece00
MP
19 mars 2012 à 19:42:06

J'en ai posté un d'update,le plus récent possible.

1
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : adiom, CalIiope, Dreamboum, Evilash08, Gunner_Spirit, Katsuo, Kyo_Soma, Leirok, Lorient56, TARDYL1973, Vortex646, YuMaX, [Sadik]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.