Sondage sur les survivals-horrors - Project Zero sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Project Zero

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Sondage sur les survivals-horrors »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • YomanM Voir le profil de YomanM
  • Posté le 6 juin 2009 à 04:44:41 Avertir un administrateur
  • Bonjour, je suis présentement étudiant en animation 3d et je me suis donnée comme but d’avance, de connaître ce que les joueurs de survivals-horrors pensent de ce genre. Ce message à été posté dans certains forums principaux de survivals-horrors (resident evil, silent hill, project zero, doom et compagnie), alors ne soyez pas surpris de sa parrution. Libre à vous d’y répondre ou de le laisser couler. Exprimez tout ce que vous voulez il n’y a pas de limite, je veux connaître votre opinion.

    1 :Qu’est ce qui vous attire dans un survival-horror?
    2 : Quels séries ou jeu(x) survival-horror trouvé vous le plus éffreyant(s) et pourquoi?
    3 : Êtes-vous attiré vers le côté action, aventure ou horrifique quand il est question de survival-horror?
    4 : Est-ce que pour vous jouer dans le noir + le casque audio ou le son dolby au maximum renforce votre immersion face au survival-horror?
    5 : Qu’est-ce que vous n’appréciez pas en général dans les survival-horror?
    6 : Quels éléments vous font peur dans un survival-horror(ex : L’ambiance sonore, les mouvements de caméras,des enfant pleins de sang, des fantômes, des zombies etc.)?
    7 : Selon vous, qu’est ce qui manque à un survival-horror pour qu’il soit plus prenant?
    8 : L’exemple parfait d’un survival-horror parfait selon vous?

    Merci d’avance 
  • Lien permanent
  • _survivol_86_ Voir le profil de _survivol_86_
  • Posté le 12 juillet 2009 à 23:05:09 Avertir un administrateur
  • Salut, bonne idée ce sondage !

    1 : L'ambiance, le stresse, la peur, les endroit glauque et le scénario et pour moi assez important.(j'adore ce qui touche le cinématographique)
    2 : Project zero, pour son ambiance, le paranormal(esprit), les moments ou l'on se balade et un fantome traverse la pièce sans qu'on s'y attende, la tension et le stresse qui monte a fond et les bruits étranges tout le long du jeu...
    3 : Aventure et horrifique.
    4 : Je sais pas trop, je pense que si un monstre surgit quand le son et a fond sa fait plus sursauter.
    5 : La durée de vie et le côté répétitif.
    6 : L'effet de surprise, fantômes et les bruitages.
    7 : Peut être une durée de vie un peu plus longue mais bon se baladé dans un vieux manoir pendent des dizaines d'heures serait pas mieux non plus...Un gameplay moins lent aussi.
    8 : Difficile à dire, Reseident Evil 1 et 2 ou Slient hill 2, mais niveau peur j'ai trouvé project zero parfait.
  • Lien permanent
  • YomanM Voir le profil de YomanM
  • Posté le 24 juillet 2009 à 03:09:49 Avertir un administrateur
  • Voici le résultat en général de tout mon sondage

    http://guybds.blogourt.fr/

    Merci infiniment! cela m'a donnée un bonne idée de ce que les joueurs de survivals aimaient et recherchaient.
  • Lien permanent
  • Remstymar Voir le profil de Remstymar
  • Posté le 31 juillet 2009 à 12:53:23 Avertir un administrateur
  • Dead space :bave:
  • Lien permanent
  • chocobahamut Voir le profil de chocobahamut
  • Posté le 8 septembre 2009 à 09:27:27 Avertir un administrateur
  • 1 :Qu’est ce qui vous attire dans un survival-horror? L'univers, le sentiment de stress et de peur ....
    2 : Quels séries ou jeu(x) survival-horror trouvé vous le plus éffreyant(s) et pourquoi? silent hill et project zero ainsi que hauting ground! Simplement pour le stress permanent due au jeu
    3 : Êtes-vous attiré vers le côté action, aventure ou horrifique quand il est question de survival-horror? Non pas spécialement!
    4 : Est-ce que pour vous jouer dans le noir + le casque audio ou le son dolby au maximum renforce votre immersion face au survival-horror? Oui! ^^
    5 : Qu’est-ce que vous n’appréciez pas en général dans les survival-horror? Avoir trop d'armes ce qui facilite le jeu
    6 : Quels éléments vous font peur dans un survival-horror(ex : L’ambiance sonore, les mouvements de caméras,des enfant pleins de sang, des fantômes, des zombies etc.)? Ca dépend du jeu! Mais en fonction des effets du jeu, ça peut effrayer
    7 : Selon vous, qu’est ce qui manque à un survival-horror pour qu’il soit plus prenant? Un mode cooperatif? (sauf pour obscure)
    8 : L’exemple parfait d’un survival-horror parfait selon vous? melange de silent hill, hauting ground et obscure XD
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Sondage sur les survivals-horrors »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Sondage sur les survivals-horrors"

Toutes les infos du jeu Project Zero sur : Project Zero sur Playstation 2 Project Zero sur Xbox